la vidéo en hommage a marc..

Répondre
Partager Rechercher
arf voila j'ai vu il y a quelque temps cette super vidéo.. enfin super a quel point??

n'est pas ce joueur qui est décédé en fesant je sais plus quoi et cette vidéo est justement en hommage à lui?

Si tel est le cas alors je dit vraiment chapeau: quand je vois cette vidéo ,ca me fait vraiment chaud au coeur,et je me dit que malgré tout les conflits kil peut y avoir entre nos 3 royaumes, en nous se cache quand meme la bonté et la solidarité.

Celui qui a organisé ca je lui serrerai la main si je l'avais en face de moi... ca n'a pas du etre facile de rameuter autant de monde,et des 2 autres royaumes en +!

voila c'est tout
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
C'est là que je me dis que meme si on faisait une soiree comme ca sur Bro en la memoire d'un joueur,suis persuadée qu'elle serait gachée par des joueurs qui viendraient tuer tlm et pretexterais des excuse RP
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
C'est là que je me dis que meme si on faisait une soiree comme ca sur Bro en la memoire d'un joueur,suis persuadée qu'elle serait gachée par des joueurs qui viendraient tuer tlm et pretexterais des excuse RP
je pense qu'il serai vite expulser du jeu par quelques lvl 100 qui comme par hasard surveillerai ca de pret ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
je pense qu'il serai vite expulser du jeu par quelques lvl 100 qui comme par hasard surveillerai ca de pret ;-)
Je doute que GOA fasse ça. Je ne doute pas qu'ils soient favorables à de tels évènements mais empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent (perturber l'event) n'est pas dans leur politique je pense.

Et puis de toutes façons, je ne pense pas que vous puissiez juger alors que ça n'est pas arrivé. Je pense que les personnes contre ce genre d'évènements sont rares, et que de toute façon elles auraient au moins la décence de ne pas le perturber. (même sur bro )
Citation :
Provient du message de Arkiel
la fonction rechercher est ton amie. Tu tapes les mots clef Hommage et Marc, et Pouf tu tombes sur la vidéo.
C'est-y pas magnifique ?
même plus le droit d'avoir la flemme

Merci bien
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
C'est là que je me dis que meme si on faisait une soiree comme ca sur Bro en la memoire d'un joueur,suis persuadée qu'elle serait gachée par des joueurs qui viendraient tuer tlm et pretexterais des excuse RP
J'en doute mais je suis peut etre naif...
En tout cas, je connais assez bien deux des quelques "chieurs" de la soirée duels et je suis sur qu'ils ne viendraient pas foutre la merde si c'était pour un event à la mémoire d'un joueur décédé.
j'ai un doute là dessus...

je suis sur qu'il y aurait au moins un tazon qui balancerai apres des excuses rp ou qu'il n'etait pas au courant (genre un max de monde des 3 royaumes reunis, ça ne le fait pas percuter ...)
Allez on va se faire l'avocat du diable....

Ca vous biens pas a l'idée que des events comme cela derange certaines personnes?
Cela ne vous viens pas a l'idée que des personnes n'ont pas envie qu'on leur polue leur endroit ludique avec des choses reliant ce monde virtuel au monde réel?

Forcément c'est eux les cons et les mongoles.....

Même si ce genre d'évenement est triste et si organiser un tel event est louable, il n'en deumeure pas moins que votre intolérance vis a vis de ce que cela pourrait déranger n'est est pas moins misérable.

Personnelement il ne me viendrait pas à l'idée d'interrompre une manif de ce genre....D'un autre cote il ne me viendrait pas non plus a l'idée d'imposer cette réalité qu'est la mort dans un monde ludique virtuel, a d'autres personnes qui trouve peut etre refuge dans ce genre de jeu pour oublier l'espace d'un instant leurs problemes quotidiens.

La tolérance n'est pas que dans un seul sens.
Votre point de vue n'est pas le seul viable.
Citation :
Provient du message de Zone51
Allez on va se faire l'avocat du diable....

Ca vous biens pas a l'idée que des events comme cela derange certaines personnes?
Cela ne vous viens pas a l'idée que des personnes n'ont pas envie qu'on leur polue leur endroit ludique avec des choses reliant ce monde virtuel au monde réel?

Forcément c'est eux les cons et les mongoles.....

Même si ce genre d'évenement est triste et si organiser un tel event est louable, il n'en deumeure pas moins que votre intolérance vis a vis de ce que cela pourrait déranger n'est est pas moins misérable.

Personnelement il ne me viendrait pas à l'idée d'interrompre une manif de ce genre....D'un autre cote il ne me viendrait pas non plus a l'idée d'imposer cette réalité qu'est la mort dans un monde ludique virtuel, a d'autres personnes qui trouve peut etre refuge dans ce genre de jeu pour oublier l'espace d'un instant leurs problemes quotidiens.

La tolérance n'est pas que dans un seul sens.
Votre point de vue n'est pas le seul viable.
Je pense qu'un evenement (meme si il est en rapport avec une chose terrible et pas specialement rejouissante) reunissant plusieur 10ene de joueurs de chaque royaume a + le droit d exister qu'un povre pelerin qui n'est pas content de devoir attendre une petite heure avant de pouvoir recommencer a farmer ses rps........

Il n'y a pas d excuses....... c un peu comme ci qq1 demander une minute de silence dans une fete a la memoire d'une personne qui n est plus la pour la faire avec nous et qu'un cretin ce mettais a balancer "la danse des canards" sur la chaine hifi sous pretexte qu il est venu pour faire la fete et pas pour deprimmer........

Bah je suis dans cette piece, je lui fait manger les baffles moi
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
C'est là que je me dis que meme si on faisait une soiree comme ca sur Bro en la memoire d'un joueur,suis persuadée qu'elle serait gachée par des joueurs qui viendraient tuer tlm et pretexterais des excuse RP
surtout si tout le monde utilise le vieux reflexe F8+style
Citation :
Provient du message de Algoris

Il n'y a pas d excuses....... c un peu comme ci qq1 demander une minute de silence dans une fête a la mémoire d'une personne qui n est plus la pour la faire avec nous et qu'un cretin ce mettais a balancer "la danse des çanards" sur la chaine hifi sous pretexte qu il est venu pour faire la fete et pas pour deprimmer........

Bah je suis dans cette piece, je lui fait manger les baffles moi [/i]
Ben tu vois moi c'est l'inverse...C'est a celui qui casse l'ambiance d'une fete (donc a priori pas prévu pour ca) en demandant une minute de silence pour telle ou telle chose, que je fais manger des baffes

Qui est le plus fautif, celui qui ne se soumet pas à une chose qu'il n'a pas choisi , ou celui qui impose la chose?
comprenons nous bien, je ne suis pas le genre de perturbateur de ces évènements, et je trouve effectivement qu'agir de la sorte est déplacé et méprisable. Mais comme le disait l'introduction de mon post , je me fais l'avocat du diable.

L'organisation d'évènement de ce genre, ou le gars qui demande une minute de silence, agit sans ce soucier de l'impact que cela peut avoir sur les autres. C'est en fin de compte très égoïste.

Pour se placer dans le cas du vécu, sur orcanie il y a eu deux tristes évènements de ce genre. Je n'y ai pas assister, je ne suis pas pour autant venu mettre le bordel.(d'ailleurs personne ne l'a fait je pense). Mais m'a t'on demander si cela me dérangeait? a t on ne serait émis qu'une fois la possibilité que cela puisse déranger certaines personnes ou que de telle manifestation n'avait pas leur place dans un espace ludique?

Pour rajouter un element au débat, il y a en ce moment une chose qui me gène bien plus qu'une réunion ponctuelle a la mémoire d'un disparu, c'est de garder des pseudos du genre : Pour marc, pour mel, marc forever, mel forever.....et ceci pendant des semaines.

Oui je comprends que des gens souffrent de la perte d'êtres qu'ils ont chéris.
Mais est il vraiment nécessaire de chercher a communiquer cette peine aux autres?

Refléchissons à cela et regardons si imposer un hommage a une personne disparu a des personnes qui ne l'a connaissait pas n'est pas aussi indécent que d'interrompre le dit hommage.
je comprend ton point de vue
mais l'évènement n'a pas paralysé tout le royaume loin de la et je suis sur que pendant se temps certain jouait normalement.
seul ont été affecté ceux qui voulait donc la liberté de lien irl ig est respectée.
Et il ne s'agissait pas seulement d'un hommage a la personne mais également un hommage au personnage qu'il incarnait et qui été très apprécier donc qui a sa place IG

j'essaye de contre attaquer l'avocat du diable
/agree zone en partie sur le principe.

Néanmoins, cet "event" en hommage à un joueur n'a pas réellement paralysé les activités dans le jeu, puisque le rdv concernait une zone particulière du jeu, pas forcément la plus fréquentée d'ailleurs, et n'a donc pas empêché les joueurs de faire ce que bon leur semblait ailleurs (dans 95% des zones non concernées par l'event).

Tu pousses le bouchon un peu loin quand même !

Mais sur le principe, tu as raison même si les notions de respect et de bon sens devraient inciter tout joueur (ou humain devrais je dire) à ne pas interférer négativement...
Je suis d'accord avec vous.

Je m'insurgeais juste sur le fait que l'on traitre d'autres personnes de cons (ou autres insultes.....)juste parce qu'elle ne se soumettent pas a la loi du nombre

même si leur comportement est déplorable, cela n'est pas acceptable de se livrer aux insultes. Le comportement de chacun a toujours une raison. Cherchons a savoir laquelle plutôt que de jeter des pierres .......

M'enfin ceci dis...j'avoue ne pas avoir été avec le dos de la cuillère.
Mais bon....on se refait pas...Et tout le monde sait que je suis un râleur pas subtil.
Citation :
Provient du message de Zone51

M'enfin ceci dis...j'avoue ne pas avoir été avec le dos de la cuillère.
Mais bon....on se refait pas...Et tout le monde sait que je suis un râleur pas subtil.
Je confirme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés