[Orcanie] rvr en ce moment

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena
Voilà en gros la mentalité de ceux qui rvr en ce moment sur Hibernia, j'ai eu beau répeter 100 fois RDV Hadrien sur le cc war on c retrouver à 15 à prendre Eras contre 68 personnes à Emain en train de camper soit Amg soit le Tp...

Bref, chaque soir mon dégout du RvR se fait de plus en plus fort...

Donc le RvR en ce moment se résume par un seul mot (pour Hib je parle) MINABLE
Je suis tout a fait d'accord avec toi à tel que point que dans quelques temps tu n'ira même plus en rvr tout comme moi.
Tu aidera des plus jeunes, tu craftera,fera quelques sorties en guilde/alliance mais de moins en moins ce jeux t'attirera ...

Le rvr, bah emain a toujours exister et peu sont ceux qui ont essayer de le faire changer, moi j'ai baisser les bras .La defence de sont royaume c'est sûr c'est une chose primordiale mais j'ai toujours appris que la meilleur defence s'étais l'attaque, et pour preuve pendant la periode ou les forts tombaient sur alb et bien c'est labas que la baston se passais (mise a part les inconditionnel d'emain) mais c'est trop "chiant" de prendre un collier pour aller taper des pnj qui rapporte pas de rp ... enfin vous avez compris ce que je voulais exprimer.

Donc le rvr oui c'est bien sur orcanie mais comme partout Emain est la tumeur.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie


Donc le rvr oui c'est bien sur orcanie mais comme partout Emain est la tumeur.

emain , c la ou tu meurs ?
moi j y vais jamais ..... prefere beno
faites comme moi.. go solo a emain c bcp plus fun:bouffon: :bouffon: .. tu recup les ambitieux , les retardataire et a la fin c un fg mid pas supra amical qui te roule dessus

pis le cc war je le laisse.. c tellement drole desfois ca passe le temps
Citation :
Provient du message de Zergo
c bien Emain

et pas touche a Beno c n'tre maison a nous les gnous
hey ho t es po pretteur et en plus je suis sur que j y campe plus que toi
Vous me faites rigoler les rang 12 en disant blablabla camper c'est mal.

Pour être rang 12 y a pas de mystère, ca prend des mois OU faut campe un endroit où beaucoup d'ennemis se trouvent, donc amg.

Evidemment, une fois rang 12 on la ramène pour emmener dans une autre ZF les autres qui OH mystère ont aussi envie d'être rang 12 et on les traite de campeur.

L'hôpital qui se fout de la charité là.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Je pense pas que ca soit le fait d'etre à emain qui "dérange" le plus mais le fait de se poser à 80 devant la muraille d'alb sans bouger d'un iota.

Si c'est 80 personnes se séparaient en groupe de 2fg et font des "patrouilles" je pense que tout le monde serait content.

Mais bon tant que j'ai mes rp
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Hyunkel y a une condition terrible pour rp, elle est pénible c'est affreux : il faut tuer un ennemi.

Pas d'ennemi, pas de rps. Des ennemis, des rps.

Il y en a qui ont déjà fait le compte en % de ce qu'ils ont gagné en RvR "poubelle" (type, je go emain en free style pour voir si je pourrais pas prendre des rps) et en RvR utile (utile c'est préparation relic, prise de fort, reprise de fort) ?

En reprise de fort on touche le fond d'ailleurs, soit y a trop d'ennemis personne veut y aller ca arrache le coeur de donner des rps à croire, soit y a pas d'ennemis et personne veut y aller parce qu'il n'y a pas de rps à la clé, soit y a juste assez d'ennemis et là ca se bouscule...

En prise de fort, là c'est simple, faut amener la garde nationale pour pousser les gens sur le tp, écorcher vif un tank fashion victim en lui expliquant que s'il portait un bélier ca soulagerait le luri empathe à côté de lui, annoncer 25 fois que c'est pour les Abysses, dire que ca ne sera pas défendu mais en laissant poindre l'idée que l'ennemi reviendra sans doute s'il voit ses forts tomber (là ca fait cling, rp style)...

Personnellement Hyunk j'ai fait le compte (je peux encore le faire vu mon rang de daube), AMG c'est du RvR facile, inutile d'avoir un groupe top optimisé, tu peux réussir à grapiller des points même en solo. Aller faire du RvR en ZF nécessite un groupe, avec speed de préférence, des gens qui savent à peu près ce qu'ils font et c'est sur que lorsqu'on rencontre un groupe adverse et qu'on en vient à bout ca rapporte plus qu'AMG. Mais ce n'est pas du rp garanti.

'fin bon je me fais l'avocat du diable là, je n'aime pas AMG. Mais dire qu'on fait plus de rps ailleurs, je suis fortement dubitatif.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
<Nuidiver lit le dossier qui lui est parvenu.>

"Et bien en voila des gens motivés pour faire progresser notre combat contre les barbares."

"Si seulement des chefs de guerre pouvais enfin émerger de cette masse, et si dans l humilité, la bonne humeur, et la sagesse ils conduisaient les armées hibernienne, nous ne serions que plus proche de la victoire qui sera la notre."

<Nuidiver arrette de dire ses bêtises et repart seul vers les combats>
"l humilité, la bonne humeur, et la sagesse "

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHA

<essuie une larme>

Vi Nuid, t'es un doux rêveur ^^

Perso j'aurais dit "Si la masse hibernienne pouvait s'écrémer des 50% d'abrutis, 50% de pseudos roxxors, 80% de campeurs forcenés, 70% de sourds, 99% de grandes gueules, 25% d'afk, Hibernia pourrait émerger oui" ^^

Je précise que certains sont bi classés, voire même tri classés ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Thog
Je pense pas que ca soit le fait d'etre à emain qui "dérange" le plus mais le fait de se poser à 80 devant la muraille d'alb sans bouger d'un iota.

Si c'est 80 personnes se séparaient en groupe de 2fg et font des "patrouilles" je pense que tout le monde serait content.

OMG 2 groupe de 40 ca change quoi 2 x 40 ou 1 x 80
"CASSOS mass alb/hib"
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"l humilité, la bonne humeur, et la sagesse "

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHA

<essuie une larme>

Vi Nuid, t'es un doux rêveur ^^

Perso j'aurais dit "Si la masse hibernienne pouvait s'écrémer des 50% d'abrutis, 50% de pseudos roxxors, 80% de campeurs forcenés, 70% de sourds, 99% de grandes gueules, 25% d'afk, Hibernia pourrait émerger oui" ^^

Je précise que certains sont bi classés, voire même tri classés ^^
Meme biclassé, ca en fait 24% qui sont a la fois afk et grandes gueules
Quelle bande de cheateurs ces hibs
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao


Perso j'aurais dit "Si la masse hibernienne pouvait s'écrémer des 50% d'abrutis, 50% de pseudos roxxors, 80% de campeurs forcenés, 70% de sourds, 99% de grandes gueules, 25% d'afk, Hibernia pourrait émerger oui" ^^

Je précise que certains sont bi classés, voire même tri classés ^^
/em fait un rechercher/remplacer pour mettre albionnais a la place de hibernien

C'est partout pareil

Nous (Ash/Holy) hier on avait décidé d'avoir les abysses pour une fois et pendant que nos amis reprenais gaillarment les forts chez nous a 12 et 4 belier on est allez en piquer 2 chez mid.

Ben a part Dhole on a croisé personne a part une masse Mid quand on s'est succider sur svasud. Pourtant discrétion 0, elei avait LD devant not et on passait notre temps a puller les patrouille (ca fait des sous). Fallais pas etre devin pour penser qu'a 12 on allais prendre juste les fort non claim. Mais bon comme dit Milio 12 ca rapporte moin que 30 minutes sur emain alors pourquoi se bouger.
Citation :
Si la masse hibernienne pouvait s'écrémer des 50% d'abrutis, 50% de pseudos roxxors, 80% de campeurs forcenés, 70% de sourds, 99% de grandes gueules, 25% d'afk, Hibernia pourrait émerger oui" ^^
Je postule pour Grande gueule
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re kikoo,

Je veux juste ajouter que je trouve que la situation s améliore moi, et je reste realiste je sais que la perfection n est qu une probabilité que theorique,

Peux etre que je choisi bien mes moments, peux etre que je suis moins suseptible que d autre, mais en tt cas je suis bien moins pessimiste qu il y a qq temps.
J ai meme pris bcp de plaisir a participer a certaine bataille.
J en ai aussi refuser certaine, n en déplaise a certain, car j evite de me lancer ds des bataille perdu d avance (fort up 10 tellement rempli de défenseur que ca déborde de partout : pour moi c est comme attaquer un tp ca sert a rien sauf a gagner qq rp avant de mourir. )

Arreter de voir le mal partout, si vous savez se qui est bon pour hibernia et bien rassembler les gens autour de vous (ca veux dire ne pas les insulter deja .) et allez y faite le. Je suis sur que bcp son pret a suivre un bon leader, et si certain ne suivent pas et bien il en on le droit.

A bientot tous pour de nouvelles aventures.

OMG Miloi je suis Quadri classé! Faut que je deleate la

Sinon /agree Nuidiver, voyez pas tous en mal, essayer de voir le coté positif des choses plutot que le contraire

Exemple : On va dire que dans 1 journée on a : 2 Belles Batailles equilibrées, une attaque de fort réussie mais bien fendart quand meme et un campage de mumu d'une heure, tous le monde va retenir le campage, c triste quand meme.
Citation :
Provient du message de Tenaka
OMG Miloi je suis Quadri classé! Faut que je deleate la

Sinon /agree Nuidiver, voyez pas tous en mal, essayer de voir le coté positif des choses plutot que le contraire

Exemple : On va dire que dans 1 journée on a : 2 Belles Batailles equilibrées, une attaque de fort réussie mais bien fendart quand meme et un campage de mumu d'une heure, tous le monde va retenir le campage, c triste quand meme.
ba nous on camp pas hein , rien ne t oblige a le faire weak finelame
Clemence, désolé de ne pas etre venu te chauffer tes petites fesses mais on a essayé de taper le gros Weak Legion a 4-5 FG (dont trop de petits gris en touristes/pl qui ont régénéré gentillement le gros weak pas si weak que ca -_- )
Promis, on vous laisse 24H DF pour vous refaire des sous, apres, on retourne chez vous


P.S. Legion, c'est mal
En terme de batailles, je repense à dimanche soir où nous avons chain Surs, Eras et Boldiam histoire de faire le boxons
3 défenses au keeper (et quelques log dedans ) wiped
On ne retient que les victoires, mais quand elles sont belles, rien a redire.
Promis, on remet ca plus souvent.

Par contre, les magos, vous pouvez éviter de me lancer nearsight quand je vous rush, ca sert a rien, ca ne diminue pas le clipping, je vous vois toujours :bouffon:
<par contre, rusher 10 alb a moi seul, c'est mal.... >
Citation :
Provient du message de Ebus
En terme de batailles, je repense à dimanche soir où nous avons chain Surs, Eras et Boldiam histoire de faire le boxons
3 défenses au keeper (et quelques log dedans ) wiped
On ne retient que les victoires, mais quand elles sont belles, rien a redire.
Promis, on remet ca plus souvent.

30 mid contre a peine 8 ou 9 alb a chaque fois

Et tu as raison les reco dans les forts c'est mal n'est pas Tniirk

Citation :
Par contre, les magos, vous pouvez éviter de me lancer nearsight quand je vous rush, ca sert a rien, ca ne diminue pas le clipping, je vous vois toujours :bouffon:
<par contre, rusher 10 alb a moi seul, c'est mal.... >
Et si tu pouvais éviter de me taper dessus j'ai l'impression que tu m'en veut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés