[Broc] Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
suis intéressé , hell spé suppression a fond

maintenant sa dépendra aussi un peu des dates auxquelles sa commencera wala ( les horaires sinon sans pb )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Ignore power

En tout cas bon courage pour ton event tu vas en avoir besoin

Je te donne le récapitulatif de notre parcours si cela peut t'aider temps mieux sinon bas tan pi

lvl 15-20 (tranche de départ) premier soir salle de varulv (la premier avec le pont)
lvl 20-28 varulv dans les derniere salle.
lvl 28-35 les Svart a malmo (très bon rapport exp pop)
lvl 35-45 pull intensif de mur Drakulv pendant quatre heure (avec de jolie pull fait par nos skald allant d quatre a 20 mob )
enfin lvl 45+/50 (a partir de demain) splitage du groupe en deux dans malmo (un a chaque mur)

Voila en espérant que ton projet aboutisse
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Ce projet m'interesse Beaucoup, je suis Kaeri FlyCo chaman 50 et tywen ASN 50.

Je suis disponible pr créer un SM ou une autre classe au choix, j'attend l'évolution du projet
Lurichanter cai mal!!!

En tout cas bonne chance pour cet essai à tous ceux qui y participeront, si il est difficile d'ouvrir une brèche, le second à tenter l'expérience a bien souvent plus de mal encore
Encore un qui veut reproduire MA belle session exp
Sinon ca fait plaisir que notre projet fasse envie et soit reproduit
Et ca rappellera à certains participants à la rs Garde Noire que d'autres aimeraient bien être à leur place


Dans le cadre d'une session "publique" comme celle ci, un problème va se poser, à savoir amener tout le monde au level 50.

Certaines classes sont supposées mourir plus souvent en exp au pbae (les skalds qui pullent et les Hels pbae qui se font Os par les mobs violet) et donc forcément exp moins vite.
Sans compter que les absences même courtes, ou le manque de Hels sur une ou 2 soirées créent vite des différences de level assez importantes. (sans compter ceux qui vont exp a coté, etc..)

Dans la GN/BB j'ai clairement posé la règle suivant : Celui qui parvenu au 50 abandonnera les autres à leur exp pour aller rvr sera banni de la guilde. Il faut envisager clairement un contrat moral avec les participants, car si vous perdez trop de tanks, de heals ou de fenders ce type d'exp devient rapidement impossible.

Bonne chance pour votre exp

Mayhem*Phades
Bah c'est une des raisons qui fait que je serais incapable d'y participer ça Mayhem

- je suis forgeron, ça aide pas à avoir beaucoup de temps dispo
- j'ai été frappé de reroll-mania (en cours mon troll BD, j'espère bien qu'il trouvera sa place dans les affrontements auxquels je participerai, après, mon criticblade)
- ne jouer un perso plaisant que 4h/jour de manière intensive qui plus est me motive pas trop, soit c'est non stop pendant 3-4 jours (avec les 30 heures de sommeil dedans quand même) soit j'ai une autre envie


Autant ça me dérangerait pas d'accompagner le reste d'un groupe fixe une fois 50 (au contraire même ça fait du blé ), autant je doute que ce genre de projet me convienne.

PS: oui je suis un cas social, j'aime soloter (ah pis en plus j'aime l'épée :bouffon: )
moi aussi je suis interresser

Thortue Genial / thane 50
Broke GoldenAxe / zerk 43
brokee infernale / skald 29
nayaphykit /sauvage 29
pastapper / chaman 25

voila pour les classe a jouer je pense qu'on verra en send IG ou sur un forum quel qu'il soit

j'aimerai faire monter mon sauvage de preference (mais il est deja peut etre un peu haut...)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Citation :
Provient du message de goldim
Arf daikan sur mid manquais plus que lui

Si on te choppe on va t'attacher sur un pilonne et te faire ravaler les kilopelter de poison que tu nous déverse sur la tronche depuis des lunes et des lunes

Déjà que je me suis retrouver un soir avec une hib (toute rose ) et deux alb dans mon groupe a malmo une fois ca deviens n'importe quoi midgard de nos jours.

C'était mieux aaaavant
j'suis deja mouahahaha je v te vider ta cave

Citation :
C'est une plaisanterie ?
Ou tu delete ?.........
Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn c'est mal ^^
Nan c'est pas une plaisanterie et non je n'ai pas delete
Mais j'ai besoin de voir autre chose que Mickey Land mon pays natal et de plsu monter un perso haut lvl sur Mid/broc m'interesse pour pouvoir taper ou me vengé des Hib que je n'aime pas
C'est quand comment où quels horaires?
Selon les horaires j'veux bien participer.

Alystene qui reroll Zerk : Alychtounette et qui lvl 8 oneshot du orange en rage avec une hache des heres !

Comment ça j'abuse d'utiliser du stuff 50 juste pour oneshot un orange et craner?
Je suis moi aussi interresé

Paindemiel / zerk 50
Stiix / chaman 39
Fly / skald 26
Kesiah / asn 24
Alcoholix / chaman 21
Kenshiin / BD spé aff 16
Shogoon / sauvage 14

Donc je vais monter mon sauvage dans les levels requis , c'est lui que je veux xp .
Merci de me contacter IG , je reserve ma decision de participer au vu du serieux de l'equipe organisatrice et de celui des participants ,en effet ca ne sera pas une tache simple que de gerer des personnes qui ne se connaissent pas ,en tout cas l'idée est plaisante , changer la monotonie des levels qui passent ca serait bien agreable .
GRATZ !! a la GN et a ses officiers qui ont organisés la session BB j'ai vu la video de Virk vraiment ca a l'air fun et j'espere par cette occasion participer a une experience de ce type.

ByeBye all à trés bientot IG
Juste un petit truc , je suis completement exterieur au projet , mais si chacun choisit la classe qu'il veut , y aura jamais assez de healer et de pbae
Merci à tous pour vos encouragements, surtout a la GN ( vous qui savez mieux que quiconque la difficulté d' un tel projet )..

Effectivement la tache sera rude et nous mettrons en place un contrat moral, à savoir qu'il fodra énormément de discipline et de rigueur, sous peine de se voir refouler du projet. Il ne sera PAS PERMIT de détruire les efforts des particpants s'investissant pleinement.

Que MIDGARD devienne ENCORE plus fort aux yeux de nos enemis
/agree Shiena (et tu oublies aussi : ca va manquer de guerriers/thane pour garder les pbaoe et de odin spe aff qui se révèle très utile après 40 avec le bel auto-fend 6s)

Si vous voulez que ca marche, imposez des limites et faite un système premier arrivé, premier servit ou un autre de votre choix mais... assassin, chasseur, bogdar, sauvage, zerk et chaman (bref, les classes les plus jouées en ce moment à bas level, surtout les chamy, ca grouille de partout) sont les moins utiles pour une pbaoe sessions.

Privilégiez (dans l'ordre) : hell, healer, guerrier/thane, odin spe aff et skald. Ce sont eux qui font faire le gros du boulot, les autres vont faire décoration à coté.
Dans la GN nous avons tous accepté le fait que certains seraient "moins utiles" que d'autres parce que nous sommes entre amis... avec des gens venu de divers horizons, il va sûrement être plus dur de faire passer des classes "moins utiles" qui ne feront pas grand chose (je ne dis pas qu'elles ne feront rien mais qu'elle seront beaucoup moins utile. Pour l'exemple : un chasseur qui placera une ou deux flèches ou coup de lance par pull sera 10x moins utile au groupe qu'un guerrier qui sera en protect+garder sur un hell tout en tapant plus fort que le chasseur. De même un bogdar qui placera un ou deux dot ici et là ne sera pas aussi utile qu'un odin spe aff qui va sauver des centaines de fois, sur la longeur, la vie de son groupe avec son fend)

Justification :

Assassin et chasseur : n'encaisse pas et quand on tape du gros gros mob, c'est génant.

Sauvage et zerk : tape fort oui mais ne peut pas garder les hells et healers qui sont les persos clés et n'encaisseront jamais comme un guerrier.

Bogdar : à part les ae dot qui leur file direct l'aggro, ils n'ont pas grand chose DANS LE CADRE DU PBAOE. Et si ils aedot, c'est oneshot direct.

Chaman : pas d'ih, pas de stun, pas de pom, généralement nul en heal, ... bref pas grand chose d'utile pour une pbaoe session même si ils peuvent jouer les heals secondaires, un chamy ne vaudra jamais un healeur pour un groupe pbaoe.
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Thumbs up
super initiative.
j'y prendrai bien part.
pour l'instant j'ai une guerrier koby lvl 16 et un guerrisseur lvl 15 de dispo suivant les besoins.
je vais monter un hel dans c level d'ici peu. comme ca suivant quand ca commence je suis pret a jouer ce qui manquera le plus.

sinon mon main est vaifer skald 46 (donc reroll un skald... bof bof bof)
moi je veux bien te suivre send moi in game et dit moi la classe kil te manque
j'ai pas mal rerol et sa me génerai pas de rerol encore
alionor hel/pbae 40
keiffra heal 31
helldorin chasseur 25
locklear zerk 12
kettricken thane 8

je sais c pas le top mais bon je pense savoir jouer

< en attente d'une réponse >
Moi aussi je suis partant , mon main est Rhoa un Odin , j'ai plusieurs reroll :

Ryven = assassin (22)
Olive = Zerk (10)
Minux = Chasseur (20)

et je monterai peut etre un chamy/heal/hel en fonction des vos besoin pour les gpr pex
[QUOTE]Provient du message de rhoa
[i]Moi aussi je suis partant , mon main est Rhoa un Odin (auto-fend 10s), j'ai plusieurs reroll :

Ryven assassin (22)
Olive Zerk (10)
Minux Chasseur (20)
Gruiik Guerrier (8) c peut être lui ke je vais faire monter

Si vous avez besoin de class spécifique je suis pret a monter heal/hel/skald en fonction des vos besoin pour les gpr pex , dite le moi IG ou en MP
Moi aussi je suis interesse par le projet

Je pe monter ce ke vous vouler en fonction des besoins
a vous de voir
Send moi IG !!!


Metallian Assassin LVL 50
Vander ZErk LVL 6

Metallian Paladin LVL 50 sur YS
Je serais également partant, faut voir quand et comment...

Persos disponible a l'heure actuelle pour la tranche 20-25:

Gwerak, prêtre de hel 20 (spé affaiblissement)
Gugenheim, skald 23

Si jamais je ratais un épisode:

Providence, healer 35

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés