< Moine > questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
personne n'a d'info sur le nouveau sort de la spé heal du moine ( un refresh apparemment) ? Sinon j'ai lut qu'on allait avoir un respec du coup, je me rappel plus la source....
Disons que c'est....plutôt mitigé...ca ne heal vraiment pas bien en plein combat, rien a voir avec un refresh...parait que seul le HoT a 44 a une réelle efficacité en RvR....je pense donc qu'un hot de spé 24 aura plus un rôle de réparateur de groupe après combat qu'autre chose....Mais bon, qui vivra verra comme on dit

Jvais trouver un autre moyen....
Euh, moua, ça fait 2fois que tu postes un lien sur ton site, et on y a pas accès sans mot de passe, donc trouve un autre hébergeur, corrige le lien si par hasard c'est juste ça, ou laisse tomber
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
holly shiznit, que le grand krik me croque.....bon je vais trouver autre chose que lycos alors.....bon faut dire que j'ai fait ça en speed un samedi soir et que j'étais a moitié mort de fatigue, je vais donc me chercher un nouvel hébergeur....car c'est dommage de perdre de belles stats comme ça ^^



http://membres.lycos.fr/macnigore/AAAAAARRRRRRTGTT.JPG

La ça marche ou c'est croix rouge ?
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Ca marche limage (tout au moin chez moi )

ps: ou puis je me procurer le logiciel danalyseur de log dont je voi des screen un peu partout svp ?


@Troll : oui, ça marche mieux là. je trouve marrant le fait que le bâton vit5 fasse en fait 2.87s chez toi (pas regardé chez moi qui n'utilise presque jamais le buff de hâte). tu l'utilises assez souvent pour que ça ait un peu diminué le chiffre, ou tu penses que c'est la valeur sans le buff de hâte ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Erff, hier j'ai tente de lancer la quete pour les brassards...donc a FtGwentel ....et j'ai pas trouve la fameuse Ariette qui lance la quete ....je dois etre miro ...


Quete des brassards
Ariette est pas très loin derrière le fort, caché dans un arbre.



Sinon, j'en profite que tous les moines légendaires du forum sont là pour poser ma petite question:

Comment jouer vous votre moine en RvR ? Est ce que vous foncez dans le tas ou heal avant rush ? Quelles sont vos cibles privilégiées ? .....

Je sais que certain vont répondre que ca dépend de chacun, mais je ne cherche pas une méthode qui roxxe tout. C'est juste que je ne connais le RvR qu'aux vaux avec mon moine et j'ai eu du mal à trouver la bonne place au sein du groupe (bilan: broutage en continue avec l'impression de n'avoir servi à rien ).

En gros: quel est votre vision du moine en RvR ?
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
moi je traverse le groupe ennemi pour me placer derrière, si je vois un magot, druide ou barde qui va commettre un acte regrettable, je lui fait comprendre

Ensuite j'arrête de taper même si il est pas mort pour soigner, en même temps que je soigne j'essaie de placer mon taunt pour casser un cast.

Ensuite quand je suis sur qu'il y aura pas de morts chez moi je tape, je peux me remettre à soigner si il faut...

En général en 8 contre 8 je réussis à soigner pour 3000 pdv minimum. Quand y'a deux clercs je soigne qd meme parce qu'il y en a un forcément d'aggro

Et je fais tout ça en sprint continu, je me déplace le maximum de fois, même entre deux soins, le déplacement et la vitesse sont deux avantages considérables.

Voili voilà

PS : j'essaie d'assist des fois
Je suis loin d'être une légende pour ma part mais je vais te dire comment je joue ma moniale en RvR
Déjà mon template : 49 Bénédiction - 39+13 bâton - 18 guérison et 9+11 parade


Donc en RvR encore ça dépend de mon groupe,
s'il y a déjà un clerc et qu'on tombe dans une situation à notre avantage je vais taper,
s'il n'y a pas de clerc je soigne,
et sinon mes cibles privilégiées sont en priorités les mago (2 coups au pire 3 coups si buffé) et les bardes/healers.
Mon pire ennemi : le champion.
Quand je tape j'ai toujours un oeil sur la fenêtre de groupe, si le clerc est aggro et pas moi je passe au soin.

Seul regret le stun de côté est trop court, s'il etait plus long je pourrait rester en garde du corps d'un mago et découper en rondelle ses assaillants, je n'ai pas encore une grande experience encore en RvR avec ma moniale, donc j'en apprend tous les jours
Mes RAs à l'heure actuelle : Dext 2, maitre douleur 2, MCL, Purge, et je prend bientot maitre parade 2 et maitre douleur 3

Voila, je pense que certains sauront mieux te renseigner que moi
moi je rush avec les tank pour me placer derriere au passage je casse un barde (c bon c moux ) apres je soigne si il faut enfin en general la suis aggro si pas trop je fait fasse le temps que le mage du group le capte et apres je le snare et je vais sur un ki soigne ou je heal

j'aime bien aussi le mage ki fond des sort de zone g des mechante resite magie alors j'en profite pour les tuer avant k'il dessime tout le groupe ^^
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
moi je reste entre les tanks offensifs qui rushent et les magos/classe de soutien et j'attaque tous les ennemis qui passent la 1ere ligne
Je soigne tres rarement sauf apres un combat, par contre si DOT il y'a je soigne.
Ca m'arrive de rez en combat aussi ( rez 10 % )
OK, je testerai tout ça si possible (j'ai encore le temps, je suis que lvl 40 ).
La méthode "rush sur mago/healer/mezzer", j'ai deja mis en pratique avec le peu de RvR que j'ai fait avec mon merco. L'ennui de tout ça, c'est qu'en traversant les lignes ennemis, on se retrouve avec plusieurs zerk/guerrier/thane/champi/proto (rayer les mentions inutiles) stickés aux fesses avec ma cible qui sprint/stun/blast avant que je puisse la toucher
Epilogue: Corran vient d'être tué par plein de monde...

J'hésite à sprinter dans ces cas là (sans endu, autant release avant d'avoir été tué) mais avec le regen endu et le taunt pour casser les casts, la tactique doit pouvoir fonctionner un peu mieux

Merci pour vos réponses en tout cas
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
Citation :
la cape des catacomb est vraiment naze.
Chiffon nettoyant maculé d'Huile

+18 dex
+48 pdv
7% corps
7% esprit

et c est une pelerine.
Sur la sentinelle geante a dales of dewvy sur SI.


=> Bin je sais pas trop ou trouver la sentinelle ...si quelqu un connait ^^


Ou sinon si ya un site avec les mobs references et localises sur SI je veux bien ^^

Thx
je les deja vu moi c vers l'entrer de dale si me souvient bien on doit pouvoir la duoter si tu veut
send mama ou nottimgham mon fleaux si tu veut kon la tue
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Bin c costaud comme bebete mais ca passe en solo

Par contre ca repop pas bcp ...

Sinon ya un gros violet aussi (me souviens plus de son nom) bin a trois ca passe aussi sans prob ....meme a deux je le tente !


Bon je reste ds le coin jusqu'au loot de la pelerine ....
Amis moines, je profite de ce sujet pour vous poser cette question :

RA passives, un bon choix ? Il me semble que 6 pt de dexté en plus par niveau c'est sympa non ?
Une chose sur contre-évasion, bizarrement ce style ne m'a pas convaincu, il ne fait pas tant de dégat que cela par rapport à un simple grand huit, et je prefere placer un stun (même ridicule de 2 secondes) apres que le coup à hemmoragie, j'utilise en général contre evasion une fois par combat pour la dite entrave mais je ne vois pas trop la difference .
Le bonus de défense est bien mais ce que je l'aime ce petit stun 2 secondes qui sur un baton rapide permet de replacer un style sur l'entrée esquive ( contre-évasion par exemple )

Furie du défenseur je le place en 1er coup en Pvm et selon 1er ou 2nd en RvR ( dépend de la masse, si je tape seul je le place à coup sur, le plus tot est le mieux).

baton sacré est gourmand, j'ai tendance à alterner mais je le prefere contre les PJ.
en Pvm don du moine en solo, baton sacré en groupe pour éviter les aggros ( PS en Rvr en prise de fort eviter d frapper le keep au don du moine, il aime pas trop ça )

selon la masse pour les soins aussi mais j'aime bien etre à l'écart du groupe==> j'ai pas purge donc les ae mezz j'evite, je ne stick presque jamais je trouve que cela rend trop vulnérable.
j'adore me planqué derriere un arbre pour heal peinard et sortir quand qqn passe pas trop loin ou quand l'envie m'en prend

Je frappe au baton lent en ce moment mais je prefere (question de goût), et de loin, les batons rapides, si un jour golestand veut bien me passer son baton , je serai un moine comblé ^^


en tout cas foncer directement dans la masse n'est pas souhaitable si tu vois des hiberniens avec des marteau 2h, ce son t en général des champions et ce sont les plus grands prédateurs du moine.
Le moine n'a pas de furtivité à toi de la créer en sachant t'effacer pour mieux fondre sur tes cibles.
Ce que l'on dit au mages hiberniens qui se plaignent de leur stun réduit à neant sur les tank lourd, ce que l'ont dit aux assassins non buffés à fond pour éviter de se casser les dents sur ces même tank lourds, ce que l'ont dit au scout quand on leur conseille de delete, oops je m'égare ^^, s'applique aussi au moine.

tu fais mal à tout mais pas toujours assez pour te débrouiller seul, moine c bien mais c pas ubber !!
Dans DAOC choisir sa cible n'est pas que l'apanage des fufus, tout le monde devrait le faire c'est le meilleur moyen d'etre efficace, il faut regarder avec ton Oeil intérieur pour percevoir l'aura de ta cible ( eviter les aura orange tant que tu peux encore en voir sauf peut etre sur les mage, heal )
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Colomba
Je suis loin d'être une légende pour ma part mais je vais te dire comment je joue ma moniale en RvR
Déjà mon template : 49 Bénédiction - 39+13 bâton - 18 guérison et 9+11 parade

Et ca marche bien ? Ou si tu avais un respé tu l'utiliserais ?

Je demande pq je cherche qques conseils pour mon moine sur orca
Citation :
Provient du message de Nayvel
Et ca marche bien ? Ou si tu avais un respé tu l'utiliserais ?

Je demande pq je cherche qques conseils pour mon moine sur orca
ça marche très bien, et si j'avais une respé bennnnnn j'en veux pas de respé moi !
J'aime mon template j'en changerai pas nah
Bah moi j'ai encore une respé (merci le bug, goa ) et je changerais pas mon 38bâton,46béné,25soins,8parade... sauf peut-etre le jour ou je suis range 8 pour monter soins, baisser bâton.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés