Avis aux Baazuliens.

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers amis, cet endroit n'est pas une salle de chat.

Il existe parait-il une fonction permettant d'envoyer des messages privés, je vous serai gré de vous en servir avant que ce post ne vire clairement à la discution et au réglément de compte.

Et la Paix et l'Amour, dans tout ça ?
T'auras juste la honte de jouer à un jeu ignoble, innommable, injouable, moche, pourri, stupide, bourrin, un piège à xp, un piège à accro des pixels surpuissant en mal de puissance de l'autre côté de l'écran.

Bref, une larve.

Citation :
Provient du message de Melchiorus
Et ce n'est pas à lui de les valider.
Puisque vous ne faites pas parti de cette guilde vous devez supprimer le tag (même si Acalon fera sûrement le ménage quand il aura connaissance de la chose)
A la base je suis une gentille fille bien élevée. Et quand on me demande quelque chose poliment je le fais. Pas en m'agressant et m'ordonnant de le faire. J'attendrais donc qu'Acalon le fasse ou le monsieur de la guilde me le demande, ou alors une personne s'occupant des guildes.

Paix et Amour
Paix, Amour, Fouet et Sourire.

Nah !


-- Kyky, adepte des messages constructifs, des smileys débiles et des sourires stupides en guise de bonne humeur.

Citation :
Provient du message de Khyok
T'auras juste la honte de jouer à un jeu ignoble, innommable, injouable, moche, pourri, stupide, bourrin, un piège à xp, un piège à accro des pixels surpuissant en mal de puissance de l'autre côté de l'écran.
Je suis plus là ... tu parles de T4C ou DAOC ?

...



P&A pour les nostalgiques de Baba.
Citation :
Provient du message de Khyok
T'auras juste la honte de jouer à un jeu ignoble, innommable, injouable, moche, pourri, stupide, bourrin, un piège à xp, un piège à accro des pixels surpuissant en mal de puissance de l'autre côté de l'écran.

Bref, une larve.

Un jeu ou on a retrouvé les plus grands animateurs de t4c au niveau 50
Citation :
Provient du message de Camelias
Pas en m'agressant et m'ordonnant de le faire.
Tu as une définition de l'agression très bizarre je trouve.
Il y a une différence entre "tu es priée de faire quelque chose" et "fais ça sinon je te ***"

Citation :
Provient du message de Camelias
alors une personne s'occupant des guildes.
Les modérateurs sont une partie des personnes qui s'occupent des guildes.
T4C, c'est mort. DAoC, c'est nul.
Voilà, ça c'est argumenté et d'une vérité criante !

De plus, les animateur sus-cités n'ont été là-bas que par dépit. Entrant dans une crise profonde, certains Sha, Solweig ou autre Malak devinrent des bêtes immondes à taper, voire à taper sur leurs semblables (je ne parlerai pas de la fille de Dalaï adepte du serveur PVP !).

Je crois que je vais lancer une campagne de soutient aux désespérés de DAoC, à ceux à qui la vie n'a pas sourit et qui se retrouvent... là...



C'est triste comme histoire, dans le fond...

Citation :
Provient du message de Melchiorus
Tu as une définition de l'agression très bizarre je trouve.
Il y a une différence entre "tu es priée de faire quelque chose" et "fais ça sinon je te ***"
Comme suggéré plus tôt, si tu me demandes/agresses quelque chose qui est d'ordre technique du forum tu as les messages privés et ne pas s'amuser à régler cela en public parce que tu penses avoir des pouvoirs sur tout le monde et t'en servir.
Citation :
Les modérateurs en sont une partie de ces personnes qui s'occupent des guildes.
De T4C pour ta part peut être maintenant ça concerne DAOC.
J'ai pas compris ce qui se passe, mais retirer le tag à l'air d'etre une operation trop complexe à réaliser pour mon pauvre petit cerveau enfumé.
Camelias, passe une pancarte, jte rejoint pour militer

d'accord je sors ^^
Mais c'est quand meme trop compliquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés