guide sentinelle et appel à contributions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Van Fanel
sa change bcp sur les degats entre 44 ou 39 en lame ?
Nop etant donné que tu monte facile a 50 en lame avec les divers objet/armes/armures (encore plus facilement avec spellcraft)... Apres c'est a toi de voir moi je suis 40 avec seulement 20 en lame 40 en croiss 7 en par et 16 en regrowth et je tappe pas mal (bon si je suis le tank principal sans regen end c long (tres long) mais autrement c super ) mon optique lame 39 par 12 regrowth 16 et croiss 49.
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/agentsignature/images/4-picture2.jpg
Mon template a moi me convient totalement:
49 croissance (toujours optique rvr)
42 lame
3 regen (heal entre 150 et 250 moi ca me convient totalement)
le reste en parade

O final ca donne une senti offensive en rvr , qui resiste bien aux tanks

Pour les ra,
SCM II essentiel pr les heals et les rez tout en maintenant la bubulle
Premiers soins II (nul maintenant mais pe servir apres un rez, et puis obligatoire pr IP)
Ignore pain
Pour la suite je me tate pr Champ de ronces, les avis sont contradictoires et pour purge , que j'avais et que g respect pr prendre IP a la place, mais qui est bien pratique , ne serait ce que pour les dots, apres acuité améliorée me semble nul, je prefererai vivacité améliorée mais ca c pk j'en manque singulierement

Naincubus Isalenn
Senti 50 Hib/Broce
Les Protecteurs d'Hibernia
J'suis que 35, me reste le respec à 40 et je pensai à ça...

Croissance 45
Regen 16
Masse 6
Parade 45

J'suis parti du principe qu'une senti dans un groupe était plutôt là pour la bubulle et les buffs, donc, ne DOIT pas mourir et n'est pas destinée à l'attaque (d'où le 6 en masse qui donne un stun me semble-t-il)...

Qqn a déjà testé ce genre de template ? 45 en parade, est-ce vraiment utile ?
Croissance (45) :
Moi je suis à 45... Monter à 49, oui pourquoi pas...

Regen (16) :
J'étais un convaincu du regen=0 jusqu'au lvl 42 et puis j'ai fait un peu de RvR et on m'a rez avec le sort de base... je peux vous dire que mon revirement ne s'est pas fait attendre !! et je suis pas près de revenir dessus ! (Le premier rez, il est même plus sur ma barre de raccourci !!)

Lame/Masse :
Lame (39) pour le 18/39, mais pour ça faut monter à 39... et pas être à 50 en arme. C'est un choix.

Dégats :
c'est peut être la même table que les champi mais finalement ça nous fait une belle jambe et puis c'est tout car j'ai pas vu beaucoup de senti avec même stat/arme/etc. que champi... Au final, en fight, je fais moins de dégâts...

Parade (22) :
C sympa mais bon c'est vrai qu'en RvR y a rarement un seul adversaire... Alors tout mettre sur la parade... Pour moi c'est le plus qui peut me sortir d'un problème mais je ne compte pas vraiment dessus, en gros j'y ai mis les point qui restaient.

RA :
En premier : MCL I (ça suffit a mon avis)
puis premiers soins et IP
Champs de Ronces c'est plutôt rigolo mais pas très pratique à utiliser... Ca peut quand même aider dans une situation difficile...
Après y a tout ce qui est petit bonus pas très cher : résistance, infatigable ou couse de fond, dex améliorée et maître parade etc.
Citation :
Provient du message de samche
J'suis que 35, me reste le respec à 40 et je pensai à ça...

Croissance 45
Regen 16
Masse 6
Parade 45

J'suis parti du principe qu'une senti dans un groupe était plutôt là pour la bubulle et les buffs, donc, ne DOIT pas mourir et n'est pas destinée à l'attaque (d'où le 6 en masse qui donne un stun me semble-t-il)...

Qqn a déjà testé ce genre de template ? 45 en parade, est-ce vraiment utile ?
J'ai testé sur Gorre en test. très fun en 1 contre 1 (surtout si tu prend la RA qui booste la parade). Tu gagnes tous tes duels ou presque, vu qu'on te touche jamais.

Par contre tes dégats sont plus faibles.

Et en RvR de masse (c'est à dire le plus souvent), la parade sert beaucoup moins.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Perso, je préfère de LOIN le template 45 nurture / 42 regrowth / reste en parry, avec à la limite 7 en arme pour le taunt.


Quoiqu'il arrive, le warden tape comme une ... hummm fiotte :/ il est à mon avis préférable de l'orienté en heal.
bonjour a tous.

j'ai une ptite question technique, est ce que les stile, par exemple celui du niveau 39 se fait otomatiquement (comme une competence passive) ou est ce qui faut l'activer juste avant le combat?

voila j'attend vos reponse.

allez salut!!
Citation :
Provient du message de Tranb
Quoiqu'il arrive, le warden tape comme une ... hummm fiotte :/ il est à mon avis préférable de l'orienté en heal.
Vaut mieux taper comme une fiotte que pas taper du tout

Ma sentinelle n'est que level 35, mais je compte sur un template 47 croissance 44 Lame 14 parade.

J'hésite vraiment beaucoup sur les RA et j'aimerais vos avis. J'ai déjà dextérité améliorée au niveau 2. Je voulais savoir si ca vallait le coup de maitre 1 point en maître parade, sachant que je joue ma sentinelle de façon offensive ( en pvm, je tank et m'arrete de temps en temps pour healer ).
Citation :
Provient du message de Tranb

Quoiqu'il arrive, le warden tape comme une ... hummm fiotte :/ il est à mon avis préférable de l'orienté en heal.
Dans ce cas, fait un druide

Je trouve que mon warden tape vraiment pas mal du tout pour une classe qui n'est pas un melée pur
Aprés mon ranger monté à 99,99% solo, je veux connaître l'xp en groupe... donc je reroll une senti , j'ai lu ce guide mais j'ai néanmoins trois questions.

1) Que mettez-vous sur vos armures crafts ?

Bien sûr suivant son template et ses caract de base, for/dext/viv/const/son arme/parade/les resists/pdv mais :

- Les bonus en croissance et régen sont-ils utiles ? A petits lv je ne vois aucune différence dans les buffs et les soins, avec ou sans ces bonus... cela change-t-il à plus haut lv ?
- bonus mana ?
- Augmentez l'int est-il utile ?
- bonus empathie ?

2) les premières ra à prendre à quartz dès le lv 20 ?

3) quand on buff quelqu'un hors groupe, ses buffs sont actifs partout ou seulement si nous sommes dans la même zone ? (un perso buffé à DL perdra ses buff à Emain ?)

voilà, en vous remerciant
1) croissance : pas du tout
regen : pas à grand chose (diminue un peu la variance des soins de base)
intel : sert absolument à rien
empathie : oui, ça augmente la mana, plus que le bonus mana lui même, qui donc n'est pas prioritaire.

2) au lvl 20 tu n'as pas pas encore la bulle auto, donc science du cristal mystique sert pas trop, sauf si tu soigne bcp.

Mais je dirais de garder tes pts pour quand ça sera utile (lvl 26 et surtout à partir du 36 , la bulle 8s)

3) Les buffs sont actifs tant que le perso ne change pas de zone, au sens tu as un écran de chargement. Donc DL -> Emain : même zone.

Par contre, SI, TNN, donjon rvr : perte des buffs, sauf ceux que tu t'es faits.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Je suis en train de jouer une senti et je me posait qq question :

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente croissance ?

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente empathie ?

Bref comment est basée la conc dispo ?

Merci d'avance
Citation :
Dans ce cas, fait un druide
le druid n'a pas de bulle et est en gnl trop occupé à heal.
le warden a cet avantage qu'il peut se permettre de laisser du boulot au druid et aller interrompre un ou deux cast avant de se remettre à healer.
Citation :
Provient du message de Sixpack
Je suis en train de jouer une senti et je me posait qq question :

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente croissance ?

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente empathie ?

Bref comment est basée la conc dispo ?

Merci d'avance
Non.

Oui.

Sur le niveau et l'empathie.
Question
une tite question
j'ai tout lu, et soit ça m'a échappé, soit il n'en est pas fait mention, mais j'aimerai savoir ce qui influence les dégâts. Est-ce la force, la dextérité ou la vivacité ?

Je sais que la vivacité influence sur la rapidité des coups, mais qu'est-ce qui influence les dégâts ?

Au passage, j'adore ma tite senti lvl 11, je solote du orange et je trouve que c'est un personnage aussi complet qu'intéressant à jouer

mici de vos réponses

Kimlinn
Mci alakhnor, je c ce qui me reste a monter comme stat

licornelune/kimlinn :

Les dégats sont basés comme pour toutes les autres classes utilisant masse ou lame, cad la force.

Pendant que j'y suis, encore une question, tout les lvl, c'est quelles stats qui montent ?
Citation :
Provient du message de Sirlin
Aprés mon ranger monté à 99,99% solo, je veux connaître l'xp en groupe... donc je reroll une senti , j'ai lu ce guide mais j'ai néanmoins trois questions.

1) Que mettez-vous sur vos armures crafts ?

Bien sûr suivant son template et ses caract de base, for/dext/viv/const/son arme/parade/les resists/pdv mais :

- Les bonus en croissance et régen sont-ils utiles ? A petits lv je ne vois aucune différence dans les buffs et les soins, avec ou sans ces bonus... cela change-t-il à plus haut lv ?
- bonus mana ?
- Augmentez l'int est-il utile ?
- bonus empathie ?

2) les premières ra à prendre à quartz dès le lv 20 ?

3) quand on buff quelqu'un hors groupe, ses buffs sont actifs partout ou seulement si nous sommes dans la même zone ? (un perso buffé à DL perdra ses buff à Emain ?)

voilà, en vous remerciant
1)
Les bonus en croissance ne sont pas utiles, ceux en regen un peu.
Les bonus mana c'est un peu comme ceux en regen, si on a encore de la place mais c'est pas décisif.
L'int ne sert à rien pour une senti.
L'empathie est utile par contre, elle passe après les autres stat mais est utile quand même.

2)
Scm, constit 1, resistance magie 1 dans l'ordre.

3)
Quand on buff quelqu'un en constit, af, force ou dex les buff sont actifs dans la même zone mais par zone je n'entend pas breifine, emain ou connacht mais à plus grande échelle.. si tu entre dans tnn, hybrasil ou un donjon les buff ne seront plus actifs.
La bulle reste jusqu'à ce que celui qui l'a delog ou qu'elle soit cassée.
Les buff resist restent jusqu'à la fin du timer.
Non un perso buffé à DL ne perdra pas ses buff à emain.
sentinelle
salut moi aussi j ai sucomber au charme de la sentinelle et je suis en train d en monter une et j ai un petit probleme avec ma quete level 20 , j en profite pour vous demandez votre avis l enchanteresse a mm me demande le minerai alors que je lui es deja donne a la quete level 15 alors si quelqun a une idee pour m aider a debloquer ca c a m aiderai bocoup

d avance merci a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés