Discours de Georges W. Bush : vos réactions à l'ultimatum de 48h

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Etant donné qu'il n'y a eu aucun fait nouveau (uniquement des rappels de ce que nous savions deja), pourquoi créer un nouveau thread la dessus vu qu'aucun fait nouveau est apparu?

Ah... Une allocution de Georges W. Bush rappellant des faits connus doit être nouveau alors.

Nothin' more to say.

Ps : L'ultimatum était deja connu.
J'ai regardé sur CNN...Je ne sais pas quoi dire , je suis partagé...

A priori il reviendra parler au peuple Américain Jeudi soir pour annoncer le début de la guerre si Monsieur Hussein est toujours sur le sol Irakien...

Damon qui est partagé...
Sans surprise
c'est le début de la fin...
il a l'air tres décidé..faut voir ce que fera Hussein.


"Every man before he dies
shall see the Devil."


Proverbe Anglais de 1560
Rien de neuf sous le soleil irakien ,bientôt masqué par la fumée des bombes et des explosions.

A moins que Saddam Hussein & fils n'abandonnent le pouvoir et fuient l'Irak.....
Citation :
Provient du message de Ambla
Belle coiffure en tous cas.

Sinon, il a toujours du mal à mentir : c'est trop apparent.
Qui à part Cristophe de Rocancourt ment bien ?

Damon qui demande
Si j'étais Saddam j'en profiterais de ces 48H pour balancer tout les missiles qui me reste sur les positions de départ américaine et sur Israel en éspérant mettre un maximum de boxon et de faire un maximum de morts possibles .

Ca a peu de chance de parvenir a un résultat concret mais dans la situation où il est autant risqué le tout pour le tout .
Citation :
Provient du message de Lothar
Si j'étais Saddam j'en profiterais de ces 48H pour balancer tout les missiles qui me reste sur les positions de départ américaine et sur Israel en éspérant mettre un maximum de boxon et de faire un maximum de morts possibles .

Ca a peu de chance de parvenir a un résultat concret mais dans la situation où il est autant risqué le tout pour le tout .
LoL tu veux que ce soit lui qui déclenche la guerre ?

Damon qui demande
Qu'il la déclenche ou qu'il la laisse se déclencher le résultat seras le meme pour lui éjecté du pouvoir et en taule pour le restant de ses jours au pire mort donc t'en qu'a faire se sachant foutu autant prendre un ultime risque ,certe ca lui donneras une image d'agresseur mais au point ou il en est ....
Citation :
Provient du message de Lothar
Qu'il la déclenche ou qu'il la laisse se déclencher le résultat seras le meme pour lui éjecté du pouvoir et en taule pour le restant de ses jours au pire mort donc t'en qu'a faire se sachant foutu autant prendre un ultime risque ,certe ca lui donneras une image d'agresseur mais au point ou il en est ....
Ils auraient les moyens ils le feraient je pense...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Obsen
si jetait lui je partirai tout simplèment, il a assez d'argent pour vivre (7 eme homme le plus riche du monde)
Moi je serai lui , j'incendierai tous les puits de pétroles et au revoir...

Damon qui ferai
Si j'etais lui j'organiserais ma propre mort... avec tout les sosies qu'il a, cela ne devrait pas être trop difficile de buter un innocent sosie a sa place.

Je mettrais mon argent en suisse. Nouveau nom, nouvelle identité, changer de gueule.

Avec la thune qu'il a, il peut.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
la 1ere réserve mondiale de pétrole leur fait des infidélités ? ( L'arabie saoudite )
Pas de probleme....
Allons installer un régime ami (=soumis) dans la 2eme réserve mondiale de pétrole ( l'Irak ).

Vive les USA
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je pense que Saddam vas aller s'exiler et se rendre avec ses fils et que l'armée britannique et américaine vont gentille ment rentrer chez eux.
Aller on peut toujours y croire !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
pas de surprise. des deux cotés ils sont aussi bornés.
c'était évidement que ca allait finir comme ca vu tout le matos et les hommes qui se sont déplacés jusko point d'attente pour une possible* guerre,(*elle n'aurait pas eu lieu si saddam setait retiré) chose innimaginable pour lui, lever le drapeau blanc de vant un américain non c chose impossible. on as la deux types pas si éloigné que ca mais bon si je continue je m'eloigne du sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés