Quelle gestion pour les lvl ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle gestion pour les lvl ?
Aucune limite (infini de niveaux) 45 38,79%
Une limite fixée à un nombre fixe 27 23,28%
Une limite modulable 25 21,55%
Pas de niveaux !! 19 16,38%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Récompenser pour le « roleplay » est impossible, parce que ceux qui sont connus n'ont pas plus de mérite que ceux qui jouent un mendiant inconnu.

Ensuite, selon moi, le mieux serait pas de limite, mais XP nécessaire pour monter augmentant de façon exponentielle.

Aussi, qu'un niveau 20 puisse buter un niveau 30...


Pas de niveau, c'est chouette, mais là seule différence c'est qu'au lieu d'avoir 100 niveaux, on en a 10000 plus petits Ça revient donc au même.
J'ai répondu "aucune limite", car si certains prennent leur pied en xpetant et en passant des levels, libre à eux de le faire.
Et puis le fait d'arriver à l'ultime level donnerait au jeu et au joueur un petit goût d'"inachevé", ce qui est dommage pour un monde dit persistant. C'est dans notre nature d'évoluer
Par contre je suis pour des barrières protégeant les "petits" joueurs des possibles excès des "gros".
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Proposition fort raisonnable.
"Déclaration douloureuse d'une ancienne victime traumatisée par son meurtre au lac tata, un beau soir de printemps, par deux personnes fort facétieuses ( Poudre et Fenrir ) et peu scrupuleuses..."

Citation :
"Déclaration douloureuse d'une ancienne victime traumatisée par son meurtre au lac tata, un beau soir de printemps, par deux personnes fort facétieuses ( Poudre et Fenrir ) et peu scrupuleuses..."
Bouaf.

C etait objectif. Je t ai maintes fois trucidé également de tte facon.
Poudre Aphraelien en juillet 2000. Il a monté un perso level 80 qu il a fait renaitre. Il a été membre de la GR en tant qu esclave personnel de Fenrir qui était Capitaine. Il avait 3 ou quatre persos fpk dont certains ont battu des records.
J espere qu il m en voudra pas trop, il aime pas qu on parle de son passé t4céen.
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Poudre Aphraelien en juillet 2000. Il a monté un perso level 80 qu il a fait renaitre. Il a été membre de la GR en tant qu esclave personnel de Fenrir qui était Capitaine. Il avait 3 ou quatre persos fpk dont certains ont battu des records.
En fait Bapin, quand il s'y met sérieusement, il peut être une véritable enflure.

Mais j'étais plus connu pour être barde royal que GR. ( et aphreux depuis avril 2000, sois un petit peu précis, Bapin )

Citation :
J espere qu il m en voudra pas trop, il aime pas qu on parle de son passé t4céen.
C'est vrai, ça me donne envie de tuer des phoques.
Aucune limite ... je pense uqe cela permetterai de pouvoir ( je sais pas si c'est comme daoc avec les lignes de spe ) faire que son personnage soit "bon" dans tous les niveaux
J'avoue que je suis assez partagé par les proposition même si j'ai une petite préférence pour celle du Boulet de Jol pour l'histoire de la barre que tu voie évoluer au fur a mesure que tu tue force si tu tape, intelligence si tu utilise diverse sort et si tu les réussi ou autres, et même je pense que la barre pourrait descendre si on ne s'entraine plus pendant un certain temps. Des que la barre serait pleine on passerai un level et si la barre descend et devient vide on en perd ... bon voila je pense pas que ce serait possible mais j'aime bien ce style...
Je mettrais sans limites mais à condition qu'il y ai une participation RP des personnages , par exemple des actes RP qui permettent de passer au dessus du lvl 30 , puis au dessus du 40 etc.. Une mesure anti-gros-bill-de-base qui guarantirait que les persos haut lvl soit des tueurs hors-paires mais egalement equipé de RolePlay .. ce qui me semble primordial pour un MMORPG.

Cependant ne nous leurons pas , les joueurs WoW seront pour la plupart issu d'ancienne productions Blizzard , à savoir notament Diablo2 pour la partie RPG, et que ces joueurs là pour bcps dès qu'on leur parlent de RP ils pensent que c'est une nouvelle caractéritique à monter au meme titre que la DEXT ou la STR
Et donc que de ce fait je pense pas que Blizzard soit très regardant du Role Play dans WoW.. ce sera pas un critere necessaire pour pouvoir atteindre les gros niveaux car il penaliserait une grande partie de leur public habituel de GB

Une idée sympa serait des classes déterminées par le RP , un perso que se veux totalement bourrin pourrait guère être autre chose que mercenaire ( role play limité ) tandis que ceux désirant faire du RP aurait des classes nécessitant plus d'esprit et d'interessement à l'histoire du jeu ( Commandant , général , Maitre-magicien , etc.. ) et de ce fait des classes plus valorisante et plus rares qu'un gros barbare ( ce qui est ma représentation du Gros Bill de base )
Ca permettrait que tout le monde prenne part à la vie du jeu avec divers degré d'intrusion dans les scenar... et mettrait tous le monde d'accord no ?
__________________
Aka WG_NoT

Vaillant combattant du clan WarGamers
http://wargamescenter.free.fr
J'aurais aimé "pas de niveau", mais ça ne sera sûrement pas le cas.
Dans le reste, je vois pas comment un système de niveau sans limite pourrait être mis en place. Un niveau illimité, ça voudrais dire des monstres à niveau illimité, donc un nombre de monstres illimité, et pour loger tout ce beau monde, un nombre de zones illimité. Donc pas possible. Au mieux ça serait un niveau limite très haut et très dur à atteindre, et dans ce cas il reste toujours un problème, et des trucs qui m'énerve le plus dans les MMORPG: pas moyen de jouer avec les potes "trop" expérimentés (contrairement à un système sans niveau).
La seule solution que je vois, ça serait un niveau limite rapide à atteindre, à condition qu'il y ai beaucoup de contenu par la suite (c'est à dire autre chose d'intéressant à faire que du cassage de monstre...).
ayant que T4C comme référence(un peu limité je sais) , j'ai répondu aucune limite de niveau, car pour ma part un mmorpg part les 75% de son interet, a part si il y a un tres bon systeme de quete et du bon rp mais bon je ne sais comment sera le jeux ni les joueur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés