[Orcanie] Un grand Merci !

 
Partager Rechercher
Voila les freres Chats (Chatmourai et moi meme) tenons a remercier TT ceux sans ki aujourdhui nous ne serions pas 50, nottement les Membres de la Hdc [Horde Du chaos] sans exeption ki on fai preuve de bcp de patience , mais egalement nous ofnt partager leur connaissances tt les jours.

Vala Sur ce Lechouille a tous,


MiaouW
yeah et il a l'air de pas mal se défendre le bougre

Mais bon c weak un thane , on verra au 50

Quand a Ebus SM ça m'étonne mm pas , il c mm dévêtu de son armure en carton pour que je lui fasse des choses bizarres

Et encore Bravo Au Plaisir de te revoir ... mort
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
lol la dernières fois que je vous avais vu, vous étiez verts et souvent actif en rvr ca passe vite en fait quand on pexe pas soi méme.

En tout cas félicitation !
Re: Un grand Merci !
Citation :
Provient du message de Chatgremore Shanoir
Voila les freres Chats (Chatmourai et moi meme) tenons a remercier TT ceux sans ki aujourdhui nous ne serions pas 50, nottement les Membres de la Hdc [Horde Du chaos] sans exeption ki on fai preuve de bcp de patience , mais egalement nous ofnt partager leur connaissances tt les jours.

Vala Sur ce Lechouille a tous,


MiaouW
Bah et moi ?
Bouh
Gratzouilles Les mimi Chatounets

/hug AE
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Je tiens a me défendre sur le SM !
Il ne s'agit pas des pratiques des Ashashins mais de SPIRIT MASTER !
Mon Hel avec qui ils ont pex a la folie (et qu'il va falloir aider a finir les gros, hein ? 48,7 c'est pas propre pour quelqu'un qui en a fait ding des 50 )

Braveheart, tu étais weak en Paladin, tu es weak en Fléau
Et pour le coup de me taner les fesses, bha quoi, j'ai le droit non ? C'était en prévision aux punitions que j'allais vous faire subir

Sinon, vous trouvez comment Aurore Boréal comme coup. Oui celui apres qu'on ose parer un de mes coups !

P.S. promis, prochaine fois, 2shots
Citation :
Provient du message de Ebus
Je tiens a me défendre sur le SM !
Il ne s'agit pas des pratiques des Ashashins mais de SPIRIT MASTER !
Mon Hel avec qui ils ont pex a la folie (et qu'il va falloir aider a finir les gros, hein ? 48,7 c'est pas propre pour quelqu'un qui en a fait ding des 50 )

Braveheart, tu étais weak en Paladin, tu es weak en Fléau
Et pour le coup de me taner les fesses, bha quoi, j'ai le droit non ? C'était en prévision aux punitions que j'allais vous faire subir

Sinon, vous trouvez comment Aurore Boréal comme coup. Oui celui apres qu'on ose parer un de mes coups !

P.S. promis, prochaine fois, 2shots
Coup apres parade j'sais pas (pas fait gaffe) mais coup dans le dos : Outch!!

En tous cas j'en conclue une chose : ME FAUT UN CRAFT!!!

Kryone tape plus fort ke moi à la deux mains, c'est pas normal (bon d'accord il est en maille mais bon :/ )
oué et moa alors ? on me dit po merci .. ????
genre
graaatz aux chat et a wysm ....(heu par contre changez de couleures paske orange c vraiment merdique)




p.s: kiss calipsy ...( gniark gniark )
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan nan sort pas cette fois , c les premiers trucs serieux que tu ecris !!!!

erf l habitude .... mais là je suis con-vaincu d avoir dit une connerie plus grosse qu un troll
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés