Goa par ci Goa par la..

Répondre
Partager Rechercher
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus
Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus [/i]
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le produit en question mais n'apprécie pas le service du supermarché ?

Médite bien la dessus.
-Goa n a pas le monopole Local des jeux online, et si daoc c est la vie de certain joueur qu ils en acceptent les conditions
-Le but de mon post c est de mettre un STOP aux insultes envers Goa qui 1 ne servent a rien et 2 sont souvent puerils..
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
30H/24

Du dors quand ?!

Tsss
Si tu joues un compte principal et un buffbot en compte secondaire, c'est tout a fait possible
C est pas parce on adhere pas goa que forcement on aime pas le jeux faut pas tout comfondre ,de plus les jeux online totalement traduit en francais ne sont pas legion (pour l instant),ceci expliquant cela ..,
Neanmoins faut pas non plus ce voiler la face ,Goa a d enormes lacunes ,surtout en communication ,d ou ouinouinnage en serie ,apres , tout est une facon personnelle d exprimer son mecontentement...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
C est pas parce on adhere pas goa que forcement on aime pas le jeux faut pas tout comfondre ,de plus les jeux online totalement traduit en francais ne sont pas legion (pour l instant),ceci expliquant cela ..,
Neanmoins faut pas non plus ce voiler la face ,Goa a d enormes lacunes ,surtout en communication ,d ou ouinouinnage en serie ,apres , tout est une facon personnelle d exprimer son mecontentement...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Faut pas oublier non plus que c'est le premier mmorpg de cette envergure vec un tel boulot de trad derriere... y a 5 ans t'aurais meme pas pu en rever
Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Exoduss
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus
Qu'est ce que c'est égoïste de dire cela...

Damon qui pense
Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Coldeath
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le produit en question mais n'apprécie pas le service du supermarché ?

Médite bien la dessus.
je sais pas, tu importes le produit ?
__________________
RP cow à la retraite
Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais pas, tu importes le produit ?
gngngngn
le produit importé ne respecte pas les normes locales ce qui rend son utilisation dans ton pays impossible.
padeu importation.
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Faut pas oublier non plus que c'est le premier mmorpg de cette envergure vec un tel boulot de trad derriere... y a 5 ans t'aurais meme pas pu en rever
Daccord avec toi ,mais servir de cobaye ca fais jamais plaisir

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
..........
Je vois pas en quoi un post negatif sur goa est "nefaste" ???

-"goa c des pas bo sont nul fond que de la m.... !"

AAAAarrrrrghh mon dieu !!! mes yeux ne peuvent en supporter d avantage !!!!!!!!!!!!

Fo arreter! Moi je dit que la liberte d expression doit s appliquer dans tout les domaines et a la limite il serais + logique que la personne "génée" fasse l impasse sur ces posts voir sur ce forum plutot que de dire o mecontent "barrez vous" ce qui ne resou rien du reste........

A une epoque, sur T4C, certain pensais que des personnes du staff goa passer regulierement sur les forums pour se lacher et en meme temps lancer des polemiques de ce style.......

Tu te serais fait lapider d ailleur
Mis à part le coté donneur de leçon, je suis assez d'accord avec l'auteur du post original.

Malgré tout, sa position est trop extrémiste... dans ses préconisations:

Cela ressemble un peu à çà:

- J'aime Daoc donc je la ferme sur Goa.

- J'aime pas Daoc donc je n'y joue plus ce qui m'évite de l'ouvrir sur Goa.

Il existe des positions moins tranchées, plus nuancées

Les critiques objectives et constructives çà existe aussi.

C'est un forum de discussion, ou l'on est libre de ne pas lire un post qui critique (ou encense) Goa.

Sinon, il est vrai que souvent les remarques les plus débiles proviennent de ceux qui passent le plus de temps (trop ?) à jouer.

Donc, relativiser c'est bien^^

Etre extrémiste, c'est mal (aucun rapprochement avec des faits réels voire actuels ; )

ps: j'ai pourtant des positions bien extrémistes par rapport à la moyenne sur certains sujets, ce qui ne me dispense pas de veiller à rester centré sur le coeur des problèmes. (source: Jean Claude Van Damme ;p )
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
Je vois pas en quoi un post negatif sur goa est "nefaste" ???

-"goa c des pas bo sont nul fond que de la m.... !"

AAAAarrrrrghh mon dieu !!! mes yeux ne peuvent en supporter d avantage !!!!!!!!!!!!

Fo arreter! Moi je dit que la liberte d expression doit s appliquer dans tout les domaines et a la limite il serais + logique que la personne "génée" fasse l impasse sur ces posts voir sur ce forum plutot que de dire o mecontent "barrez vous" ce qui ne resou rien du reste........
La liberte d'expression, c'est donc
- oui aux insultes anti goa
- non a ceux qui se plaignent de ces ouinouins ?

Si les plaintes des personnes "génées" te genent, fait l'impasse sur ces posts voir sur ce forum plutot que de dire aux mecontents "omg ! et la liberte d'expression !"' ce qui ne resoud rien du reste

Drechuin, qui rethorise et retors-ise
Ben le problème avec les ouinouins c'est qu'ils sont souvent peu justifiés.

Exemples :
- On voit souvent des joueurs se plaindrent de GOA parce que le jeu est buggé : ils n'ont même pas cherché à savoir qui développait le jeu.
- Les traductions sont trop lentes : ET ALORS ? ==> Est ce que ça empêche de s'amuser sur la version actuelle????
- Enfin les joueurs qui ont perdu leur login/password abonnement et qui nous font un roman sur l'incompétence de GOA alors qu'on leur a clairement dit de conserver ces identifiants.

Le seul reproche que j'ai jamais trouvé justifié est celui du retard de l'arrivée des serveurs car c'était vraiment handicapant pour le jeu et la date a été repoussée deux fois.
Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Exoduss
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus
Hum, 25% de post en moins mais il resteras toujours ce type de poste, prefere les post ou on critique GOA que le tiens qui transpire d'intolerence

laboudus gelus azuar
Citation :
Fo arreter! Moi je dit que la liberte d expression doit s appliquer dans tout les domaines et a la limite il serais + logique que la personne "génée" fasse l impasse sur ces posts voir sur ce forum plutot que de dire o mecontent "barrez vous" ce qui ne resou rien du reste........
C'est vrai, les stars ne devraient pas lire Voici lorsqu'on parle de leurs amants/maitresses.

Mais alors... la diffamation ? c'est quoi ???

Samche qui se demande si lorsqu'il insulte quelqu'un, la personne insultée devrait se boucher les oreilles...
La pertinence ou l'utilité des critiques à propos de Goa n'est pas le problème. Bien sur Goa est critiquable, à mon point de vu, sur certains points:
- communication minimaliste voir lamentable
- temps de traduction des versions et des patchs et le décalage induit entre la France et les US
- bugs récurrents de traduction, c'est quand même pénible ces phrases qui déborde des fenêtres depuis le début.
- gestion des serveurs perfectibles, lag et haaa les joies de l'inscription de SI :bouffon:
- Faq et réponses tardives et/ou inappropriées ...
- Mauvaises organisation/fréquence des animations et script pour sortir du train-train rvr/xp
- Pas d’assistance en ligne via les serveurs comme c’est le cas au US
- Site web officiel Français d'une pauvreté affligeante en informations comparé aux sites Italien ou US
La légitimité du pouvoir de critiquer de la part de clients payants n'est plus remise en cause par la plupart des entreprises, et est même considérée comme d’une importance vitale chez certaines. Mais à cela je vois plusieurs bémols.
a) Beaucoup de joueurs perdent de vue que Goa ne programme pas ni ne définie les classes car c’est le rôle de Mythic et tapent sur Goa alors que sur ces points ils n’y sont pour rien.
b) Goa, en situation de quasi-monopole avec DAOC en Français, se fout complètement des critiques, constructives ou non, tant que le nombres d’abonnements ne baisse pas et que l’argent rentre dans les caisses.
c) Qu’ils est plus facile pour certains joueurs, hélas fort nombreux, d’insulter et/ou de cracher sa bile plutôt que de débattre et argumenter en restant courtois sans sombrer dans le flamming ou le ouin-ouin systématique.
Voilà c’était ma contribution a 1 centime d’euros à ce bel appel au trolling
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés