[Broc] Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps les Black Bledmeer ( rerolls Garde Noir ) ont mit en place un évent qui redonne un certain souffle à l'envie de jouer a DAOC : Reroll Séssion XP PBAE, basée sur l'expérience des Conquests sur le serveur US Andred et de certaines guildes sur le serveur pvp Européen.

Il s'agit pour un ensemble restreint de participants de monter un personnage au lvl 50 en très peu de temps IRL ; et de voir apparaitre, par ce biais une classe qui fait relativement défaut en rvr, le Hel spé Affaiblissement ( PBAE ).

Il est temps pour ceux qui veulent retrouver un certain renouveau au jeu, de tenter l'aventure de l'XP PBAE. C'est notre motivation.

Le but de se projet est double :

- Monter un reroll rapidement.
Nous prendrons exclusivement des gens ayant une très grande experience de DAOC, car une rigueur dans l'organisation sera nécessaire, sous peine de voir les efforts de chacun anéantis.

- S'habituer a jouer plus ou moins avec les memes personnes pour des évents loots ou rvr. Etant donner qu'il peut s'avérer difficile de trouver du monde pour ce genre d'évenements.

Une guilde sera créer pour le projet, et les choix des classes se feras dans l'ordre des inscriptions....

Sachant que pour la formation des groupes pour ce type de projet, certaines classes auront des templates obligatoires...

Merci, et si cette aventure vous tente, poster ici avec le nom de de vos persos ( main et reroll ), ainsi que la classe que vous souhaitez jouer, on vous sendera IG....

Bon jeu a tous
bah je m'inscris avec AbalibarT !!
SM lvl 10 déjà, et spé affai a fond jusqu'au 50 ^^
j'aimerais savoir ==> tu fais quand même des healeurs et des tanks dans ton truc hin ????
Moi je m'imscrit avec Bonecaster futur pretre de bogdar.

g une bonne xp de DaoC la preuve albion et hibernia se sont les mechants

sinon ya ma skald lvl 7....... stealveila.

j'aimerais vous rejoindre sendez moi in game (ediliwen,steallveila,stealveila,bonecaster)



bye et mci
Je donne quelques précisions :

- Les groupes seront équilibrer sauf que certaines classes sont nécessaires avec des templates oblgatoires,

- Les lvl de départ seront compri entre le lvl 15-20,

- Et pour des raisons de disponibilités IRL, nous ferons des sessions en semaine du lundi a vendredi de 20h a 24h...

Ceux qui postulent pour ce projet savent en connaissance de cause, que le fait de s'y inscrire les rends responsables et solidaires de ceux qui vont y participer....Aussi il est bien primordial de ne pas s'engager si vous ne pourrez tenir vos engagements...

Pour que le projet puisse aboutir, nous serions contraint de refouler ceux qui ne respecteraient pas ces regles...
je m'inscrit avec heu .... en faite j'ai surtout envie de m'inscrire pour retrouver le plaisir de jouer

j'ai une expérience de DAoC de quelque mois déjà...

j'ai un thane(aérosol),un assassin(scryed), et un healer(scryedo)
(perso abandonner )
ça me ferait plaisir de participer selon la classe que vous voulais

a plus
j'ai pas le niveau requis si çà commence dans quelque jours je laisse tomber

si vous donner des template prédéfini c'est pas très grave mais une des 3 classe que j'aimerai jouer c'est les 3 citez ci-dessus

heu sinon pour les horaire c'est quoi ?
Je suis intéressé par ce projet
Mes persos
sur Brocéliande :
Lauriana Lywald Spiritmaster 50
Lauryana Lywald Thane 50
Telenne Bonedancer lvl 17 <== c elle que je souhaites inclure dans la team
Kaliba Chaman 22

PvP
Lauriana Skald 46

Voila

http://bzh.homelinux.org/01.jpg http://bzh.homelinux.org/02.jpg http://bzh.homelinux.org/05.jpg
bah moi mon perso s'appel

Vate FerFoutre
sans dec en plus c vrai
bah quoi alors chu un bon jouer ou pas

Vate FerFoutre
guerrier ki fé ke release a vendo
mid /broc
Non Sperman rassure toi..

On commence pas tout de suite....Une bonne oragnisation feras le succes de se projet....donc une bonne préparation au préalable..

Mais tres rapidement qd meme...On a noter ton post..on te demandera de choisir par la suite...on sendera IG..

Par contre pour les horaires ( on doit essayer de satisfaire la majorité, donc on part sur tranche horaire 20h-24h du lundi o vendredi.
A Partir de quand ce projet ce mettrai t il en marche ? je parle des 1ere seance de pex

Je sui interessé pour joué un Sm lvl 22 ou joué un Skald Kobby pour le moment lvl 8 mais je le monterai au lvl requis en fonction des date si nescessaire

edit : ps si ça pouvai commencer apres mes examen de fin d année

Euh mes perso :
Daikan Empathe 50 Broc
Bondisser Champion 50 Broc
Daikan Healer 40 Camlann
les horaire correspondrait a mes heures de jeux ....

en ce moment je suis pas sur broc (les raisons vous les connaisser)

donc je suivrai ton post bulld jusqu'as expiration

attend la suite ....
Ce projet m'interesse Beaucoup, je suis Kaeri FlyCo chaman 50 et tywen ASN 50.

Je suis disponible pr créer un SM ou une autre classe au choix, j'attend l'évolution du projet
Hehe

je te souhaite bon courage, parce que vouloir organiser une RS avec des gens que tu ne connais pas depuis longtemps c'est très difficile à gérer sachant que déjà entre BB, il nous arrive d'avoir des prises des têtes .

Enfin le résultat est encouragent, 60 BB lvl 45 + en 3 semaines (4h par jour de pex et 5 jour par semaine seulement)

Citation :
Non Sperman rassure toi..On commence pas tout de suite....Une bonne oragnisation feras le succes de se projet....donc une bonne préparation au préalable..

Mais tres rapidement qd meme...On a noter ton post..on te demandera de choisir par la suite...on sendera IG..

Par contre pour les horaires ( on doit essayer de satisfaire la majorité, donc on part sur tranche horaire 20h-24h du lundi o vendredi
Exact ... 2 mois de préparation pour les GM de la GN

cela implique la création d'un forum exclusivement réservé à la RS avec des breiffing et des points réguliers


Citation :
A Partir de quand ce projet ce mettrai t il en marche ? je parle des 1ere seance de pex Je sui interessé pour joué un Sm lvl 22 ou joué un Skald Kobby pour le moment lvl 8 mais je le monterai au lvl requis en fonction des date si nescessaire

edit : ps si ça pouvai commencer apres mes examen de fin d année

Euh mes perso :
Daikan Empathe 50 Broc
Bondisser Champion 50 Broc
Daikan Healer 40 Camlann
C'est une plaisanterie ?
Ou tu delete ?.........
Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn c'est mal ^^





Citation :
Je donne quelques précisions : Les groupes seront équilibrer sauf que certaines classes sont nécessaires avec des templates oblgatoires,

- Les lvl de départ seront compri entre le lvl 15-20,

- Et pour des raisons de disponibilités IRL, nous ferons des sessions en semaine du lundi a vendredi de 20h a 24h...

Ceux qui postulent pour ce projet savent en connaissance de cause, que le fait de s'y inscrire les rends responsables et solidaires de ceux qui vont y participer....Aussi il est bien primordial de ne pas s'engager si vous ne pourrez tenir vos engagements...

Pour que le projet puisse aboutir, nous serions contraint de refouler ceux qui ne respecteraient pas ces regles...

Par groupe il faut 2 hel, 1 heal et des tank ;
par contre ce genre d'exp ne supporte que très difficilement les classes furtives .

Voila bonne prise de tête en prévision .
Bonne chance a vous

Et bon courage aux organisateurs (ouinouin ca xp pas assez vite, ouinouin je fais pas de sous, ouinouin vous xpez pas le WE ou la journee je vais xp de mon coté)

Le pire ca va etre ouinouin je suis 50 les 48 n ont qu a se debrouiller....

Enfin j aprouve ca monte tres vite , environ un lvl par soir donc un lvl toutes les 4H

Filide - Meryem

ps : Les pauvres joueurs qui xpent a Malmo ils vont encore avoir la barriere videe
Perso je suis assez intéressé je peut fournir n'importe quelle classe ( stormkiller odin 28 - robyndesbois hunter 22 - tygers sauvage 21 - danceaveclesmorts bonedancer 11 - procdot chaman 8 ou theblock warior 6 )

En ce ki concerne mes HL ( borack zerk 50 et ouba assassin 46 )

Ce projet est une très belle initiative j espère k il aboutira


Je suis dispo n importe kel jour j espère a bientôt in game
Arf daikan sur mid manquais plus que lui

Si on te choppe on va t'attacher sur un pilonne et te faire ravaler les kilopelter de poison que tu nous déverse sur la tronche depuis des lunes et des lunes

Déjà que je me suis retrouver un soir avec une hib (toute rose ) et deux alb dans mon groupe a malmo une fois ca deviens n'importe quoi midgard de nos jours.

C'était mieux aaaavant
Vi clair je c pas si tu mesures le projet dans lekel tu te lances

A la BB on est tous GN au départ, on se connait tous et nos offs on les connait et on a confiance.
Les offs eux mêmes se connaissent très bien et ont préparé ça pendant des mois.

Et bien même comme ça c dur car y a des pertes de temps (le principal problème rencontré à mon avis) et toujours qqu'un qui écoute pas. Quand aux offs surtout celui qui est à l'origine .. je me demande comment il fait pour pas pt un câble.

Donc faire ça avec des gens que tu connais pas à la base .. ça va être très chaud à mon avis

Maintenant si vous êtes tous des gens sérieux motivés investis et surtout je dirais disciplinés alors là c jackpot.
Et si le projet arrive à son but alors respect

Par contre à celui qui lead tout ça : j'espère que tu c gérer les send car là c ce que tu vas voir le plus pendant tout le projet :
- je pe entrer dans votre guilde ?
- vous pouvez aller puller plus loin svp !!
- l'xp monte pas !
- notre group loot rien !
- je pe avoir tel loot stppppppppp ?
- c pas équilibré tes groups !
- on a qu'à faire ça
- on a qu'à faire ci
- att on a un afk
- désolé je suis en retard vous pouvez m'attendre svp ?
- <injure>
etc etc

Et je suis pas un des offs donc autant dire que ça c qu'une petite partie des genres de sends qu'ils doivent recevoir en permanence.

En tout cas : /cheer
__________________
Tinnz, Nain Aug 11L9, Brocéliande
Tinnz, Nain Cleric 8L+, Ys
Tinzx, Nain Drood 48, Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés