Discours de Georges W. Bush : vos réactions à l'ultimatum de 48h

Répondre
Partager Rechercher
allez si je m'éloigne vite fait du sujet mais quand dun coté on a type ki organise des executions de femme dans la rue pour montrer "lexemple" ki "gazze" des populations et j'en passe... et de lotre on a un type dont le pays dit civilisé est le plus grand supermarché d'armes a feu o monde et quand on voit les methodes ( je ne generalise pas mais...) de sa police qui consiste a vite bouclé les affaires o détriment de la vérité ben moi je dit que l'on a deux types du meme acabis vala c tout cke javais a dire sur ces deux plus gros idiots (je reste poli) de lhumanité.
nerf bush.
nerf hussein.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bah voila, c'est la guerre.

Cyniquement, j'aimerais que les USa se plantent comme au Viet Nam. Il y a peu de chances que ca arrive mais le nouvel ordre mondial qui arrive ne me plait pas.

Enfin, nous (l'occident) voila faché avec le monde arabe pour au moins cinquante ans.

Youpi....
Citation :
Provient du message de Sickboy
Qu'est ce qu'il avait prédit Nostradamus ? Chuis bien curieux
J'aimerait bien savoir moi aussi ce qu'il a dit.

[Edit Ouaouhhh je suis Empereur. ]
c'est déprimant de voir tant d'hypocrisie .........
fait vraiment n'importe quoi le Bush..... et dire que les américains on mis un des plus grand meurtrier de leur pays a la tête de celui ci (car oui c'est quand même le recordman des exécutions ^^)

Quel faux cul! je vous jure!

Allez il va foutre le monde dans le caca et il est tout fier.... il va aussi se mettre le monde a dos en passant...
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Obsen
si jetait lui je partirai tout simplèment, il a assez d'argent pour vivre (7 eme homme le plus riche du monde)
ahlala après la 4ème armée du monde il y a 12 an le voila le 7eme homme le plus riche du monde ! Ils savent plus quoi inventer...

A part ca le discours est toujours aussi démago et débordant d'une mauvaise foi absolument vomitive....a noter le passage comique et le "ne brûlez pas les puits de pétroles qui sont une ressource importante pour le peuple irakien"...
Citation :
Le chef de la Maison Blanche a exprimé sa déception sur le manque de cohésion du Conseil de sécurité autour de la position défendue par les Etats-Unis. "Le Conseil de sécurité des Nations unies ne s'est pas montré à la hauteur de ses responsabilités, alors nous assumerons les nôtres", a-t-il dit.
La preuve qu'ils ont rien pigé... ce qu'il dit la fait pitié... Resultat dans 48 h c'est une guerre ou encore des civils vont mourir et le pire c'est qu'on voit leur reaction a la télé avant

degouté...
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Enfin, nous (l'occident) voila faché avec le monde arabe pour au moins cinquante ans.
c'est là que cyniquement on remercie Chirac et sa position.
Saddam ne doit ni lancer de missiles ni mettre le feu a ses puits de pétrole. Sinon il aurait déja fait, moi à sa place je ne riposte pas, je laisse les USA se rendre coupable de crime contre l humanité en dissolvant l'armée. Plus de militaires , que des civils.

Une question au fait, la Belgique a décidé de fermer l'espace aérien et le transit terrestre aux USA si ils attaquaient sans l'accord de l ONU. Que faire si les avions américains passent quand même ? On les abats ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
un maximum de boxon et de faire un maximum de morts possibles
c est serieux ??

tu te rends quand meme compte que ce sont des etres humains que tu penses qu il serait bon de decimer




C est la vrai vie les gens meurent vraiment les enfants les adultes les viellards tous ( pas comme au ciné ou là c est pas vrai )

et les survivants pleurent

tiens ca ma fatigue autant que ca me desole



C u soon
Moi je serai Sadam je m'offrirai un Baroude d'honneur j'irai sûrement pas attaquer les positions américaines mais je les attendrais a Bagdad...

Qui a touts faire péter une fois les G.I dans la capitale mais ils auraient pas le pays gratuitement

Mais bon je suis pas Sadam, maintenant j'attends de voir la Busherie (prononcé boucherie) a la télé avec mon paquet de chips
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
c est serieux ??

tu te rends quand meme compte que ce sont des etres humains que tu penses qu il serait bon de decimer




C est la vrai vie les gens meurent vraiment les enfants les adultes les viellards tous ( pas comme au ciné ou là c est pas vrai )

et les survivants pleurent

tiens ca ma fatigue autant que ca me desole



C u soon
C'est trés sérieux...

Et oui je sais que ca feras des morts , des innocent etc mais là je me place d'un point de vue politique .

Imagine toi dans cette situation , tu te retrouves face à 4 mecs armés , tu sais qu'ils vont te tirer dessus ,ils viennent pas discuter ,ils viennent te tuer et ce n'est qu'une question se seconde avant qu'ils ne tirent .
Toi tu es également armé , alors qu'est ce que tu fais ?tu te laisse massacrer ?
Moi je suis désolé je tire le 1er c'est ma seul chance , ho oui surement mais il va y avoir des victimes civiles mais il y a pas d'autres choix .
Je ne suis pas l'agresseur,je n'ai rien demandé,je risque d'avoir mes amis descendus et bien voila je frappe avant qu'il ne soit trop tard et j'essaye d'envoyer suffissamment de monde à la mort pour arreter l'attaque ou pour que ca leur coute un max


Maintenant je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est immoral comme position mais en politique il n'y a pas de considération morale ,on essaye de le faire croire mais il n'y en a pas , les Américains ne combattent pas pour le bon droit , ils combattent pour leurs interets et ils ne font pas hésiter à tuer des milliers de civils pour ces intêrets.

Encore une fois oui c'est immoral mais c'est la triste réalité , on obtient plus en massacrant des gens qu'en discutant pacifiquement et si vous etes pas convaincu l'Amérique va vous le rappeller dans moins de 48 H .
la guerre etait sure des que les USA avaient envoyer ses soldat ... ca leurs coute bcp de sous de les laisser la bas en attente .. donc il fallait abreger les chose .. donc 487 heures ils y seront pas la bas pour glander ... (ce qui est triste ..)
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine

Une question au fait, la Belgique a décidé de fermer l'espace aérien et le transit terrestre aux USA si ils attaquaient sans l'accord de l ONU. Que faire si les avions américains passent quand même ? On les abats ?
Bien sûr et après la Belgique lance un débarquement d'envergure sur les plages de Florides
Je l'ai regardé en direct sur Skynews.

Je vois le discours en deux parties, tout d'abord : ca fait 10 ans que l'Irak se fout de nous, on a été assez patients, et nous sommes les seuls à avoir le courage de prendre nos responsabilités.

Deuxieme partie : Bush se présente un peu comme un Messie, il vient sauver l'Irak et les aider à reconstruire leur pays. Pour lui ca fait aucun doute qu'il va gagner.

Pourtant je me dis que Hussein, qui est loin d'etre con, s'il reste c'est ptet pas pour rien...

Au fait, question .. On entend plus parler de Fidel castro... bizarre non? Lui aussi les ultimatums américains il connait ...
Citation :
Provient du message de Obsen
si jetait lui je partirai tout simplèment, il a assez d'argent pour vivre (7 eme homme le plus riche du monde)
Oui c'est bien connu.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Saddam Hussein est aussi le PDG d'Apple.
Il met juste un masque en latex quand le le besoin s'en fait sentir.

Des rumeurs courent aussi qu'il serait le beau frère par alliance de Condoleeza Rice, la conseillère de Bush.
C'était pas si mal, ce projet de résolution.

Ca a transformé la question de "Les USA peuvent-ils attaquer l'Irak" en "Les USA peuvent-ils attaquer l'Irak sans l'accord de l'ONU". Bien joué, Mr. Powell... J'espère personnellement que les retombées internationales pour les USA seront lourdes et longues.
Si j'étais Saddam Hussein, j'attendrais les 24 dernières heures avant la fin de l'ultimatum et je ferais une allocution où j'annoncerais aux peuples irakiens que je donne l'indépendance aux Chiites, et que je leur offre un territoire totalement autonome (l'Est de l'Irak pour tout dire). Libre à eux de gérer cette zone comme ils souhaitent et de se rattacher à l'Iran mais rapidement alors. Et je ferais peut-être la même chose avec les Kurdes rien que pour mettre la Turquie dans une merde noire.
Ensuite je ferais raser l'aéroport de Bagdad et je foutrais le feu à tous les puits de pétrole. Et après je m'enfuirais en mobylette.

Mais bon, je dis ça, je ne suis pas Saddam Hussein.
Vraiment pathétique l'appel à ne pas saboter les installations pétrolières...

Enfin il y a quand même des choses positives qui peuvent sortir de cette triste situation :

- Les irakiens vont être débarassés d'un dictateur (oui, quand même)

- Les anglais vont lourder Blair, les espagnols Aznar.

Vu que ça va surement pas se passer aussi bien qu'il le prévoit (surtout dans l'organisation post-guerre), Bush se fera peut être virer aussi en 2004, et pire je pense pas qu'ils puissent trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés