Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir en me balladant sur les chroniques(y avait pas le Bigdill a la telé alors j'etais devant le PC ) je regardais la situation de Mid sur les 3 plus grands (en nombre de connectés cela s'entend) serveurs europééns(Broceliande, Excalibur et Avalon):résultat =12 reliques pour les 3 royaumes MID
Tout ceci non pas pour dire que Mid roxx da world (meme si cé vrai ) mais juste pour faire remarquer que le leger avantage de Hib au niveau de l'efficacité des classes ne se traduit pas forcement sur le terrain .Bon il n'y a pas que les reliques qui comptent pour juger de la puissance d'un royaume en rvr mais cela donne un petit indice (sauf sur Orca ou on a pas de relic mais qu'est ce qu'on est fooooooorrrts !)
Je pense que malgré les imperfections il ya qd meme un equilibre sur le terrain et c'est ce qui fait le charme de Daoc!
Avec la 1,60 perso je pense que le jeu va enfin attendre une certaine maturité!
Voila c'etait juste un constat bon jeu a tous!
La maturité est atteinte depuis un moment, même si avec SI on est reparti pour un tour.

Mais effectivement les reliques son plus un gage de la motivation et de l'engagement du royaumes qu'un réel avantage au niveau des classes.

Même composé uniquement de groupes que je sais plus qui a dis cheaté (comprendre Druide + senti + barde + ... et je précise que c'était un Hib ) ça ne sert pas a grand chose dans un combat à 100 vs 200, c'est ceux qui sont 200 qui gagnent.

A 10vs13 c'est totalement different.

PS : D'ailleur c'est pas pour rien que tout les hiberniens adorent le 8vs8 et que les autre on tendance a faire plus des troupeaux même si ils aiment pas ça :bouffon:
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
C vrai que mid et hib on des classes polyvalante qui leur permet d avoir des avantages en rvr parcontre pour albion c vraimant tres moyen ....
dommage que les 3 royaume soit pas equilibre
Citation :
Provient du message de seigi
C vrai que mid et hib on des classes polyvalante qui leur permet d avoir des avantages en rvr parcontre pour albion c vraimant tres moyen ....
dommage que les 3 royaume soit pas equilibre
Faut remettre le lien vers la note de version 1.60 ?
Citation :
Provient du message de troll de thor
je regardais la situation de Mid sur les 3 plus grands (en nombre de connectés cela s'entend) serveurs europééns(Broceliande, Excalibur et Avalon):résultat =12 reliques pour les 3 royaumes MID
Il ne faut pas oublier que Midgard sur Broceliande a choppé les
3 reliques Forces en fourbe à 5 heures du matin en heure de faible connexions.
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Il ne faut pas oublier que Midgard sur Broceliande a choppé les
3 reliques Forces en fourbe à 5 heures du matin en heure de faible connexions.
Et alors ? :baille:

C'est exactement ce qui est dit dans les post les relique sont le reflet de la motivation d'un royaume. si votre royaume préfère crafter farmer se balader pendant ces horaires la c'est votre problème pas le notre
Et dit moi qu'il y avait personne dans les autre royaumes a cette heure la que je me régale par ta mauvaise fois
Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation :
Provient du message de troll de thor
le leger avantage de Hib au niveau de l'efficacité des classes ne se traduit pas forcement sur le terrain

pardon ??

un mid qui parle d'avantage au niveau des class pour hib ... mais c'est le ponpon ça ..
Re: Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pardon ??

un mid qui parle d'avantage au niveau des class pour hib ... mais c'est le ponpon ça ..
Oui on sais hibernia est vraiment désavantager avec tout ces tank bulleur, druide, mago en tout genre et compagnie vous ne gagner que grâce a votre supériorités intellectuelles et vos faculté de joueur exceptionnelles, change un peu ton disque max il va finir par fondre
Re: Re: Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation :
Provient du message de goldim
Oui on sais hibernia est vraiment désavantager avec tout ces tank bulleur, druide, mago en tout genre et compagnie vous ne gagner que grâce a votre supériorités intellectuelles et vos faculté de joueur exceptionnelles, change un peu ton disque max il va finir par fondre
Tu oublie que sur Mid on a le healer, euh... attend... en fait non le healer sur le papier c'est bien mais en pratique il manque un peu quelque chose à la classe... des points de spé?
Re: Re: Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation :
Provient du message de goldim
Oui on sais hibernia est vraiment désavantager avec tout ces tank bulleur, druide, mago en tout genre et compagnie vous ne gagner que grâce a votre supériorités intellectuelles et vos faculté de joueur exceptionnelles, change un peu ton disque max il va finir par fondre
ou j'ai parler de gagner perdre ??

je trouve ça juste culloter pour un mid de se plaindre d'hibernia ...


midgard le royaume de l'insta, du aoe stun, du speed sur un tank, du regen endu en buff etc... etc...


albion peut ( et encore ) se plaindre de hib et mid .. mais mid se plaindre d'hib, c'est vraiment le ponpon, dsl ...
Wink
[QUOTE]Provient du message de Max Puissant


je trouve ça juste culloter pour un mid de se plaindre d'hibernia ...


Euhh est ce que t'as lu le post au moins je me plains de rien du tout et je conclus que le jeu est equilibré et avec la 1,60 a mon avis le jeu parvient enfin a maturité!
J'ai parlé de LEGER avantage pour les classes Hib! (LEGER = contraire de quelqu'un comme toi qui semble un peu Lourd
Partons pas dans un 1233333 eme post de comparaison des classes des 3 royaumes
c'est pas moi qui suit parti dedans, c'est toi ...

c'est toi qui a évoquer le pseudo avantages d'hib ..

et pour quelle raison ?? pour gonfler le niveau de mid ...


ha bah oui, c'est vrai que ca le fait mieux de dire qu'on est meilleurs que des gens qui ont plus d'avantages, plustot que dire qu'on est meilleur que des gens qui ont rien pour eux ...


tout ton post est bien a pars ce LEGER detail comme tu le dit
Citation :
Provient du message de goldim
C'est exactement ce qui est dit dans les post les relique sont le reflet de la motivation d'un royaume. si votre royaume préfère crafter farmer se balader pendant ces horaires la c'est votre problème pas le notre
Et dit moi qu'il y avait personne dans les autre royaumes a cette heure la que je me régale par ta mauvaise fois
a 5h du mat, je fais comme bcp , je dors !
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Moi aussi mai contrairement a toi ou beaucoup d'autre je ne me considère pas comme la pierre tournante de mon royaume.

C'est pas parce que toi tu dors que ton royaume dors médite la dessus peut être que tu arrivera a comprendre mon message dit au dessus
gold ton message, bcp le comprennent ^^

pour ma pars je le comprends

mais ce que je comprends pas c'est le fait de se donner un rdv a ces heures la pour attaquer , donc style je vais me coucher, et reveil a l'heure dites, juste pour être sur de gagner


pour ce qui est des gens qui jouent hors horraires dites normales, y a aucun soucis
Faut pas oublier la par que jol a a voir avec cette histoire d'attaque matinale prévu tout les jours

Autant vous avez enormement de préjuger contre vos classe nous c'est sur nos actions rvr.

Dés qu'un mid prend un fort (oé un seul mid suffit ) a des horaire dites non conforme c'est obligatoirement qu'il a mis son réveil a 4H du matin pour aller faire chier son voisin ca viendrait pas a l'idée de la plupart qu'en générale c'est un groupe de joueur qui se font chier et qui se dise tien allons prendre un fort.

Pour ma part je ne participe plus ou rarement a ces prise de fort (déjà parce que je suis rarement dans le jeux ) mai pendant un temps nous allions prendre des fort sans défenseur non pas pour les faire chier mai simplement pour tester différente technique sans être déranger par quelqu'un qui réfléchit (a savoir un joueur en défense ).

Je suis fier de ces attaques que nous avons mener non pas parce qu'on a pris un fort a l'ennemi (ca je m'en balance totalement lorsque celui ci est vide) mai simplement parce qu'elle ont permis d'établir les technique utilisée encore maintenant pour les prises de fort.

Mai a quoi sert de prendre un fort sans défenseur pour faire des stratégie qui ne prenne pas en compte le paramètre le plus important dans une attaque a savoir les défenseurs eux même. Simplement parce que maintenant lors d'une attaque nous ne sommes aucunement déranger par les pnj (car nous avons étudier comment nous en débarrasser rapidement) ce qui nous laisse le champ libre pour nous occuper des défenseur.


Alors il y aura toujours des gens pour dire hib sont des tricheur et Midgard des canadiens ces gens perso je m'en tape comme de ma première barrique de bière, je sais pourquoi je fait tel ou tel choses et je si je devait recommencer je le ferai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés