Avis au joueurs de ranger solo en rvr

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ombre 48,5 et j'ai 6e sens et quand je vois les archer ennemi qui ses cassés le Q en 4 pour lvler 50 et que tout c apour que la furtivité ne lui serve a rien j'ai un peu pitié pour lui, sinon 3e oeil, avec 2 autres ombres a une mg mid sur mid et hop tous dead, Ts (3e oeil) le temps de revenir, le groupe repasse, le temps de recup 3e oeil quasiment..
Selonmoi Mythic a fait fausse route avec des RA comme 6e sens (meme si je l'utilise) 3e oeil et IP (juste le sIH de druide ctout) sinon la cout modique de determination IP & purge un peu exagéré (quoi que jew suis moins contre ce genre de RA comparé a IP 3e oeil et 6e sens)
Connaissant les ricains qui ouin ouin et ont tous ce qu'ils veulent de Mythic he bien on peut toujours rêver de voir cela ajuster ou disparaitre
Wink
Archer c'est a chier si tu veux soloter , delete et creer une ombre
Pirotes ranger a la retraite 5L5( il sert a degouter mes potes d'en reroll un )
Pirotress Nightshade 36 (attends son heure pour venir faire delete les autres archers ):bouffon:
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Je vais assez souvent a upp kan g le temps et je suis pas mass de rp ... En fait ce ke je fais c je choisi bien ma cible la piste massure kil ni est personne autour, la tue et aprés je run du coté opposé o tp. Ensuite fufu et je v me planker dans des zones de mob à l'opposé de la ou g fai le kill 5-6 mn le temps ke les choses se calment . Ensuite je vois si je peux faire un kill la ou je sui et je continue comme ca ... Ca marche assez bien et je me fais trés rarement tué par un assass
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
"daoc est un jeu de grouper, pas le droit au solo et encore moins au roxage solo" : voilà ce que tout les non-archers vont te répondre.
Ai je le droit de leur dire que j'en chie des ronds de chapeaux pour trouver un groupe rVr et que, par conséquent, j'en suis réduit à me taper 20 min de trajet pour riper sans m'être amusé (et je ne parle pas des RP non gagnés) ??
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Hihi, à la base j'avais commencé par un ovate et je m'étais dirigé sur ranger pour son aspect role play...

Mais du coup je me suis bien amusé à lvler 41-50 en 9 jours irl avec mon chtit druide qui a 5 pts en intelligence et 1 pt en piété (c'était mon premier ) et j'avoue qu'à part avec ma guilde ou des amis, le ranger reste assez souvent au placard .

@DayOfEnd : tu arrives à oneshoot un mago en épique ou SC ? Bravo... t'es sûr que tu es ranger ? Dans les séances d'entraînement mago-ranger en guilde c'est du 3/10 pour moi... les 7 autres fois, je suis mort après ma 1ère flèche qui a cassé la bulle et pendant le stun...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
ben oui Sir. Bien que ce ne sois pas mes cible favorite, en general ca tombe a la premiere ou parfois deuxieme fleche (apres avoir enlever la bulle). Donc en bref, des que le mago a pris une fleche (celle qui enleve la bulle); il a un peux moin de 3 sedonce pour faire quelque chose avant de mourir.
@DayOfEnd : Dsl mais je n'y crois pas. Un peu moins de 3 secondes pour tirer une fleche qui one shot un mage, ca veux dire un peu moins de 3 secondes pour faire un tir précis, temps d'encocher la flèche compris, ca veux dire en gros le tir précis en deux secondes et qq dixième... tu as maitre archer 12, viva 36 et arc court qui fait les degats d'un lourd ? Par ailleurs, pour oneshoter un mage avec un tir précis, faut vraiment y aller. La plupart des mages un peu équipés ont plus de 1050/1100 pdv et un précis au dela de 1050/1100 c'est carrément exceptionnel avec les resists.

Sinon, bien que globalement je soit assez d'accord (il est devennu très très dur de soloter), faut avouer que depuis que les assassins n'ont plus IP, la vie est un peu plus rose. Je me surprend meme en train de faire de véritables exploits par moment (pour moi en tt cas). Ya qq jours, il m'est arrivé ca :

Je passe une muraille en courant tranquilement sur odin. Je tente de passer en fufu et la "ennemi trop proche". Hop, je lance mon speed et commence a courir. Je tourne la caméra et voit derrière moi deux archers vik/koby avec leurs pet et un assassin vik. Un peu plus loin derrière un troll non identifié . Les archers courant aussi vite que moi et avec un pet, je me suis dit qu'il me restait 20 secondes à vivre. Mais bon, je tente ma chance.... Comme je connais assez bien le coin, je fonce ds une zone avec plein d'aggro en espérant qu'un de ces gentils monstres me porte main forte. Pour prendre un peu d'avance je cours et je tape en prime une potion d'endurance pour les lacher. Hop, derrière une bosse mes copains les monstres. Je passe fufu et traverse le spot pour aller m'assoir en face pour reprendre mon souffle. Ca ne rate pas, les deux archers foncent ds le tas et se prennent un mob orange. Leurs pets me foncent dessus mais miracle des mobs (ou erreur des archers), ils s'arretent et se mettent à taper le mob. Entre temps j'ai repris mon endurance. Je me cache derrière un arbre, tue le premier archer rapidemment et acheve le second. Le mob me fonce dessus et je le termine facile (il était bien blessé). Attente de 15 secondes. Premiers soins. Ouf et de deux. A ce moment l'assassin apparait ds un nuage vert. Bon la j'etais mort. j'hesite a me lever direct pour aller chercher un truc a boire et puis je regarde ma vie. et la ???? apres nuage vert et PA, il ne m'a enlevé que 1/2 vie (bon en gros l'assassin a du raté son PA je ne sais pas comment, je bougeais pas ). Je suis stun mais je vais peut etre survivre au stun... et oui... dagues, IP, esquive, db, db, esquive, db, db a plus d'assassin . J'ai presque plus de vie qd meme. Hop potion de soins. Et de 3. Je me remet fufu et c'est juste à ce moment que le troll se pointe. Il commence a bouger les bras comme pour réssuciter... J'attend, hop je tue le rez en 1 petite flèche avant d'enchainer sur le troll qui un peu paniqué n'a quasiment rien fait à part un sort mais j'ai résisté o_O (heureusement j'avais mi vie en gros). Je me repose et repars sur le chemin étonné d'autant de réussite. J'ai encore tué un groupe de deux avec un mago et un tank bouclier (s'assoir qd on est tank bouclier pour provoquer un archer qui traine ds le coin n'est pas forcément une bonne idée ) avant de rendre l'ame PA par un assassin (enfin ).
Bref 6 ennemis (tous jaune) avant de mourir. J'avais pas fait ca depuis longtemps .

Zak.
Citation :
Venez sur le serveur PvP ! Les assassins n'ont pas See Hidden (normal vu que l on est moins de 10 archers 50 ) Les rangers ont donc tout a fait leur place
/agree
270 en vivacite, et j'ai pas maitre archer.

Arc recourbe lourd 5.5 vitt

ca t'affiche bien 3 sec pour ton tir preci, je compte pas le premier tir vu que je le fait en restant furtif, l'enemi peux commencer a me chercher a partir du moment ou il na plus sa bulle.

Je comprend tres bien que certain faible ne puisse pas croire les reci de certaine persone comme Vhaeraun et d'autre, ou croire les resultats, mais peux importe je reponds ici pour bien faire comprendre qu'unqune classe est morte et qu'elle son toute efficace si elle son bien jouer.
je confirme : avec vivacité 270 trés possible de descendre en dessous des 3 secondes avec le recourbé lourd, j'ai 247 en vivacité ( je suis celte ) et maître archer lvl 2 et je suis à peine au dessus des trois secondes. ( J'étais déjà en dessous des 4 avec maître archer lvl 1.)
Donc vivacité 270, tir précis à peine au dessus de 3s, tir normal en dessous de 3s tout cela est trés plausible.
Citation :
Provient du message de Mnementh
il reste le rvr de groupe mais il faut bien avouer que le ranger a une efficacité toute relative en groupe, et le fun n'est pas le même.
Demande à mes ennemis ce qu'ils pensent d'un ranger en groupe
Les mages sont rush, et moi je suis peinarde à plomber les classes de soutient en face
un ranger en groupe peu sauver un groupe .. car je suis pas selectionne au depart je me met fufu ... je regarde le healer ou mago ki cast je lui tire dessu meme si je le tu pas il peu pas healer et apres le reste s en charge .... j aime bien grouper avec mon ranger dommage kon veu pas me goruper
kikoo moi je suis entierement d'accord avec dayofend .
Bon je ne onseshoot pas tout à fait un mago 50 bien équipé mais je n'ai pas à me plaindre .....
Je ne vais jamais sur emain en solo mais je m'éclate sur alb ds pennine et fs et rôde souvent sur upp...
Ma durée de vie sur place est raisonnable et l'essentiel c'est que je prends du plaisir à faire ces petites sorties ... j'ai 3eme oeil , maitre archer2 ,dex 3 , viva2, con 1, resist1 .... une armure sc 100 % et 44 perfo hihihi
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
270 en vivacite, et j'ai pas maitre archer.

Arc recourbe lourd 5.5 vitt

ca t'affiche bien 3 sec pour ton tir preci, je compte pas le premier tir vu que je le fait en restant furtif, l'enemi peux commencer a me chercher a partir du moment ou il na plus sa bulle.

Je comprend tres bien que certain faible ne puisse pas croire les reci de certaine persone comme Vhaeraun et d'autre, ou croire les resultats, mais peux importe je reponds ici pour bien faire comprendre qu'unqune classe est morte et qu'elle son toute efficace si elle son bien jouer.
270viv, ca sent le bon buff bot.

Sinon avec une luri capé viva, viva2, archer2, art des foret40 => 252 vivacité, ce qui me donne en vitesse d'arc avec un arc lourd 3sec tout pile sur des ecorcheuses (utilitaire de Lukiel) en tir normal. Avec 270 en viva (en gros viva5), tu dois pas descendre en dessous des 3sec20 en tir précis(y'a une page oueb sur laquelle on peut calculler ca, mais je me rappelle plus ou, si qqn a le lien).

En ce qui concerne les OS systématique de mage, j'y crois pas, je cape à 1050 avec un arc lourd 280 en dext, si le mage est bien équipé, le plus grand tir précis qu'il doit prendre est autour des 700, alors qu'il doit taquiner les 1100point de vie, même si tu as 350 en dext.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
hum, vous savez pas lire ma parole... qui a dis "systematique" si tu relis en fesant un effort ( mon ecriture est lamentable) tu verra que je dis 1 ou 2 fleche apres la bulle ;-)

270 en viva buffe oui grace a figua, ma druidesse ou thefifth mon petit druide, et oui, on sors en guilde mais pas rassembler, un groupe fufu buffe par le groupe non fufu, le groupe non fufu chasse l autre aussi mais pas ensemble bien que pas loin.

Enfin je me repete mais je l invente pas, j ai 270 en viva j ai pas la RA maitre archer car je l'ai supprime ne voyant pas son resultat, je tue un mago en une ou deux fleche apres la bubule, et donc ca fait en 3 ou 6 seconde apres la perte de la bubule.

C'est fou, pourtant je pense ne pas etre le seul a faire ca, ca n a rien d exeptionel.

et Nisseem tu devrai le savoir, on est sur le meme server ;-)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
270 en vivacite, et j'ai pas maitre archer.

Arc recourbe lourd 5.5 vitt

ca t'affiche bien 3 sec pour ton tir preci, je compte pas le premier tir vu que je le fait en restant furtif, l'enemi peux commencer a me chercher a partir du moment ou il na plus sa bulle.

Je comprend tres bien que certain faible ne puisse pas croire les reci de certaine persone comme Vhaeraun et d'autre, ou croire les resultats, mais peux importe je reponds ici pour bien faire comprendre qu'unqune classe est morte et qu'elle son toute efficace si elle son bien jouer.
Désolé dayofend mais tu dis nimporte quoi, les mago j'en OS pas mal mais pour la plupart (les pas boulets) les flèches sont des piqures de moustique, surtout quand ils sont buffés en constit.
En gros ca fait tir précis bulle tir précis fumble ou miss tir normal 250 dmg et tu te fais qc et adieu. Meme si il mettait du temps à réagir va le tuer en 2 flèches quand tu lui fais 250-400 dmg max.
Un ranger est weak et ca c'est meme pas discutable, nimporte quelle classe jouée par un non boulet ne craint pas un ranger. Des proto j'en bat en duel cac par exemple mais certains sont impossibles à toucher car ils parrent 12 coups sur 13 et c'est pareil pour toutes les classes, les nuls tu les massacrent par groupe entier mais dés qu'ils savent un peu jouer ils peuvent te /laugh pendant que tu t'acharnes à tirer dans leur shield ou à les miss.
Citation :
Provient du message de Mnementh
je confirme : avec vivacité 270 trés possible de descendre en dessous des 3 secondes avec le recourbé lourd, j'ai 247 en vivacité ( je suis celte ) et maître archer lvl 2 et je suis à peine au dessus des trois secondes. ( J'étais déjà en dessous des 4 avec maître archer lvl 1.)
Donc vivacité 270, tir précis à peine au dessus de 3s, tir normal en dessous de 3s tout cela est trés plausible.
@DayOfEnd : oui enfin vous commencez par dire "un peu moins de 3 secondes" et ca se transforme en "le jeu affiche 3 secondes" ce qui signifie "un peu plus de 3 secondes" voir meme "un peu moins de 4 secondes", et ca c'est juste pour la flèche. Faut rajouter le temps d'appuyer sur le bouton et de charger la flèche (pas possible d'enchainer un tir précis de manière auto) et tu arrives autour de 4 secondes (et encore sans lag ni rien qd tu charges ta flèches) ce qui n'est pas pareil que un peu moins de 3 secondes.
Et c'était pas oneshot mais 1 ou 2 flèches, qui doit très souvent être 2 flèches d'apres mon expérience (non je ne suis pas faible ou minable mais je suis désolé, les mages ont très très souvent plus de 1000 pdv et avec les résists, sur un non bleu, on dépasse rarement les 1000 sur un précis). Et on passe donc de un peu moins de 3 secondes à autour de 8/9 secondes ce qui est beaucoup plus proche de la réalité. Et en 8/9 secondes, ya un sacré paquet de mages qui ont le temps de réagir et de survivre.

Enfin il me semble que tu viens d'ecrire que tu faisais tt ca buffé par un druide alors qu'on parle de ranger solo.... Bref.... Pas bien précis / objectif tout ca.

Cela dit, je ne suis pas non plus d'accord avec MrKillabow qui dramatise toujours tout. La vérité est au milieu entre vos dire respectifs.

Zak.
bah moi j arrete, de toute maniere c'est pas moi qui creve quant je vais en RvR contre un mago. Continuez a crever c'est pas mon probleme.

Si Quelqun du server YS sur hibernia veux venir RvR avec moi pour que je lui prouve mes dire, il est biensur bienvenu.

Maitenant les concours de qui pisse le plus loin, franchement j ai passe l'age, donc je ne vais plus repondre a votre topic.
ca me fait franchement rire on se bat déja pas sur le meme pied... y en a qui sont buff bot, d'autre 7Lx ect ect.
Dayofend oui il m'arrive de OS des magos, ms il arrive aussi comme dit mon compere que des magos en groupes se retrouves avec 1300 pv et sachant que le cap a l'arc lourd sur un mob gris se situe au alentour de 1100 pv tu peux pas tout OS.
De toute facon les seuls ranger pour qui je suis admirative devant leur performances IG c Niseem et Vifargent bcp de maitrise tant en groupe qu'en solo et non buffboté.
Puis si tu meurs jamais tu dois etre uber roxor
Petite remarque au passage : je trouve qu'il y a une grosse différence entre le mage en épique et le mage en armure spellcraftée.

Ce matin a foret sauvage, j'ai pu m'en rendre compte.

Premier mage, en armure SC (je suppose, vu qu'il n'avait pâs d'armure épique et qu'il m'a donné 930 pr) PA a 450(-150) "environ", plus tic de poison a 50, je lui enlève meme pas la moitié de ses vies(donc il avait plus de 1000 pdv). En second coup je le stun, puis je le tue(il n'était pas buffé aussi).

Second mage, en armure épique si dintinguée qui caractérise tant les thaumaturge ( ). Là PA a 750+200(coup critique), one shoot.

Le résustat fut le meme, mais la différence de résistance entre les deux mages fut saisissante. l'AF51 pour les mages parait tres efficace, et pour peu qu'il cape en résist et en const/pdv, il peut se montrer tres coriace. Enfin je dis cela mais je ne suis pas ranger, seulement je suppose que ca doit etre un peu pareil
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Effectivement je pense que c'est un peu pareil. avant, un de mes tirs précis faisait sur un mage en gros 900+ assez souvent. Maintenant, je fais de plus en plus souvent dans les 700- (voir --). Je n'ai pas fait de réels tests epique / SC mais je suppose que ca doit etre lié (ou alors j'ai régressé ;-) ).

Zak.
Tout d'abord je tien a dire a dayofend, t'as aucun mérite si tu rvr en buffbot. Tente de rvr avec tes buffs a toi only, après on en reparle du super ranger roxor.

Ensuite comme certains l'ont dit, le ranger c'est plut du tout comme avant, en rvr ben c'est plus trop le top a jouer. On est des rôdeurs, pourquoi on devrai dépendre des groupes ? C'est ca que je comprend pas, que le jeu soit plutot mis coté gruope, ca ne devrai en rien changer les capacités d'une classe à faire ce qu'elle faisait lorsqu'il n'y avait pas cette guerre, qui a forcé les gens à former des gruopes de combat.

Et ce qui me dérange le plus dans ce jeu, c'est les RA.. oui c'est de l'abus, enfin surtout les RA type : Ignorer la douleur, purge, sixième sens, troisième oeil. C'est dans quel film ou histoire ca ? Le guerrier avec 1 en intelligence, paf il a un super sort qui lui redonne toutes ses vies... arrettons la fumette mes amis. Au pire quelqu'un qui aurait un lien avec la nature, ou un homme de religion (shaman, druide, chasseur, ranger, guérisseur, clerc, paladin, moine, ou autre s'il y en a) pourait disposer d'un IH, ou d'une dissipation des effets négatifs, car c'est du à leur classe, mais le guerrier pur, qui ne devrai savoir qu'une ou deux choses : taper et proteger, non merci c'est du foutage de gueule made in america.

Enfin bref, je prie pour que le jeu deviene un peu plus réaliste. Prendre des règles tirées de Donjons & Dragons me parais une bonne idée, mais bon allons dire ca a mythics.

Non.. car avec ces règles, les rôdeurs et roublards sont bien trop puissants.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
ADD... Non.. car avec ces règles, les rôdeurs et roublards sont bien trop puissants.
Je suis d'accord sauf je suis pas mécontent que les archers de DAOC ne soient pas les archers de ADD ;-) Jamais compris pq ils faisaient pas de l'arc une vrai arme dans ce jeu .

Zak.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Jamais compris pq ils faisaient pas de l'arc une vrai arme dans ce jeu .
C'est sur, la ligne arc devrai quelque peu etre fructuée, deja que les degats sont pouris ca dépens les cibles. Sur les mages je n'ai rien a dire, pour le moment je n'ai jamais eu de problème majeur pour tuer un mage, meme si je suis pas full arc, ce qui est un peu normal. Parcontre faire du 250(-100) sur un guerrier, suis mdr faut 10 flèches normales pour en abattre un, sans compter IP, 10 flèches suplémentaires, et ceux qui ont leur bouclier qui pare a 100%.. Ce qui est totalement du n'importe quoi.

Je ne me souviens pas ou, mais jai lu, qu'un pays, a l'époque médiévale, avait un arc lourd, qui traversai pénard un arbre (dont je ne me souviens plus le nom exact, mais doté d'un bois extremement dur) de plus de 30cm d'épaisseur, donc le petit bouclier de 3-4 cm, ca me fait un peu rire, meme si c'est du metal. Daccord c'est un jeu, mais ce n'est pas une raison pour faire de l'iréalisme total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés