Je veux jouer a Chaos! HELP ME!!

Répondre
Partager Rechercher
Didiou encore un !

Bon , en gros tu dois d'abord regarder les persistants ( les premiers sujets de la page de T4C - serveurs étrangers , si vraiment tu trouves pas ( faut vraiment que tu sois pas doué ) ben tu utilises la fonction rechercher

Si t'arrives pas à trouver avec ca ...

Citation :
Provient du message de Khyok
Tous coiffés au poteau.
Ouais mais .... Paix et Amour
Citation :
Provient du message de Quild
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Butez le...

Au contraire, grâce à ce genre de... bons samaritains, je vais passer Archange dans la soirée.

Complètement la honte pour un Rédempteur...



Déjà que là j'ai des plumes dans l'derrière, après ils vont me coller des pouvoirs et des origines sur-humaines...

Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Et après on me reproche d'avoir un ton ironique quand je répond...
Meuh nan , moi j't'aime bien tu sais

Khyok , t'as pas encore appris à vivre avec la honte ? Bizarre , tu devrais être rodé pourtant -

Paix et Amour encore une fois !
bah Land...

Regarde à gauche. La honte, ça s'accroche ! Et le pire c'est que j'aime bien ça... une honte poilue et bleutée avec une tronche de nounours matel édulcoré et dégénéré...

Le FUN à l'état pur.
Citation :
Provient du message de Khyok
bah Land...

Regarde à gauche. La honte, ça s'accroche ! Et le pire c'est que j'aime bien ça... une honte poilue et bleutée avec une tronche de nounours matel édulcoré et dégénéré...

Le FUN à l'état pur.
Attend voir ....

Ca serait pas mon ancien avatar par hasard ?
Me rappelle que ton ancien avatar n'avait pas de fond transparent ... vil copitateur de bisounours !
T'as pas honte ? (question bête)
Bah oué.

Quand j'ai vu le mien transformé par tes soins, je me suis dit que j'étais pas plus mauvais qu'un autre, alors j'ai essayé.

Cela m'a pris toute la soirée...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés