kel pet pour l'empathe ?

Répondre
Partager Rechercher
l'empy vénérable c ton druide a portée de main stou )) et c deza en rvr donc rapide et fastoche a ramener.

Sinon en attaque si tu veux etre voyan, ben les sanguinaires, qui ont été modifié au dernier patch et qui ont une bonne speed 4 je pense ca run bien vite mtnt ;p.
je suis désolée j'ai pas le temps de regarder... si tu as le courage de fouiner un peu, tu trouveras sur ce site tout ce que tu cherches, et meme plus...

Tres bon site sur les empathes...
je manque de temps pour aller regarder si il y a les infos qui te concernent...

mais va voir ^^ on apprend plein de choses
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
bon merci des réponse
pour ma part je suis allez testez les sanguinaire pres de bolg et il devait y avoir un bug car j'avais pas la speed

g testez aussi la pretresse renegat sur albion juste en bas du tp hib c mob est assez fun aussi il buff le groupe et heal aussi il faut ke je teste les empy venerable aussi


bon je retourne testez ces pet a charmez pour allez en rvr surtout
les araignées vampires en bas du tp hib sur Albion , enfin c'est pour lvl 40 (bleu au 50) : drain de vie , poison.

les druides pictes aussi au meme endroit et également pour lvl 40.
Citation :
alfinor: les druides pictes aussi au meme endroit et également pour lvl 40.


hannn non stplait ;p après avoir vu clio en prendre un jai compris ;pp ca fait nimporte koi, c un druide picté echappé de lasile, ils fait dot root dot root OOOOOOO oooo my gooooooddd, ;p mdrrrrr et je crois quil a aussi un bug qd il se buff. ou quil buff les autres
Citation :
Provient du message de Fiv
l'empy vénérable c ton druide a portée de main stou )) et c deza en rvr donc rapide et fastoche a ramener.
avec quel charme l'empy ? svp dites avec le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés