RA volée de flêches pour archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

voila je cherche des avis de joueurs sur serveurs us ayant utilisés cette ra ou l'ayant subis depuis ses modifications ( à savoir timer de 15s et coût en pt de comp diminués)

Je sais qu'il y a eu un post à ce sujet je l'ai lu et il date un peu
Je n'y avait pas trouvé les réponses précises à mes questions :

1) chaque flèches fait elle les dgts d'une flèches classique ou ils sont diminués pour arriver à un total de dgts sur 5 flèches volées=dégât d'une flèche classique ?

2) si on tire sur une seule cible dans la zone , se prend elle automatiquement les 5 flèches ou y a-t-il des flèches qui se perdent ( se plantent dans le sol par exemple ) ?

merci d'avance
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
D'après ce qu'en disent les joueurs us :

Citation :
1) chaque flèches fait elle les dgts d'une flèches classique ou ils sont diminués pour arriver à un total de dgts sur 5 flèches volées=dégât d'une flèche classique ?
Dégats normaux par flèche.

Citation :
2) si on tire sur une seule cible dans la zone , se prend elle automatiquement les 5 flèches ou y a-t-il des flèches qui se perdent ( se plantent dans le sol par exemple ) ?
Toutes ne touchent pas, et il est assez rare de toucher deux fois la même cible dans la même volée.

Quelques liens :

http://www.critshot.com/forums/showt...&threadid=3726
http://www.critshot.com/forums/showt...6999#post26999
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=45181410
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=45239826
Merci a toi ashkeer ... vu la réponse à la question 2 ...il vaut mieux sortir encore notre vieux tir ciblé
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
hihihi autres questions aussi

Si je tire sur une seule cible et que j'ai de la chance : 2 flèches sur les 5 touchent ma cible ( un mago au hasard)

les 2 flèches tombent elles simultanément et sont donc absorbées par la bubulle ou une flèche casse la bubulle et l'autre fait des dgts normaux ?
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Provient du message de mordred
font elle des critiques?
D'après ce que j'ai compris de mes lectures (je n'ai jamais testé), ce sont des flèches normales mais simplement tirées à une cadence plus élevée et un mode de ciblage différent, donc oui.

Citation :
Provient du message de mordred
[i]la ra oeil d aigle marche t elle avec volley?
Idem pour les raisons plus haut.

Citation :
Provient du message de karyne
les 2 flèches tombent elles simultanément et sont donc absorbées par la bubulle ou une flèche casse la bubulle et l'autre fait des dgts normaux ?
Elles sont tirées les unes après les autres et tombent donc les unes après les autres.

PS : Cela dit, allez visiter les liens plus haut (et ceux que vous y trouverez), c'est très instructif et vous renseignera certainement mieux que moi, car je tiens ce que j'ai écrit de l'expérience de leurs auteurs.
Merci pour les liens Ashkeer, très intéressant.

Le coût de Volley est certes élevé (8+6=14 points), mais ça peut être TRES intéressant en attaque/défense de fort, à condition d'être plusieurs archers à tirer des volées au même endroit.

Va falloir que je me renseigne sur les /groundassist pour savoir si on peut coordonner un groupe 8 archers pour qu'ils tirent au même endroit...

Va aussi falloir voir comment ça va évoluer, parce qu'en l'état actuel des choses, il semble que les volées de flèches ignorent les murs et les obstacles (n'ont pas de LoS en fait). Bref, va y avoir du ouin-ouin encore sur ce coup là, et comme les classes à pets vont -enfin- avoir une LoS imposée, y'a à priori pas de raison pour que Volley n'ait pas de LoS, ce qui rendra cette compétence bien moins intéressante.

NB : LoS = Line of Sight, la cible doit être en vue.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Merci pour les liens Ashkeer, très intéressant.

Le coût de Volley est certes élevé (8+6=14 points), mais ça peut être TRES intéressant en attaque/défense de fort, à condition d'être plusieurs archers à tirer des volées au même endroit.

Va falloir que je me renseigne sur les /groundassist pour savoir si on peut coordonner un groupe 8 archers pour qu'ils tirent au même endroit...

Va aussi falloir voir comment ça va évoluer, parce qu'en l'état actuel des choses, il semble que les volées de flèches ignorent les murs et les obstacles (n'ont pas de LoS en fait). Bref, va y avoir du ouin-ouin encore sur ce coup là, et comme les classes à pets vont -enfin- avoir une LoS imposée, y'a à priori pas de raison pour que Volley n'ait pas de LoS, ce qui rendra cette compétence bien moins intéressante.

NB : LoS = Line of Sight, la cible doit être en vue.
je crois que c voulu par mythic le fait que volee n ai pas de LOS...
c un peu le meme principe qu un gtae.
"K'est ce que tu fais dans la vie ?"
"Ben ch'suis ombre , mais comme mythic m'aime pas je sers juste a cibler les portes de fort en defense et a faire poteau a groundassist pour archer"

Citation :
Provient du message de Loup Noir
Le coût de Volley est certes élevé (8+6=14 points), mais ça peut être TRES intéressant en attaque/défense de fort, à condition d'être plusieurs archers à tirer des volées au même endroit.

Va falloir que je me renseigne sur les /groundassist pour savoir si on peut coordonner un groupe 8 archers pour qu'ils tirent au même endroit...
[/i][/QUOTE]


Mswai, ca a l'air super intéressant sur papier ... mais bon, la diffénrece entre la théorie et la pratique ... sinon kler qu'en defense de fort, ca doit faire tres tres mal


Genre sur un grp d'attaquants qui veulent passer les portes


Mais bon, j'en ai encore jamais entendu parler d'une telle coordination paske les archers aiment qd meme bien soloter en fufu, donc ...


Ou alors grper avec les NPC et leader les tir de zone avec /groundassist
Citation :
Provient du message de Zakarian
<=== pense a chain des CS avec long shot
je sais plus ou sur ce forum qqn avait presente des screen d un archers tuant des buff bot reste dans leur TP avec volley et long shot donc ca doit surement etre possible pourvu qu un assassin face /groundassist

ca met combien de temps a repop un CS?
Citation :
Provient du message de Rothar
CS ?? Kézako ?
Corps Summoner
si tu attaques un royaume qui possede une de tes reliques il suffit de leur prendre un fort de le UP a 10 et alors apparaitra dans la cour du fort un pnj le corps summoner

ainsi n importe quel membre de ton royaume qui vient a mourrir aura une commande a taper (pas /release une autre que je connais pas) et son cadavre apparaitra aux pieds du CS...
il suffit juste qu un clerc/pala/moine (oui je suis sur albion) attende la et rez tout les morts popant devant lui...

ainsi les ex-morts pourront repartir illico a l assaut du royaume ennemi pour le harceler.
perso j ai mes 14 pt de coté pour volley donc j attends.

Si c est naze ( un truc bien pour les archer ça peux arriver??????) bha je delete stou , ça sera la goutte d eau .
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Zakarian
ya une confusion

quand j ai dit Chain des CS= critical shot
pas de CS avec LS
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés