GeForce4 MX 420

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais connaître votre avis sur cette carte qu'un ami me propose d'occase... Ma CG actuelle (Kyro II 4000) ne passe pas sous SI.

Supporte-t-elle SI sans problème ? Je ne cherche pas à avoir les effets ultimes, mais à pouvoir jouer sans que ce soit trop moche ou que mon PC ne plante. Il ne s'agirait que d'une solution de transition.
Tu pourras jouer avec...Heu c'est pas vraiment le top les cartes à bases de MX , mais bon...

Les problèmes de plantages ?

Cela vient de nombreux facteurs donc je ne pourrais pas te dire...
Mais cette carte est correcte pour jouer bien que ceci ne soit pas sont point fort...

Combien est ce que tu la payes ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Dunn
30 euros (soit environ 200 francs)
Bah hésite pas c'est pas vraiment cher...

Oui , tu auras un jeu correct...

Damon qui répond
Heu disons que g une Geforce 4 MX 420 et chez moi ca tourne pas .

Au bout de qqes instants hop l'ecran se bloque et je suis bon pour un reboot

Cela ne vient peut etre pas de la carte 3d mais bon j'attends de tester une TI 4200 pour voir ..

Si cela peut te servir
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Je te conseille une Geforce 4 TI4200 128 DDR pour quelques sous de plus.
Enfin pas mal de sous...
Entre 30 € et une GeForce 4 Ti il y a un sacret paquet d'argent à mettre...

Sinon , je tournais avec une GeForce Mx et le jeu se lançait , j'ai même essayé ma configuration actuelle et Si avec un MX , certes je n'avais pas tous les effets mais c'est jouable...

Damon qui a...
Citation :
Provient du message de Damon
Entre 30 € et une GeForce 4 Ti il y a un sacret paquet d'argent à mettre...

Sinon , je tournais avec une GeForce Mx et le jeu se lançait , j'ai même essayé ma configuration actuelle et Si avec un MX , certes je n'avais pas tous les effets mais c'est jouable...

Damon qui a...
Grande différence de qualités a mon goût.
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Grande différence de qualités a mon goût.
Exacte , mais certains n'ont pas les moyens ou ont d'autres priorités...

Damon qui repense
Le but de la manoeuvre n'étant pas de pouvoir avoir une qualité de graphisme excellente, mais surtout de pouvoir me faire des sortie HyBrasil avec mes potes IG...

La question est donc de savoir si ça tourne quand même avec une MX, ou si ça plante ?

Citation :
Provient du message de Dunn
Le but de la manoeuvre n'étant pas de pouvoir avoir une qualité de graphisme excellente, mais surtout de pouvoir me faire des sortie HyBrasil avec mes potes IG...

La question est donc de savoir si ça tourne quand même avec une MX, ou si ça plante ?

Ca tourne

Damon qui affirme
franchement je te conseil pas une carte MX ,sur le net tu peu avoir une GeForce 3 ti 200 pour 100 euro voir même 70 euro ma t'ont dis (mais c'est a vérifier) et ça passe nickel tu a les reflet d'eau et effet d'ombre

Telo elfe ti 200
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
franchement je te conseil pas une carte MX ,sur le net tu peu avoir une GeForce 3 ti 200 pour 100 euro voir même 70 euro ma t'ont dis (mais c'est a vérifier) et ça passe nickel tu a les reflet d'eau et effet d'ombre

Telo elfe ti 200
Vi, je comprend bien, mais en ce moment, j'ai des priorités financières autres (je déménage...). C'est cette carte ou pas jouer du tout avec SI. Or beaucoup de monde a tendance à établir son QG sur ce nouveau continent en ce moment (nouveaux donjons et nouvelles quêtes, rerolls des nouvelles classes...). Donc pour l'instant, je vais choisir ce système, et quand je serai installé, je me renseignerai sur les cartes plus haut de gamme pour un investissement sur le qualitatif. En attendant, je jouerais sans les effets qui posent problème à la série MX...
oki fait comme tu veut il est vrai que si tu déménage ,mieux vaut que tu prenne la MX a 30 euro

PS:gggrrr Zephiroth en avatar alors que moi j'ai Clad tu a de la chance de pas être orcanien
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Je joue sur un pc avec une geforce4mx400 ,et avec un autre pc avec une geofrce4ti4200 et a part les effets d'eau et d'ombre , je vois pas trop de difference , maintenant je l'ai p -e pas bien config , mai s c qd meme tres fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés