[Broc] Le tournois : bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR

je n'ai enfrein aucune régle
Si, celle de le bonne intelligence entre joueurs, et du respect des personnes derrière leur écran.
Celle de la bonne foi aussi, transformant un acte de farming et d'anti jeu en pseudo prétexte RP.

Sinon, non, tu n'as pas enfreint la charte GOA, tu as juste profondément déçu, et failli gâcher une activité ludique, organisée par une joueuse de ton royaume, par ton égoïsme et ta haine inassouvie des autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Haragnis
C'est pas pour flamer, mais une icône Roleplay pour un tournoi où s'affrontaient les 3 royaumes en toute camaraderie ... bof.
chut toi t'est née sur albion et t'est cul et chemise avec les Hibernien a present

< et paf dans les dents >
Angry
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
J'ai peur de dire une bêtise mais "RoaR" est ce que c'est la fameuse guilde de Mid qui est arrivée il y'a quelques semaines expliquant qu'elle allait mettre le plus de pagaille possible, gâcher le plaisir d'un maximum de plaisirs de joueurs du serveur et j'en passe ?
En effet, tu as dit une bêtise (grosse???).

Premierement, avant de citer une guilde, tu pourrai te renseigner sur les joueurs qui la compose, et la periode a laquelle elle a ete crée, tu aurait pu t'aperçevoir que nous sommes la depuis un certains temps et que le but de notre guilde n'a jamais ete de foutre le bordel.

Moi, ca commence à me saouler les personnes comme toi qui pour flammer lance des faits au hasard, sans prendre peine de verifier quoi que ce soit.
D'autant plus qu'il me semble que tu a arrete de jouer...

Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Si non : "Renseigne toi au pres de cette guilde Khain t'as le QI pour en faire parti."
Faudra m'expliquer, ce que le Q.I. à a faire ici?


Poulivore G.M. de la "Fameuse" guilde presente pour gacher le plaisir de tous...
J'ai bien averti sur la guilde avant de m'avancer en précisant que j'étais loin d'être sur alors pas la peine de m'expliquer ceci.

Oui j'ai arrêté de jouer, cela ne m'empêche de venir sur les Forum JOL que je parcours depuis un peu plus de 2 ans, bien avant DAoC ...

A propos de cet évènement, si je n'avais pas décidé d'arrêter entre temps j'en aurais été, en effet je m'étais inscrit mais le sort en a décidé autrement, donc autant dire que j'ai suivi cet evenement notament les divers Thread le relatant.

J'ai donné mon avis, ca te dérange ? C'est bien dommage car je continuerai a librement m'exprimer tant que JOL sera.

Pour en revenir a l'erreur sur la guilde, pas la peine d'utiliser une hésitation ( car je le répète encore j'avais souligné mon doute ) afin de tourner à ta sauce mon post, à d'autres s'il te plait.

Pour ce qui est du flamme, tu m'amuses un tantinet car ce n'est pas mon genre, et dans cette situation bien particulière, qui flame ?
Le groupe de personne qui vient mettre un terme à un tournoi prévu depuis pas mal de temps et ou l'organisation a pris beaucoup de temps, ou la personne qui trouve cette attitude déplorable ?


PS : Encore une fois, oui j'ai arrete de jouer, et d'après tes propos je devrais arrêter de trainer sur ce forum du coup ? Super ....
En espérant que ma présence sur ce forum te gêne, amicalement
Citation :
ps : a la petite chamy qui a été pendant longtemps la seule rezzeur pour les mids
c'était moi


Citation :
Lynoa et Martelus suxxxxx
ca c'est vrai car sans moi ils sont rien :bouffon:
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
En espérant que ma présence sur ce forum te gêne, amicalement
Desolé de te decevoir, ta presence ne me gene absolument, par contre, tes allusions a ma guilde beaucoup plus.
Et je trouve ca facile, de citer une guilde au petit hasard de tes suppositions.
T'as un probleme avec khain soit, tu implique pas une guilde dedans stp.

Citation :
PS : Encore une fois, oui j'ai arrete de jouer, et d'après tes propos je devrais arrêter de trainer sur ce forum du coup ? Super ....
stop please...
Le "D'autant plus qu'il me semble que tu a arrete de jouer..." n'etait pas ici quand a ta reaction sur le post mais bien a ta suposition sur les RoaR. Nul part, je ne fait allusion a une autre parti de ton post (mis à part la partie avec le QI)
Maintenant, j'suis desolé si tu joue plus, tu te renseigne un minimum avant d'avancer n'importe quoi...
Faire des quote c'est bien, encore faut il lire ce qu'il y'a entre les citations.
J'ai dis lors de mon premier post que j'etais loin d'etre sur à propos de la guilde, s'il s'agissait de celle ci.
J'ai dis dans mon second post encore une fois que j'avais précisé que je n'etais pas sur si c'etait la guilde en question.

Esperont que dans ce 3eme post tu liras.
Citation :
Sinon, non, tu n'as pas enfreint la charte GOA, tu as juste profondément déçu, et failli gâcher une activité ludique, organisée par une joueuse de ton royaume, par ton égoïsme et ta haine inassouvie des autres joueurs
C'est pire que la propagande des US ,le vilain khain et sa haine inassouvie ,faites péter les tomahawk
Je crois que Kroom McRild a confondu RoaR avec les Khan Crew...
Bonjour la boulette
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
C'est pire que la propagande des US ,le vilain khain et sa haine inassouvie ,faites péter les tomahawk
Je pense que tout joueur ayant une once de respect pour les autres personnes derrière leur écran n'aurait jamais eu l'idée d'aller pourrir intentionnellement un event.

Donc, oui, doit y avoir dans sa façon de penser quelque chose qui lui fait perdre de vue qu'en face, ce sont aussi des joueurs, d'où mon terme de haine inassouvie, qui, si elle s'adressait aux avatars, serait à la limite compréhensible, mais qui lorsqu'elle vient pertinemment gâcher ( ou plutôt, tenter de gâcher ) un event, est plus que déplacée.
J'ai en relisant ce post une impression de déjà vu... Des accusations, (pour ne pas parler de diffamation) des réponses inutiles, des gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent..

Meme si je ne suis pour ce qu'a fait Khain, je ne puis non plus être contre, pour les raisons qu'il a lui même cité. De plus je suis solidaire, car le genre de message qu'envoie Aratorn qui visent à destabiliser, ridiculiser certaines personnes en public m'agressent profondément.. ( Peut être que certaines personne se prennent trop au serieu ? )

Je ne viens pas souvent sur Jol, car il est impossible d'y avoir une discussion sérieuse, et d'y être écouter.. je ne doute pas d'ailleurs que le mien ne sera autre qu'un coup dans l'eau.

Par ailleurs, je tiens à préciser que la guilde Roar est apprécier au sein de notre royaume pour leur sympathie et leurs bons joueurs.

Lynoa Quichotte ( Chui pas sure qu'aratorn va comprendre )

ps: Han comme je suis méchante
clair y a poulivor c'est pas rien

nan mais c'etait un post a coté de la part de Kroog, et tout le monde ne retiens que ça !!!


pour ce qui est des roar bah ^^^me suis deja exprimé. ont a pas a faire la leçon a qui que ce soit, je penses que la réaction de khain a été de mezz a vue, et l enchainement de consequences que l'ont connais, tout le monde aurait put faire l'erreur. Je suis persuadé que si il a avait rencontré l'ange de la paix

Salom <------------- ange de la paix a c'est heures perdus

<tout ceci aurait finit dans l'harmonie entre reals
<a poil dans les ellyl >
<dans un respec commun

vous parles dans une langue inconnue
<traduction > nain : vous trouvez pas que les higlander ont a un coté éfféminé?? warf qu'elle est moche cette épée !! pff mais c'est quoi se mec c'est teintures sont minables elle valent 1G quel honte .... !!

bref ont a pas trop perdus

c'est dommage de retenir que le coté rotor de la situation.
fallait t il connaitre la loc du tournoi
Cool
D'abord merci a Alystene pour l'orga du tournoi, ct loin d'etre facile et ya des moment ou tu as mm du t'arracher les cheveux ...
Merci a tout mes adversaires, de m'avoir montrer leurs valeurs en combats singuliers.
Un grand bravo a Monarck "mur régénérant", tu merite amplement cette victoire.
Un grand merci a mon ami Kraven ki m'a preté l'integralité de son ekipement pour l'occasion (ma SC est po enkor finie )

J'ai passé une tres agreable soiree et j'espere en revivre d'autre de ce style (fodrait penser a contacter les anims de GOA pour la prochaine fois histoire kils securisent la zone de duel ou carrement jouent le role d'arbitre de la competition, apres ils peuvent parler a tout le monde eux ).

@++ Zapan
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Gratzz
Chapeau pour l orga ca y a pas de toute c enorme d avoir reussit un coup comme ca

PS: Gros gratzz a monarck qui a montré au yeux de tous qu un paladin c pas si Weak finalement
le paladin c'est comme le shaman , avec un regen endu on voit tout de suite les multiples possibilités qui s'offre
pour le paladin : CON ,PIE ,STR faut pas oublier aussi =)
un grand bravo a alberich pour son classement !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés