[Playstation Inside] Comment nettoyer sa manette?

Répondre
Partager Rechercher
All is in the title
j'ai ma psone et la manette est un peu crade :/
J'la nettoie avec quoi? Du White spirit?
Eau savonneuse sur un coin de serviette (pas trop),c'est parfait pour enlever les traces noires de peau morte:
c'est comme ça que je nettoie mon clavier,il est tout brillant aprés un ptit coup d'eau savonneuse.

Eviter les produits alcoolisés pour les matières plastiques ,en particulier les trucs pour nettoyer les écrans....
Sérieusement, je te conseille de devisser les vis , la laisser trempé dans l'eau chaude et ensuite la laisser completement sécher. Ca parait etrange, mais j'ai souvent fait ca avec mes manettes de PC, et aucun probleme, ca nettoie super bien, suffit de bien laisser secher.
Citation :
Provient du message de Magenoir
moi le probleme en ce moment c la poussiere. ben vi mtnt dite moi comment on nettoie un clavier et sa souris??
Moi j'ai une souris optique donc pas de problèmes de boules...

Sinon , ben je dévisse ²² en plus je mange souvent devant le pc , enfin je grignote...Sinon ben j'achète un autre clavier...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Damon
Moi j'ai une souris optique donc pas de problèmes de boules...

Sinon , ben je dévisse ²² en plus je mange souvent devant le pc , enfin je grignote...Sinon ben j'achète un autre clavier...

Damon qui raconte
ma souris na pas de boules non plus lol.
euh ca existe encore les souris a boules?
euh en cki concerne mon clavier meme si des miettes de pain tombe dedans je n'ai pas les moyens de macheter un autres clavier pour ca. donc tu me conseille un tournevis
/em sen va chercher un tournevis...
Citation :
Provient du message de Magenoir
ma souris na pas de boules non plus lol.
euh ca existe encore les souris a boules?
euh en cki concerne mon clavier meme si des miettes de pain tombe dedans je n'ai pas les moyens de macheter un autres clavier pour ca. donc tu me conseille un tournevis
/em sen va chercher un tournevis...
Ben oui le tournevis c'est la solution , moi j'avais des Corn Flakes dedans mon clavier mdr...Tu dévisses et tu enlèves les touches , etc et c'est ok

Damon qui rit
Chiffon humide, voire imbibé d'eau, suffit de faire attention à ne pas faire entrer d'eau dans les circuits.

Sinon, bonne technique, tu cours en voler une autre dans un magasin. Généralement, elles y sont propres.
Alcool à brûler, c'est pas mal du tout. Le seul risque que tu prends, c'est de voir partir les petites écritures dessus. Pas vraiment la fin du monde, hein
Citation :
Provient du message de Actarus78
c'est comme ça que je nettoie mon clavier,il est tout brillant aprés un ptit coup d'eau savonneuse.
Comment tu vas entre les touches ? J'ai une invasion de poils de chat moi.
Re: [Playstation Inside]Comment nettoyre sa manette?
Citation :
Provient du message de Horrendus
All is in the title
j'ai ma psone et la manette est un peu crade :/
J'la nettoie avec quoi? Du White spirit?
Tu la trempe dans de l'acide, après y a plus de crasse, plus de bouton, plus de manette et tu es tranquille
Citation :
Provient du message de Elric
Comment tu vas entre les touches ? J'ai une invasion de poils de chat moi.
Moi aussi , on dirait que y'a de la fourrure sous les touches lol
Citation :
Provient du message de Elric
Comment tu vas entre les touches ? J'ai une invasion de poils de chat moi.
Vu ton avatar, c'est pas des poils de félins ?

Pour ce qui est du clavier, j'utilise généralement un réglet en métal pour retirer les touches une par une, nettoyer puis les remettre.
C'est un excellent moyen pour apprendre à reconnaitre ses touches et pour mettre deux jours à comprendre pourquoi v=b et b=v ..
Cependant attention aux touches Entrée, Shift, control, + et espace.. elles possèdent une tige en métal assez fragile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés