[Broc] [emain] Masse hib ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, depuis hier et qq jours je ne sais plus trop, il y'a des milliers d'hib sur emain, notamment mf alb.
J'ai remarqué une de leur technique secrète à pas dire ils se cachent bien aux alentours du tp alb, les albs, sortent go mf, et là, c'est le drame, les hib sortent, tout bascule...
Alors que ce passe t'il ?! Les hibs ont t'il décidé de désalbionisé la mf ?
Bah ces hibs la (je ne généralise pas hein ) vont surtout dégoûté les albionnais et les midgardiens de vouloir faire quelque choses


Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les plus belles batailles se font entre Albion et Midgard ( Exca Beno Peninne ces derniers jours .. )

Peut être par ce que ces 2 royaumes sont plus équilibre ? le débat est ouvert .
Citation :
Provient du message de Cell Maley
euh pour dire simple, oubliez pas que emain c'est chez les hibs, sont quand meme chez eux normal qui fasse le ménage...
venez a odin vous aurez pas le temps de comprendre
Je me permets ce Léger flood ( Sur 1700 messages spa la fin du monde ) pour répondre a Cell :

Emain est a Hibernia je suis a 100% d'accord ..mais je suis parti faire un tour ce soir sur odin ..je n'ai croisé que 2 celte 1 nain et 1 viking ....Sur emain Il y avait 50 mid 50 hib 50 alb facilement ....


L'avantage d'emain pour le RVR est la visibilité , de grand espace ,et des chemins plutôt simple ..

Odin ... la Neige fait rouiller les armures il fait pas beau et il n'y a pas de soleil pour perfectionner mon bronzage .....

Peninne/Hadrien ... Pennine de nombreuses aspérités du sol rendent la visibilité mauvaise ..Hadrien semble relever un peu la tête sur ce point .


Ce n'est que mon avis Hein
Bah Cell a tout dit. On essaye de faire comprendre aux albionnais qu'ils ne sont pas chez eux (idem aux mids). Mais rien à faire, ils reviennent toujours et encore (et là, je salue leur persévérance, parce que crever 50 fois entre une mg et un tp, c'est vraiment pas rigolo).

Sinon, la masse amène la masse, tout comme les bus amènent les bus. Cercle vicieux... :baille:

[edit : /agree aussi avec Kaezias sur son dernier thread]
Citation :
Emain est a Hibernia je suis a 100% d'accord ..mais je suis parti faire un tour ce soir sur odin ..je n'ai croisé que 2 celte 1 nain et 1 viking ....Sur emain Il y avait 50 mid 50 hib 50 alb facilement ....

T'a pas bien cherché, y avait des Mids dans leur ZF ce soir. Il a juste fallu taper un peu aux portes pour qu'ils viennent.
Je pense à un truc là (oui bon j'ai 3 troll et j'arrive à penser et alors? )

Si Emain existait pas, on aurait l'air tous con à rester chacun dans son royaume à 200 sur sa muraille à attendre qu'un groupe qui oserait prendre un fort arrive.


Vous trouvez pas ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
T'a pas bien cherché, y avait des Mids dans leur ZF ce soir. Il a juste fallu taper un peu aux portes pour qu'ils viennent.
Désolé je peux pas etre partout hein ...je sais que vous voulez mon corps mais bon je rapporte rien en RP moua^


Editer pour Mysen :


Pourquoi ne pas crée une zone frotanliere commune ? une sorte de hadrien/emain/odin regroupé en une seule zone ?

la ca serais une zone de farmage intensif et pour prendre des forts d'une maniere plus strategique les ZF de chaque royaume sont la ...


idée comme ca j'ai pas dormi depuis 48 h ^^
Oué mais bon toi tant que tu as pas 100 levels de plus que tout le reste du serv tu tue rien , alors ca te derange pas trop

(Bon faut qu'on arrete on va se faire tirer les oreilles pour flood)

et de toute facon , emain is evil
Bah les hib vont reussir a faire en sorte que les alb s organisent et se deplacent en encore plus grand nombre , et sur se dernier point je donne une victoire pour albion haut la main devant mid et hib

Ca va se terminer en un combat par soir ou le plus grand nombre (albion) va gagner et je l espere pour eux attaquer de rage les forts hib par la suite

D un autre cote ca peut aussi dégoutter les alb/mid de venir RvR chez eux , sur mid on fera pareil puis sur alb la meme chose que de beaux camping de mf vide en perspective
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Bah ces hibs la (je ne généralise pas hein ) vont surtout dégoûté les albionnais et les midgardiens de vouloir faire quelque choses


Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les plus belles batailles se font entre Albion et Midgard ( Exca Beno Peninne ces derniers jours .. )

Peut être par ce que ces 2 royaumes sont plus équilibre ? le débat est ouvert .
Edit: soft soft ...

En quoi les hibs qui défendent emain dégoutent qui que ce soit?
Mais arretez de dire hibernia gnagnagna trop fort. Si vous ne voulez plus jouer avec hib alors n'allez plus a Emain !.
On doit etre le seul serveur en europe où hib domine(est censé dominer).
Arretez d'halluciner sur la surpuissance des classes hib.

Je suis quand même pété de rire quand j'entend un alb dire qu'on les poutre a Emain exprès pour les dégouter c'est un comble.


Ding
Citation :
Provient du message de Angus|GN
warning flamme inc.

au menu : chamignons, attaques matinales, exploit bug, los, deco reco, dot, pbae, classes gimp et ubber, zergling, bus, trains, porte avions, farming et camping, xp kill....
Chut toi, tu vas attirer les board warriors. :baille:
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Bah ces hibs la (je ne généralise pas hein ) vont surtout dégoûté les albionnais et les midgardiens de vouloir faire quelque choses


mdr ...

Citation :
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les plus belles batailles se font entre Albion et Midgard ( Exca Beno Peninne ces derniers jours .. )
et bein si elles sont si jolies, NE VENER PLUS SUR HIBERNIA, battez vous entre amoureux du bo combat, HOUSTE de hib ..

Citation :
Peut être par ce que ces 2 royaumes sont plus équilibre ? le débat est ouvert .
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:


toujours le même refrein, apprends a jouer, ensuite vient reparler
sinon pour en revenir au sujet ...

l'explication est simple

on etais 30 a emain, y a eu un inc d'envionr 50-80 alb, qui nous on poutré, on est revenu a 50 , et on les a virrer de chez nous ...

et on utulise notre vieille addage : j'y suis j'y reste
Oééé viens gus on flamme un peu y en a marre des hib qui viennent a emain ils font chier il pourrais pas rester cher eux ?!!!

Max des joueur devrai apprendre a jouer toi tu devrai apprendre le respect d'autrui et l'humilité chacun ca tache a accomplir

Au fait le post a l'origine c'était pas pour gueuler sur les hib faut arrêter de voir le mal partout
Pour être franc avec toi le jours ou tu me vois sur Emain tu peut directement aller voir a ta relique car ce n'est que pour ces occasion que j'y remet les pieds
Citation :
Provient du message de goldim
Max des joueur devrai apprendre a jouer toi tu devrai apprendre le respect d'autrui et l'humilité chacun ca tache a accomplir
car je dit au gars qui chiale encore sur hib d'apprendre a jouer et ensuite de revenir parler ??????

bein dsl, mais ça devient lourds ces petits poste de petite pleurnicheuses qui perds et qui dit que les autres sont trops fort ...

le problème de nombreux nerf dans ce jeux, est que les gens devraient apprendre a perdre, et surtout a ne pas chercher d'excuse sur leur défaite ... reconnaître que si il avait mieux jouer, ils n'auraient pas perdu ...

et ça peu de gens sont capable de le faire la a vue de toutes les pleurnicheries sur les boards ...
Je parle pas du fond je suis d'accord avec toi je te parle de la forme

Même si c'est malgré toi tes post sente la suffisance a trois km et c'est pas comme ca qu'on arrive a faire comprendre quelque chose a quelqu'un si tu veux mon humble avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés