Faucheur ou champi?

Répondre
Partager Rechercher
On mas conseillé comme classe pour mamuser soit faucheur ou champi car je voudrais une classe performante en rvr, ki fait de gros dégats, ki est amusant et facile a monter, ki se fait grouper toujours par tout le monde et si jamais c un faucheur ke vous me conseillé comment je dois me spé?
C tt je sui po trop compliqué
Re: Faucheur ou champi?
Citation :
Provient du message de barbare EvilKoby
je voudrais une classe performante en rvr, ki fait de gros dégats, ki est amusant et facile a monter, ki se fait grouper toujours par tout le monde
Fair un Ranger !!!!!!!!!!
:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Toute les deux classes se valent, et sont tout aussi bien grouper, pour les gros dégâts c'est certainement le faucheur, mais sa tite lacune en RvR doit sûrement être sa forte tendance a être vite Ooe


Apres sa reste une histoire de goût, personnellement j'aime bien le champ et se que dégage son nom (Bah ouais hin un champ c'est un champ )
Et le faucheur j'adore tout simplement le skin de la faux qui fait terrible ^^
Dacord tu me renforce sur lidée dun faucheur mais spé comment? full faux et le reste en truc ki buff et apelle dd (EH DD REVIEN ^^ ) ou full truc dit précédemment et le reste en faux?
Connection au post en cours...

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170087[/URL]

Connection activée...
Information recueillit...
Template de faucheur de fou de la life en perspective...
Citation :
je voudrais une classe performante en rvr, ki fait de gros dégats, ki est amusant et facile a monter, ki se fait grouper toujours par tout le monde
le faucheur :
-est moyen en rvr d'après les vnboard et d'après ma courte expérience
-fait pas de gros dégats (moyen à distance, moyen au cac)
-est très très amusant à jouer (c'est un avis personnel mais je pense que pas mal de monde est d'accord )
-est facile à monter
-se fait grouper "normalement" pour l'instant (mais personne ne connait vraiment la classe donc ça peut changer)

Le champion :
-est (très?) bon en rvr
-fait de gros dégats
-est amusant à jouer
-est assez facile à monter
-se fait grouper "normalement"

Je rajouterais que le faucheur est sans doute plus difficile à jouer.
Et quand je lis ce que tu as mis, je pense que tu serais franchement déçu du faucheur et que par contre le champ te conviendrais très bien.

Citation :
pour les gros dégâts c'est certainement le faucheur, mais sa tite lacune en RvR doit sûrement être sa forte tendance a être vite Ooe
Je dirais plutot ça du champ sans hésiter, tu es sur de pas t'être tromper ?
Citation :
Provient du message de barbare EvilKoby
t drole on mas dit ke ranger en rvr c po drole et ke c dur a jouer et ke personne na besoin de toi donc JE VEU PO
On t'a dit nimporte quoi, le ranger est la classe la plus facilement groupée par tout le monde et la plus efficace en rvr alors que le champion est complètement gimp.
Citation :
Provient du message de ZyX
le faucheur :
-fait pas de gros dégâts (moyen à distance, moyen au cac)
A distance il se défend pas mal, au càc, dès qu'il esquive ou qu'il pare, je trouve que c'est une grosse brute ! Pourtant j'utilise la faux la plus rapide (luneguerre 3.5) et je trouve les dégats plus que corrects.
Et je parle pas de l'enchainement de coté...

Citation :
-est très très amusant à jouer (c'est un avis personnel mais je pense que pas mal de monde est d'accord )
Vi c'est clair, super fun ce perso
Citation :
Provient du message de barbare EvilKoby
t drole on mas dit ke ranger en rvr c po drole et ke c dur a jouer et ke personne na besoin de toi donc JE VEU PO
ca se saurait


quelqu'un a la clef pour sortir ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Le champion est une vraie classe de combattant agrémentée de quelques sorts alors que le faucheur est réellement un hybride qui peut aussi bien remplir le rôle de mage comme celui de combattant mais évidemment un peu moins bien que les classes pures.

Donc, dans un premier temps, à toi de voir si tu préfères une classe versatile qui sait un peu tout faire ou une classe nettement orientée càc.

Au niveau de l'efficacité, il n'y a pas photo, le champion est une classe finie (manque encore deux ou trois petits détails à régler ) qui se débrouille très bien dans son domaine alors que le faucheur est encore tout neuf, pas mal buggé, pas très efficace en rvr (j'ai pas encore beaucoup testé) et au rôle parfois flou dans un groupe xp, ce qui peut créer quelques difficultés pour trouver un groupe. Comme ça a été dit, un peu plus technique aussi.

Voila, fais ton choix
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Ben alors je me demande si le tissu nest po un peu pouri??
Comment spé un faucheur?(full faux et le reste en truc ki buff ou linverse?)
C vraiment bof en reuveureu?
Proto c bien a monter?
Marre je veu commencer un perso et ché po du tou
Citation :
Provient du message de barbare EvilKoby
t drole on mas dit ke ranger en rvr c po drole et ke c dur a jouer et ke personne na besoin de toi donc JE VEU PO
En gros tu veux une classe qui fait beaucoup de dégâts, qui resist très bien au cac et que l'ont peut jouer semi afk ?

Perso je vois pas, peut être un champion, je te déconseille le faucheur, car avec tres peu d'anytime, il est assez dur a maitriser au corps a corps. Sinon en ce qui concerne le ranger :

- tres fun en RvR, car relativement polyvalent.
- gros dégats
- assez dur a jouer, si tu veux vraiment être efficace, et utile a ton groupe en RvR.
- groupé par tout les groupes qui en connaissent la valeur.
- assez facile de soloter quand les groupes font défaut en xp.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Je pense ke nivo avis je suis tré fourni mais c tro subjectif : un ranger me dit ke ranger c trop bien et un faucheur me dit ke faucheur c tro bien alor bon
Je v tenter un faucheur ki cast et pis ki fini o cac la ou un mago classik fait défaut donc je pense kun template Full truc ki buff+drain de vie et le reste en faux :bouffon:

PS : je teste les miley :baille:
Faire un ranger, pourquoi pas. Mais alors spé CaC.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Faucheur ou champi?
Perso te conseil le faucheur.
Moi qui voulait jouer un perso mage guerrier, il est parfait. Et puis je me dis que en 1.60 il sera encore mieux vue que débugé.
Pour les spé, je te conseil tout en arbo (donc les buff et sorts) et le reste en faux. Au cac c'est un perso qui reste plus que correct, fo pas espérer avoir un pur tank et un pur mago aussi.
Je rejoins les avis des autres: monte ton faucheur à fond en voie arboréale. Le template 50 arbo / 39 faux / 18 parade laisse 0 pts de spé au lvl 50 en plus. Même avec un buff qui booste ton absorption, une armure de tissu reste une armure de tissu, et si le buff se barre en plein combat, c'est au revoir, merci d'avoir joué avec nous. Et ton AF est limitée à du 51 en plus donc ... l'aspect mage qui sait cogner (et cogner dur meme) est, à mon avis, à privilégier par rapport à un champion qui tape et sait lancer des sorts

Il y a bien des magos (surtout thauma/ eldritch / prêtres d'Odin) qui se permettent d'achever un mob au bâton. Mais en général, c'est que les pvs du mob se comptent sur les doigts de la main. Le faucheur peut se permettre d'en laisser un peu plus Par contre, à ce stade (au corps à corps), il doit tuer vite s'il veut pas mourir en premier, et avec une faux (arme à deux mains, donc lente) c'est pas nécessairement très évident.

Enfin, je spécule encore pas mal, mon faucheur n'est que niveau 8
Le faucheur fait mal en full faux,
Une chose qui semble encore meconnu par pas mal de monde c qu'il a un style plutot dur a placer mais totalement devastateur,
le 3eme (ou 2eme je sais pu) style apres ouverture flanc qui declenche un pbaoe qui n'a rien a envié au niveau dégats a un eld/enchant moon.
(Je n'en joue pas un mais j'en ai un dans mon groupe fixe depuis 40niveaux donc a force de l'entendre je commence a connaitre ^^)
Sur les siabs a cullen au level49 on pouvait l'entendre hurler sur le /g :
120(faux), 500(l'effet pbaoe) +300(critik du sort)
ça fait un gros trou dans les barres de vie quand ça passe.

Par contre c clair qu'une triple combo ouverture flanc a passer en rvr hmmm ça doit pas etre toutes les 5minutes mais le jour ou ça passe ça doit etre assez jouissif.
On a pas RvR des masses mais notre faucheur avait l'air de vraiment se marrer avec son perso et il en était super content.

Ca a de la gueule, bon le vent dans la cape en mode combat ça fait un peu cinéma mais c vrai que ça en jette

Les problèmes par contre :
les buffs qui dure 10minutes (passe a 20minute prochain version il me semble), quand il oublie de les refaire et qu'il tank une siabra ça se voit tout de suite
C un perso qui prend sa réelle dimension que tres tard, jusqu'au 40 il ralait vraiment se trouvait super weak en 2 ou 3 levels il a completement changé d'avis sur le perso, en fait des qu'il a pas le dernier buff d'absorb il en prend vraiment plein la tête.
Avant SI tout le monde parlait des problèmes qu'on pouvait avoir a le faire tanker vu que pas d'anytime bonus au toucher etc, on le fait tanker depuis un moment et il a pas trop de mal a garder son mob, maintenant c vrai qu'on fait les dégats a 2animist et un empathe moon avec des mages pbaoe ce sera ptet différent.

Sinon au niveau du template il part sur un 50faux 39arbo et le reste en parade (plus grande chances de toucher avec le skill maxé dans l'arme, dernier buff d'absorb, le drain est en ligne de base donc avec le bonus 39 ou 50 c kiffkiff pour les dégats et les autres sorts valent apparemment pas trop le coup)

A noter que comme premieres RA il a pris dodger 2, ce qui fait qu'il evade vraiment bien et peut placer assez facilement sa combo ouverture eskive.

Donc voilou je me permet de poster un peu sur ce que j'ai vu d'un faucheur presk fini vu que jol c pas vraiment sa tasse de thé
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Faucheur ou champi?
Oui en faite je conseil plutot de mettre full faux et reste en arbo. Dans les premiers levels, on a tendance à jouer ce perso plus mage que guerrier, mais par la suite on penche plus vers la faux qui fait bien mal. Plus on montera en level et plus on bouffera en mana. J'avais tout en arbo au level 10 je monte plus que faux à présent. Pour info j'ai pris un celte avec +10 en viva, dext et int et ca marche très bien. Mais 10 points en int au lieu de force ne sont pas du gaspillage je pense et avec le spell craft de toute facon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés