Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je ferme quelques sujets sur le Bar, je colle des avertissements et des suspensions au hasard sur quelques posteurs...

si encore c'etait pour rire
Pour me calmer j essaie de poster juste avant qu on ferme les posts
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
J'aime pas être énerve car ça m'énerve...
Si je le suis au travail alors je suis un poil cassant pendant 30 secondes si je suis chez moi alors je teste la solidité de mes murs en cognant dessus avec la tête Solution plus simple du sport ou de la musique (les murs étant drôlement solide à cette période de l'année.. )

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
... si je suis chez moi alors je teste la solidité de mes murs en cognant dessus avec la tête ...
Ah ! Voilà quelqu'un avec de bonnes valeurs ! Mon avatar a enfin fait passer son message ...
S'il vous plait, tous en choeur, tapons nous la tête contre les murs ! Allons, un peu d'enthousiasme que diable !!!
Vous êtes mollassons ...
..........
Citation :
De Desdémone Aredhel Jai cette fâcheuse tendance qui consiste a passer mes nerfs sur les gens qui m'entourent en gueulant....
Meuh non qu'est ce que tu vas imaginer....

Sinon bah j'essaye de prendre un peu l'air sinon le telephone marche pas mal...mais pas avec n'importe qui
moi je gueule, mais j'arrive pas à passer aux actes, j'arrive pas à taper sur la cause (personne ou objet) de mon énervement parce que j'ai un (trop) grand contrôle de moi, quelqu'un a une solution ?
Citation :
Provient du message de deusky
moi je gueule, mais j'arrive pas à passer aux actes, j'arrive pas à taper sur la cause (personne ou objet) de mon énervement parce que j'ai un (trop) grand contrôle de moi, quelqu'un a une solution ?
J'ai le meme probleme en gros ...
Citation :
Provient du message de deusky
moi je gueule, mais j'arrive pas à passer aux actes, j'arrive pas à taper sur la cause (personne ou objet) de mon énervement parce que j'ai un (trop) grand contrôle de moi, quelqu'un a une solution ?
Tu te masturbes.

edit\dsl c'est le terme le plus poli pour ce genre heu... d'occupation
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Tu te masturbes.

edit\dsl c'est le terme le plus poli pour ce genre heu... d'occupation
Huuuuummmmmm ... Tu doit avoir un sacré bras droit toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés