bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et sur DAOC. Je me cherchais des forum pour discuter de DAOC et celui-ci ma laire bien. Je suis petit ranger sur hib. lvl 7 sur le serveur lancelot.

Voila Au revoir
Bienvenue a toi sur daoc

Et un petit conseil de bienvenue pour jol "keep cool" parce que si tu t'en apercevra par toi même y a pas mal de cas ici qui sont capable de te faire avoir un infarctus a 25 ans rien qu'en sortant quelque phrases
Re: bonjour
Citation :
Provient du message de muker
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et sur DAOC. Je me cherchais des forum pour discuter de DAOC et celui-ci ma laire bien. Je suis petit ranger sur hib. lvl 7 sur le serveur lancelot.

Voila Au revoir
Bonjour , tu es bien tombé car en termes de forums DAoC , celui ci doit , que dis je c'est le meilleur

Bon , j'espère que tu te plairas ici , et ne te laisse pas faire

Damon qui accueille
Citation :
Provient du message de Coldeath
je dirai pas que c'est le meilleur forum, mais c'est peut etre le moins pire.
Ah oui , ceci dit en voyant la date de ton inscription , je vois que tu n'as pas vécu les anciens temps , c'est dommage , c'était mieux

Mais JoL en termes de forums faut dire est quand même bien

Damon qui aime
Citation :
Provient du message de Damon
Ah oui , ceci dit en voyant la date de ton inscription , je vois que tu n'as pas vécu les anciens temps , c'est dommage , c'était mieux

Mais JoL en termes de forums faut dire est quand même bien

Damon qui aime
la date de mon inscription ne correspond pas a mon arrivée sur les forums JOL
Citation :
Provient du message de Coldeath
la date de mon inscription ne correspond pas a mon arrivée sur les forums JOL
Tu es depuis quand sur les forums DAoC ?

Bon c'est vrai que des gens méchants qui poste aux Ouin-ouin dès que possible , des gens méchants qui trollent , flament etc etc c'est pas vraiment beau à voir , mais JoL est quand même bien en terme de forums DAoC...Faut dire que c'est le seul que je connaisse à part forums de guildes et d'autres sans importances...

Toi tu en connais d'autres ?

Damon qui raconte
Apres la fermeture des forums DAOC de GOA, je ne sais plus la date...
Oui y'a nettement pire ailleurs.
De toute facon un forum sur un jeu ... ca vaut ce que ca vaut, faut pas trop en demander.
C'est pas une conférence scientifique non plus.
Citation :
Provient du message de Coldeath
Apres la fermeture des forums DAOC de GOA, je ne sais plus la date...
Oui y'a nettement pire ailleurs.
De toute facon un forum sur un jeu ... ca vaut ce que ca vaut, faut pas trop en demander.
C'est pas une conférence scientifique non plus.
Oui je vois environ vers quand...

Moi j'aime bien les forums sur les jeux auxquels je joue , il est vrai que parfois l'ambiance est nulle , que certains sont irrespectueux , mais c'est pas grave , cela fait parti des hauts et des bas d'une communauté...

Heu voilà c'est tout , ton message voulait sûrement dire que tu mettais fin au débat...

Damon qui pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés