Epée, Hache ou Marteau

Répondre
Partager Rechercher
Perso jsuis tres content de ma Hache.

je fais des style de face tres puissant et un de dos qui est assez puissant aussi contre les fuyard, pis surtout jiame bien le skin
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Poulivore
Si, j'ai pris épée et que je garde épée, c'est principalement parce que je trouve trop belle ma claymore?
Citation :
Provient du message de goldim
Sans rentré dans le débat des style et en répondant juste a ta question, la question que tu doit te poser avant tout c'est de savoir quelle cible tu compte visée.

Pour ce qui est du marteaux il est neutre sur la maille, le cuir et le clouté, a des bonus non négligeables sur la plate et des malus tout aussi non négligeables sur l'écaille.


neutre sur la maille mid, malus sur la maille albionaise, bonus sur le cuir alb / hib , neutre sur le cuir mid, malus sur le clouté alb, bonus sur le clouté hib, bonus sur plate, malus sur scale


Citation :
Pour l'épée ou la hache les dégât sont les même tu aura des malus sur la plate (important) sur la mailles mai des bonus sur l'écaille, le cuir et le clouté (pour le clouté je ne suis pas sur)
Pour le reste c'est les stiles de combat entre ces deux armes qui devront guider ton choix
hache et epee , neutre sur TOUS les alb, quelque soit leur armure

bonus sur l'ecaille de hib, et malus sur la clouté et le cuir de hib

[/QUOTE]


moi si j'etais mid ( que je suis sur orcanie ^^ )

c'est Tranchant , car neutre sur tout les alb, et malus sur seulement 4 class ... ( ombre / ranger / finelame / barde )
Idem que Max,tranchant sur Mid c'est ce qu'il y a de mieux,surtt qu'on a une des meilleures armures du jeu avec la maille
Enfin bon,le but n'est pas forcément d'être le meilleur non plus,si on aime le marteau,y'a pas à se prendre la tête Sinon tout Mid serait avec des haches
ce qui est dommage, c'est que mythic a modifier les resists car ça avantagais trops mid


avant la 1.52 hammer etais incontournable ... en vrac


bonus sur : pala / ma / scout / sicaire / champion / hero / finelame / ombre / ranger / druide / senti / barde

neutre sur : merco / mene / clerc


malus sur : heuuu si je vout dit rien ^^ lol


ils ont voulu le nerfer, et ont rendu le marteau très peu intéréssant pour mid et ont rendu le tranchant presque incontournable
De toute manière il pourrais me foutre des malus partout je garderai mon marteau jusqu'a la fin de mes vieux jours je suis pas la pour roxxer mai pour avoir un perso qui me plais
moi suis guerrier 50 (50 en epee)

deja, tu prend l'arme qui te plait graphiquement , apres tu t'en fou .
Dans le feu de l'action tu choisira pas forcement tes cibles donc autant prendre quelque chose qui te plait graphiquement.

persos je trouve que le style epee 50 est tres sympa !
Il fait raisonnablement mal et il ralentit ta cible . =)

Il est pas si dur que ca a placer car il ne necessite pas d'enchainement, ne coute pas enormément d'endu ( de toutes facons on s'en fou ya tjs un chami spe buff qui traine dans les grp) et fait raisonablement mal.
Ya pas mal de classe qui tournent les talons face au tanks mid (c pas du flamming lol), donc ils se retrouvent de dos assez souvent.

voila pour ma ma part
mais franchement ,t'occupe pas des styles , prend l'arme qui te plait , c tout . =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés