[Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Re: (1.60) Pronostic Rvr ?
Citation :
Provient du message de Gladisse
1.60 en theorie les sorcier 50 vont revenir en rvr donc enfin albion auras une classe qui mezz et vien rvr.
Les menestrels qui grimpent au mur ca vas etre lol les AE mezz en prise de fort.

Donc en resume Sorcier + plein de menestrell :

Albion vas courir vite dans tous les groupes
Albion vas mezz beaucoup ^^ augmentez vos resists en face
N'oublies pas un détail : une grande partie des sorciers ont respé alteration...
arrêtez de penser que purge de groupe c'est uber
Quand je fais purge de groupe en rvr, 50% du temps je me fait remez ou stun après avoir fait 2 pas Et je peux le faire que toutes les 30 min, donc bon... 14 points pour cette RA qd même hein, ca laisse d'un coup moins de place pour d'autre RA utiles. Quand je vois la batterie de soin à 10 pts..

C'est dur le rvr pour le druide, on crève souvent parmis les premiers, donc pas de pr même en cas de victory.

Dire que le druide un root en ae instant... heu c'est comme le clerc qui veut smit ou mez si vous voulez vraiment comparer

Je pense pas qu'on soit si uber que ça en rvr, ca me parait plutot équilibré, tant qu'il y a pas masse d'un coté et pas grand chose de l'autre.

ps: mais je reconnais que alb a souvent du mal en 8vs8 comparativement à mid. Il arrive tout de même que un groupe alb foute une branlée à un groupe hib ou mid. Les très bons joueurs sont tjs moins nombreux que les autres
Citation :
bref les RA active permettent de gagner une foi par demi heure
ouep une fois par demi heure, par perso qui a cette RA...
Ca fait combien de fois par demi heure au final si on compte tous les perso qui l'ont et qui sont régulièrement en RvR ? une fois toute les 5 min ? Il faut combien de temps pour /release revenir ? une fois toute les 5+ min ?

Allez Weezy, ne soit pas de mauvaise foie, tu sais très bien qu'actuellement vous avez un avantage, et les personnes qui ont fait les différents royaumes le disent eux mêmes.

C'est marrant de dire Albion vous êtes moins doués..., à croire que les personnes qui ont choisi le royaume d'Albion sont moins intelligent/doués que ceux qui ont choisi Mid ou Hib, ou alors que le royaume d'Albion rend les gens moins intelligent/doués.
Sur une population aussi élevé sur chaque royaume, il me semble que cette théorie n'est pas très fondée.

Je penses que le patch 1.60 va nous redonner les moyens de mieux nous en sortir, maintenant on dit pas qu'on va tout roxxer, ce ne serait pas marrant.

Allez bon jeu à tous et attendons ce patch avant de polémiquer.
Je ne pense pas que la 1.60 va changer énormèment de choses, premier point la quasi - totalité des sorciers 50 ont respé altération hors mythic n a pas prévue de respe donc a moins qu on farme le dragon les sorciers spé ame resteront toujours aussi rare et je doute que l on voit des centaines de petits albinos rerolls des sorciers.

Je pense pas que nos défaites viennent des capacités de nos classes légérement inférieur aux hiberniennes mais plutot a la difficulté de former des groupes équilibrés, c est difficile de trouver de bons ménés, de bons clercs, de bons mezzeur et surtout quasiement uthopique de trouver un bulleur. Pourtant quand l on réussit a former un groupe d alb a peu près équilibrer on a rien a envier aux hibs ou aux mids, avec un bon groupe ils nous arrivent très souvent de poutrer des hibs ou mids meme plus nombreux que nous.

Cela vient aussi quoique l on puisse dire de la facon de jouer, j hallucine toujours de voir les albs tous stickez les uns et autres meme quand les ennemis chargent c est un pousse au crime la tous en tas manque juste la pancarte mezzez nous

Mais globalement les choses s' améliorent grandement et c est de moins en moins rares de voir des albs renvoyer des ennemis en nombre égale ou supérieur au bind.

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
la plus part des druides l'ont ca ne fait aucun doute, mais le jour ou tu verra un druide dans chaque groupe hib, ben les groupes alb auront tousun menestrel


@Slashquit : Meuhhhhhhhh nan toi t'as toujours ete W34K

Nan mais serieusement qd on voit se qu'offre le clerc et que l'on compare avec le druide .... ( parceque je suis desole mais l'equivalent du clerc sur Hib c'est le duride pas le barde ^^ )... ben à part purge de groupe perso je saute sur le clerc ^^ il peut stun mez ( defensif encore une fois ) IH double buff resistance DD enfin bref se plaindre des insta root des druides c'est le comble lol perso si j'ai un barde et un druide ds mon groupe, et si le druide balance son root apres le mez du barde y a des paires de baffes qui volent

Nan mais franchement, il est ou l'avantage du druide à part purge de groupe hein ? Ahhhhhhhh j'ai trouvé, c'ets le fait qu'il puisse utiliser des lames ? Ah ben oui c'est ubber je comprend pourquoi vous mourrez sans cesse


PS : Je suis desole mais qd je croise Faendel je le sent mal, pas parcequ'il est 9L+ ca je m'en moque, c'est juste que je sais que qd je serai stun je me prendrai des sorts de partout bref c'est ca jouer en equipe, c'est pas tenter de se soloter le mec jaune en epique allez avec un peu de hcance ca vas passer, à mince il fait mal, mais il fait quoi le clerc ???? ah ben il solote un mec lui aussi ^^
non ma grosse glagla ca veux dire que je lui fait 1 pt de dégats lol et que sans les résists je lui aurait fait 60 bon hein on rigole pas de diou g que 4 en smite aussi moi !!!

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Citation :
Provient du message de weezy
Ben malgré le nerf du clerc il reste potentiellement très dangereux donc je garde une bonne resist esprit ( 62% pour ne rien vous cacher )
Tss Tss 49 + 14 en âme je te mezzerai quand même
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
non ma grosse glagla ca veux dire que je lui fait 1 pt de dégats lol et que sans les résists je lui aurait fait 60 bon hein on rigole pas de diou g que 4 en smite aussi moi !!!

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
J'ai un gros doute vérifie, sinon je donnerai souvent des points de vie avec mes DD

(pour une fois ke glad dit pas une bétise la contredisais pas !)

Falcon
non non je pense que quand y a marquer 60(-59) par exemple tu fais au total 1 pt de dégats non ? moi aussi g souvent des trucs du genre 100(-110) sur les sentis je suppose qu au final ca fait 0 dégats enfin je sais pas lol en tout cas c est a peine si je lui chatouille les couettes

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
On verra bien ce qu ca donne. Une chose est sûre, je vais ressortir mon sorcier lvl 34 dès le patch.

On verra si un sorcier bien joué change beaucoup la donne ou pas.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
non non je pense que quand y a marquer 60(-59) par exemple tu fais au total 1 pt de dégats non ? moi aussi g souvent des trucs du genre 100(-110) sur les sentis je suppose qu au final ca fait 0 dégats enfin je sais pas lol en tout cas c est a peine si je lui chatouille les couettes

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Non et heureusement sinon c'est pas 10km de ouin ouin qu'on aurait sur ce forum mais 10 années lumieres

Tu pensais reelement faire 0 ou 1 pt de degats ? (soit 99%-100% de resist ca fait beaucoup) les -110 correspondent bien au 50% de resist moyenne des senti, mais on lui en met qd meme la moitié faut pas pousser

Falcon
60(-59) ou 100(-110) tes malus sont deja pris en compte; donc ds un cas tu as fait 60 et l'autre 100, et sans les malus tu aurais fait 119 ou 210.....

ça marche comme l'xp et les bonus de rareté/groupe/fort.......




sinon pour les bardes/druides en général, ce sont des classes de soutien, au même titre que sur les autres royaumes; donc si vous jouais ce genre de classe dans l'optique de soloter, forcément cela impacte le terme de jeu de groupe

bizarre plus personne ne vient parler du rege endu tout pourri du barde etcc.....(en comparaison des autres) .......

enfin personnellement je n'ai jamais attendu un patch pour dire :
vous allez trembler maintenant !!!!mouhahahahahahaha

Des fois on gagne, d'autre on perds; dans tous les cas on a bien rigolé.....

alors oui les gens qui viennent pleurer car on a nerf leur classe qui les empêche de faire 90% de solo dans un MMORPG; ça devient agaçant, d'autant plus quand ce sont des classes de soutien......



petit ps:
personnellement je n'ai jamais pensé que les joueurs d'albion étaient plus ou moins intelligents que les autres royaumes, mais vous semblez plus porté sur les damage dealer au dépends des classes de soutien; il est clair que le rôle du soutien ,bah c'est apporter son aide à son groupe et pas taper taper taper !!!!! votre déséquilibre vient de là, et pas des classes en elle même.....

mais voilà, il faut avoir une conception du jeu autre que : bourrinage ...........
ah oki merci pour les renseignements
tiens au fait dommage que les soins marchent pas sur les ennemis ca pourrait etre marrant des fois

sisi joly bourrinageeeeeeeeeee , je suis une battle cleric rose bonbon moi quand je vois un tank je le rush a coup de masse hahahahaha

après une longue étude comparative des moeurs du troll sauvage j en suis venue a la conclusion que le troll est homosexuel vivi je vous jure !!! j ai tout essayer les /kiss les /hug les streap tease, les tenues légères rien a faire quand un troll me vois il me tape !!! snifffff je me pose des questions sur mon charme par contre le lurie ou le celte est beaucoup plus sensible au charme de nos jeunes et belles albionnaises

j ai lue votre post du début a la fin mais aucuns d entre vous n ose parler de la plus grande nerf jamais subit par albion !!!!!!!!!! sujet tabou dans notre royaume a chaque fois que j ai voulut aborder le sujet on m a gentiellement demander de me taire et de tenir ma langue .... vous l aurez tous compris je parle de l horreur absolue, du chatiment que mythic a fait subir a nos chers highlanders et highlandeuses !!!!!!!! LE CALECON AVEC DES PETITS COEURS !!!!!!!! mon dieu quand g vue des screens de cette horreur g crue au fake mais non !!!! g vérifier et avec horreur g pu constater qu ils l ont fait ils ont commis l irréparable tous ensemble prions pour que mythic corrige cette hérésie dans les versions a venir

Morigane FleurDeLune, sexy pet d'agarth son doudou adoré
" Touche a mon homme et tu vas tater de ma masse !!! "
En fait pour répondre au post du dessus, je possède personnellement un sicaire mais egalement:

- un clerc
- un mene
- un sorcier
- un theurgiste
- un necro

Donc autant te dire que j'attends avec impatience la sortie de la 1.60, d'une part pour corriger les bugs (pour info mon nécro n'est jamais aller en RvR pour ne pas nourrir la polémique), d'autre part pour avoir une nouvelle zone RvR 15- 19 (vi peu de monde en parle mais ca va etre fendard les vaux 15-19), et enfin pour toutes les améliorations concernant mes persos de soutien parce que j'aime jouer les classes de soutien (vi il en faut )
Citation :
Provient du message de Gladisse
Mais euh... je regarde pas sous le kilt de ces messieurs moi... pas comme certaines
et certaines d'entre vous ne prennent meme pas la peine de regarder dessous
elles lui releve(enleve ) son Kilt tout simplement

Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés