[Broc] [emain] Masse hib ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
car je dit au gars qui chiale encore sur hib d'apprendre a jouer et ensuite de revenir parler ??????

bein dsl, mais ça devient lourds ces petits poste de petite pleurnicheuses qui perds et qui dit que les autres sont trops fort ...

le problème de nombreux nerf dans ce jeux, est que les gens devraient apprendre a perdre, et surtout a ne pas chercher d'excuse sur leur défaite ... reconnaître que si il avait mieux jouer, ils n'auraient pas perdu ...

et ça peu de gens sont capable de le faire la a vue de toutes les pleurnicheries sur les boards ...
Tant qu'il y aura des gens comme toi pour foutre de l'huile sur le feu, c'est clair, la situation a aucune chance de s'arranger.
Citation :
Provient du message de goldim
Je parle pas du fond je suis d'accord avec toi je te parle de la forme

Même si c'est malgré toi tes post sente la suffisance a trois km et c'est pas comme ca qu'on arrive a faire comprendre quelque chose a quelqu'un si tu veux mon humble avis
la forme ^^

je crois que tu me connais suffisament pour savoir que j'y vais pas par 4 chemin, je dit ce que je pense, sans réflechir au conséquences qui suivent, tous simplement parceque je suis l'anti thèse de l'hypocrite


tu sais , je perds très souvent personellement, je joue souvent mal, parfois m'arrive d'avoir une lueur de bon jeu, mais c'est tré tré rare , mais est ce que pour autant je chiale sur une class ( a une exception ou deux ^^ style le clerc smite, c'est obliger a l'epoque )

certaines choses ne sont pas équilibrée, c'est sûr, mais de là a sortir cette excuse constament pour rabaisser les gens ...

comme je te l'ai dit en MP a propos de banquise, ça en devient presque des insultes a la longue pour les gens qui jouent sur hibernia, de toujours se faire rabaisser , que nos class font tout, etc... etc..
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tant qu'il y aura des gens comme toi pour foutre de l'huile sur le feu, c'est clair, la situation a aucune chance de s'arranger.
jeter de l'huile a un endroit ou y a pas de feu ne créera rien

si y a pas de feu, l'huile ne fait rien
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tant qu'il y aura des gens comme toi pour foutre de l'huile sur le feu, c'est clair, la situation a aucune chance de s'arranger.
Ca vire aux attaques de personne à chaque fois c'est saoulant et systématique. Please modooooooo /y /y /y
C'est bien ce que je dit on est d'accord sur le principe mai pas sur la solution pouvant donner une lueur d'espoir pour résoudre ce problème enfin bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde
quesque tu veux leur répondre ???????

qu'il a raison que sur hibernia on est des gros nulles mais qu'on a des bonnes class, pour ça qu'on fait jeux egales contre eux, voire un peu mieux de temps en temps :/


c'est pas la class qui fait le joueur, mais le joueur qui fait la class, quand est ce qu'ils comprendront ( a certaines exception bien sûr ^^ )
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
T'a pas bien cherché, y avait des Mids dans leur ZF ce soir. Il a juste fallu taper un peu aux portes pour qu'ils viennent.
Pas taper les portes de Mid!!! combien de fois on vous le répétera
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
c'est con vu que le meilleur farming reste la defense de fort
Il n'y a qu'un Hib pour nous sortir ça ...
Citation :
Provient du message de Kolaer
Chut toi, tu vas attirer les board warriors. :baille:
2 ligne plus loin Max apparais ...

Pour en revenir au sujet du post, Hib a trouvé une technique payant pour ce débarrasser des Alb de leurs ZF tant mieux
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quesque tu veux leur répondre ???????

Moi rien je les laisse ce démerder avec leur idée si ils pensent que mon perso est un weak ou que tels ou tels royaumes est plus fort a cause du jeux non des joueur ca va pas m'empêcher de dormir la nuit

Pis faut pas se leurrer 99% des personnes qui viennent pleurer se genre de chose ferai exactement pareil que les gens qu'il pointe du doigt si il en avait la possibilité
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bah en ce moment aussi ya des porte avions albionnais sur hadrien mais beno tiens toujours parfois ya meme + de monde sur hadrien que emain, ca reste rare mais avant ca existai pas
sisi et pour les meme raison que now mais seulement il y avais pas de mid que des hib
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tant qu'il y aura des gens comme toi pour foutre de l'huile sur le feu, c'est clair, la situation a aucune chance de s'arranger.
Peut-être qu'il est partisant de la méthode combattre le mal par le mal ?
Par contre, tu sembles prendre le même chemin au vu de ton post, ce qui ne te ressemble guère
Pour un Hib le problème ne vient pas tant du fait qu'il y ait beaucoup d'Hib à Emain mais du fait qu'il y ait beaucoup d'adversaires qui y viennent prendre (et accessoirement distribuer) des tartines.
Au passage je tiens à t'exprimer nos plus profondes excuses quant au fait que nous t'empêchons allégrement de te balader ou tu veux et de prendre tous les forts qui te plaisent.
Tiens, la prochaine fois on t'aménera une relique à ton TP pour te prouver notre bonne foi ...


Bon, sérieusement, comme tu le dis toi même, y'a pas grand monde ni sur Alb ni sur Mid.
Alors que faire ?
Ben rongez vos freins 3, 4 ou 5 jours. Ne venez plus sur Emain, quand on en aura marre de ne voir personne, on ira vous voir à domicile et puis voilà....
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Bah ces hibs la (je ne généralise pas hein ) vont surtout dégoûté les albionnais et les midgardiens de vouloir faire quelque choses


Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les plus belles batailles se font entre Albion et Midgard ( Exca Beno Peninne ces derniers jours .. )

Peut être par ce que ces 2 royaumes sont plus équilibre ? le débat est ouvert .
Tout simplement parce que les combats Albion/Midgard sont plus longs.
Pas d'armée de mago qui stun + DD ou Stun + PBAE.
Pas d'utilisation ( ou du moins pas encore vu ) de bug de LoS.
Combat de tanks avec des heals etc etc.

Une diminution d'après ce que je vis en RvR de la taille des bus Albion qui sont de la taille des Bus Mid en journée.
Un équilibre défense/attaque de fort entre ces 2 royaumes.

Sincèrement moi aussi je préfère affronter Albion que Hibernia.
Hibernia les fights se résume toujours à mez, DD DD Stun DD DD et les magos à moins de leur tomber a 5 dessus tombent jamais cause IP+IH+ BT 6 sec ( Hibernia seul royaume à pouvoir aligner 1 BT 6 sec par groupe quand même. Parce que la BT est sur une classe qui est spécialement crée pour ça et qui est autrement plus résistante qu'un RM ou qu'un Théurgiste, ce qui décourage de monter cette spé puisque le rôle des magos c'est quand même de blaster, et l'on sait que sur Midgard déjà y'en a pas des masses. )
Citation :
n'y a qu'un Hib pour nous sortir ça ...
Oué , mais aucun de mes persos a depassé les 100 000 RP tu sais (mais ca va changer avec mon ptit nouveau qu'il faut que je finisse de monter , mais t'inquete pas c'est ni un mooner ni un cultivateur de champis , tu peux dormir tranquille)
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Citation :
Voilà, depuis hier et qq jours je ne sais plus trop, il y'a des milliers d'hib sur emain, notamment mf alb.
J'ai remarqué une de leur technique secrète à pas dire ils se cachent bien aux alentours du tp alb, les albs, sortent go mf, et là, c'est le drame, les hib sortent, tout bascule...
Alors que ce passe t'il ?! Les hibs ont t'il décidé de désalbionisé la mf ?
Citation :
Hibernia les fights se résume toujours à mez, DD DD Stun DD DD et les magos à moins de leur tomber a 5 dessus tombent jamais cause IP+IH+ BT 6 sec ( Hibernia seul royaume à pouvoir aligner 1 BT 6 sec par groupe quand même. Parce que la BT est sur une classe qui est spécialement crée pour ça et qui est autrement plus résistante qu'un RM ou qu'un Théurgiste, ce qui décourage de monter cette spé puisque le rôle des magos c'est quand même de blaster, et l'on sait que sur Midgard déjà y'en a pas des masses. ) [/i]
Ca y est !!!!!

Je t'ai Demasqué !!!!

Haragnis Enleve ton masque D'alystene Tu est fait !!!!

Arf un scout deguisé En middy on aurat tout vu :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les plus belles batailles se font entre Albion et Midgard
1 ans que je joue et 1 ans que je l'entend celle la

Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est pas la class qui fait le joueur, mais le joueur qui fait la class, quand est ce qu'ils comprendront ( a certaines exception bien sûr ^^ )
Pas faux et en meme temps telement loin de la vérité

14 classes pour alb
13 pour hib
12 pour mid

la logique voudrai que retrouver en gros les memes sorts et aptitudes de chacun sur un nombre de classe plus reduit devrai donner un avantage certain a un royaume au moins dans la formation de ces grp, maintenant ...
Citation :
Sincèrement moi aussi je préfère affronter Albion que Hibernia.
c'est la phrase qui me gene le plus

pourquoi persister a venir sur hib alors?
boycottez hib si vous trouvez que les combats sont pas a vos gouts
la bt6 est un grand avantage j'en conviens, mais les autres royaumes ont aussi des avantages (albion me semble legerement défavorisé, corrigé pour la 1.60)
de plus tu as du mal te débrouiller j'ai deja fais plein de combats de +1min (et pas en masse, vivi du 8vs8)
tu critiques les magos hibs qui font que les combats sont rapides, j'ai deja vu des mids : insta ae stun, ae mezz, 3 nounours pop, 5tank sur chaque mago/tank/ovate, les uns après les autres, avec parfois un stun si le gars meurt pas en 2 sec
ha bah pu d'hib en 15 sec

Citation :
à moins de leur tomber a 5 dessus
ce "a moins" n'arriverait il pas aussi souvent que les magos hibs qui petent tout?

Citation :
Pas d'utilisation ( ou du moins pas encore vu ) de bug de LoS
hib = cheateur :baille:

Citation :
Un équilibre défense/attaque de fort entre ces 2 royaumes.
tu parles de beno?

Citation :
Une diminution d'après ce que je vis en RvR de la taille des bus Albion qui sont de la taille des Bus Mid en journée.
ha la suis d'accord, un groupe hib, 2/3 groupe mid, 2/3 groupes alb en journée ==> 50/100hib le soir qui petent tout (bon ca se passe pas toujours ainsi )

Citation :
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les plus belles batailles se font entre Albion et Midgard
tout est relatif, il y a certains moments ou l'on fais de belles bastons vs mid, vs alb (suis hib c mon point de vue), d'autres fois ou ca soule, ben a ces moments la je passe a autre chose je me fais pas de mal inutilement
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tout simplement parce que les combats Albion/Midgard sont plus longs.
Pas d'armée de mago qui stun + DD ou Stun + PBAE.
Pas d'utilisation ( ou du moins pas encore vu ) de bug de LoS.
Combat de tanks avec des heals etc etc.
Tout à fait d'accord. Même pour moi qui suis thaumaturge et qui généralement ne dure pas très longtemps face à un bon groupe de Mid qui rushent. Les combats contre Mid sont plus équilibrés, et même si ça m'énerve de mourir en 2 coups contre un ours, quelque part je suis content pour les tanks de mon groupe qui ont pu combattre un peu et non pas attendre la mort stunnés/mezzés 10fois de suite pour être bien sûr que le mezz est passé ou contrer un éventuel purge.
Par contre, par pure soif de vengeance, je préfère griller du hib... et d'ailleurs, pour en revenir au sujet du post, j'ai fait un passage ce week-end sur Emain (ça faisait longtemps) et effectivement c'est plein de hib qui font le yo-yo mga <-> TP alb.
Un groupe hib ou plus qui pull, les alb qui rushent, un ou 2 autres groupes hib qui les prennent à revers en partant du cimetière ou bien sur les flancs... et 3-4 groupes qui attendent le pull à la mga

Donc, personnellement, je me suis permis de soloter sur la pente du TP (dsl à tout ceux qui ont voulu me grouper) et de vampiriser les qq PR que les hibs nous apportaient. Je pense que j'ai appliqué la plus vile définition du farming et je m'en porte pas plus mal.
Mais pourquoi s'en priver si les hibs viennent camper notre tp ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tout simplement parce que les combats Albion/Midgard sont plus longs.
combat contre mid:

le healer insta cc.
les zerk ragent.
et tlm broute

effectivement tu mets ptet 1s de plus a mourrir.


(pis ca m'etonnerais qu'en rvr tu es vu bcp d'exploit LoS (je parle pas de defense de fort.))
Citation :
Provient du message de Baccardi
combat contre mid:

le healer insta cc.
les zerk ragent.
et tlm broute

effectivement tu mets ptet 1s de plus a mourrir.


(pis ca m'etonnerais qu'en rvr tu es vu bcp d'exploit LoS (je parle pas de defense de fort.))
chui sur qu'elle voit des animist qui pose des champignons en plaine, elle gueule au bug LoS
Citation :
Provient du message de Nelk
les tanks de mon groupe qui ont pu combattre un peu et non pas attendre la mort stunnés/mezzés 10fois de suite pour être bien sûr que le mezz est passé ou contrer un éventuel purge.
ouais nous hib on a garde le chain mezz de la 1.36

[edit: orthographe]
Mais booououou, vous savez tous que Emain c'est mal.


Viendez avez moi sur Odin ou Hadrien, ya des supers cocotiers à secouer

Ils en tombent des trucs rigolos ( NAnnnnnnnn pas un trooOllll sur ma tête, nan pas le Nounours plzzzz nan!! Aieuuuuuu )

Cubensia
Pour en revenir au post d'origine, c'est pas compliqué la technique des hibs :

Des animistes campent la muraille alb, au dessus des portes, impossibles à cibler et protégés par quelques fufus.
Ils commencent leur élevage de champignons.

Alb, pour passer, doit rush de l'autre coté afin d'aller déloger l'ennemi à l'étage.

Ce rush engendre la perte d'environ la moitié des PV (pour ma part en tout cas, malgré toutes mes resistances) rien qu'à cause des champignons.

Une fois de l'autre coté, au joie, Hib nous accueille en masse, affrontant des forces albionaises en très mauvais état.

Résultat : Alb explose, les animistes sont toujours en place, et les hibs sont contents.

Autre résultat : Emain c'était déjà mal, là ça devient nul tout simplement

Avec la 1.60 ils devraient aussi penser a enlever le 7L0 de certaines animistes peu scrupuleux

Enfin... n'allons quand même pas dire qu'hib profite d'un bug, tout le monde sait que ce sont les plus forts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés