Merci Goa

Répondre
Partager Rechercher
Voila, qd Goa marche pas, on se retrouve avec plein de ouin ouin, et bien moi ce soir je dit merci a Goa.

Jeudi j'ai demandé la restauration de 2 de mes anciens persos, perdus par inadvertance, et bien ils sont deja revenus !!

Je sais que vous vous en foutez mais moi j'avais envie de le dire.

MERCI GOA.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Fo dire Tyzin que t'a bien foutu le boxon sur JoL quand même je critique pas j'ai trouvé ça marrant, mais ça a du se savoir Enfin jdis ça jdis rien
Lé ou le rapport avec mes persos ?
Hihihi ,

T'as raison sur un point Tysin (pas sur du pseudo) on s'en fiche completement que tu es recuperer tes persos. mais alors complet .....

" Goa on t'aime " Mouahahaha c'qui faut pas entendre, [édité]

Les amateurs .... hihihi ..... enfin vaut mieux entendre ça que d'etre sourd comme on dit loooool )


AAAAHHHHH tu nous auras qd même bien fait rire ......

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Pas d'attaque personnelle, s'il vous plaît.

Je suggère, de plus, d'éviter de répondre à un thread si c'est pour s'y montrer désobligeant.
Lol oudiny merci pour ton témoignage ... tu connais lhumour ou encore l'ironie? lol tu crois nous appendre des choses la ... serieux La pitié ...
Ah oui tu l'a cassé tu t"en fout qu'il ai recup ses perso Bah c cool passe ton chemin nous osef que tu t'en foute Oo

http://amg.sytes.net/panneaux/pano50578.png
Chez GOA ils font ce qu'ils peuvent avec un produit non-fini et foncièrement déséquilibré que leurs à livrer Mythic.


Donc Merci, même si parfois on en attend plus, y a un minimum de boulot qui est fait.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
En premier on ne sais récuperer que des perso effacé, pas la peine d'essayer de vouloir récuperer un lvl 50 7L8 qui n'a jamais existé, ca ne marchera pas

Ensuite, si on a effacé 4 perso ou plus depuis, les vieux perso effacé ne sont plus restaurables.

Enfin, 3ieme probleme possible, des persos utilisé la dernier fois dans des version antérieurs peuvent ne plus etres disponibles (un ou 2 patchs ne permette pas la restauration, je ne sais plus leur n° par coeur). Un perso effacé en 1.36 ne peut pas etre restauré actuellement par exemple.

Si on est pas dans les trois premiers cas, alors ca marche tout seul
Il faut écrire sur la faq (qu'on trouve sur le site officiel goa) en précisant
1)nom du serveur
2)nom du royaume
3)nom du personnage a restaurer
4)nom d'un personnage encore présent sur le compte (pour éviter d'effacer tout ses perso mid par exemple, de reoll sur albion et puis de vouloir restaure un perso mid et jouer sur les 2 royaumes en meme temps)

et puis hop, on récupéré son perso delete
Re: Merci Goa
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
2 de mes anciens persos, perdus par inadvertance,
Inadvertance,c'est le nom de ta ptite soeur ?

Bah sinon,comprends pas comment ça peut arriver (je suis très bête) .
je confirme pour le delete lol tu parle avec un pote pendant ke tu delog et hop effacer personnage > Y E S > merde

ca se fait tout seul ....

(heureusement j'lai fait sur un reroll lvl 10 ^^ )

byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés