Solusek Ro : des anciens ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh, en tant que petit nouveau, euh .....

Comment dire, euh ......, je suis scandalisé, euh ........... par cette attitude de spam ......... euh ......

La porte est par ou, svp ?
dites donc ça spamm dure ici, le précedent post je l'ai loupé parcequ'il avait été fermé donc j'en profite ici pour dire un ptit coucou a tous mes amis avant que ça ferme

n'empeche c'est pas sympa pour jalila qui recherche ses potes, et en plus elle est pas mal......dis jalila tu te rappel de moi, non, hein

dommage

non en fait j'aime pas le spam y'a rien pour rebondir et dire des trucs marrant,alors tu écris, tu écris rien et n'importe quoi uniquement pour rallonger la taille de ton message

et la pauvre jalila qui se dit, mais qu'est ce que c'est que ces e******r qui vont faire fermer le post ou je tente de retrouver mes potes

jalila on s'est déja vu quelque part, ta photo me dit quelquechose( et la je me dis que j'ai vraiment atteint le stade finale de la connerie )

finalement on vaut pas mieux que cesarac( cesarac contre les usa, tres marrant malgres les déviateurs de sujets qui se gargarise de leur relique hyper balèze qui nous font rêver tous

euuuh... y'a des gens qui ont eu le courage de lire mon message sans interet jusque ici

bon ben je ferme ma gueule et j'arrete

domlesombre beau gnome lvl 1,90m 90 kg de muscle, hyper beau, hyper intelligent

jalila on peut se retrouver au nexus, au fond des écuries, je pourrai te montrer ma great nakshar sword( une 2h slash/blunt/piercing du tonnerre, smiley gros rire gras et malsain, mais y'en a pas alors je continue à écrire...

non en fait a la relecture il est pas si long mon message, pas super bien rédigé mais pas si long, il lui manque un gros paragraphe bien indigeste et rebarbaratif. Genre celui qui fait cinq lignes de textes non stop sans smiley ni espace ou allez a la ligne. Alors je m'y colle maintenant comme le bouquet d'un feu d'artifice, le feu d'artifice célébrant la message spam la plus pitoyable du post, du forum, que dis je du monde. hop un ptit coup de relecture, non pas encore assez long, faut que je continue. C'est un sport le spam, un sport intellectuel qui vise a nous faire sortir rien du néant, admirez la performance, live sans préparation. quel gnome, quel imagination, quel personne soulante, oui bon ben j'arrete

lady angel dedicated post
lady angel

domlesombre gnome mega spammer of the death lvl qui ne craint persoonnne mais pas les forces terribles de la loi que tu représente lady, ohlala lady angel, alors sur ton terrain je continu dans mon improvisation et marque les nations de cette action sans conscession pour marquer l'attention de la population et voir son sourire hagard quand enfin je terrasse le mastard et ferme le placard de mes idées noire, trop tard pour couper mon petard


il a déja explosé

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ROFL t'es grave
Mais alors très grave

Et puis...

Citation :
Provient du message de dth1973
jalila on peut se retrouver au nexus, au fond des écuries, je pourrai te montrer ma great nakshar sword
Tu trouveras pas d'écuries au Nexus

Au bazaar oui, pas au nexus
J'improvise aussi avec une réduction de 30% de ton total de messages suite au MP que je t'ai envoyé dth1973.

J'en profite au passage pour expliquer les méthodes de modération sur les forums JOL :

Pour qu'une sanction soit appliquée, un modérateur doit en faire la demande sur le module d'administration.

Après étude du cas, les super-admin ou super-modérateurs JOL appliquent ou non la sanction demandée. Ce système permet d'éviter qu'un modérateur outrepasse ses droits ou fasse régner sa loi sur un forum.
Si je peux me permettre une remarque constructive ( ou que j'espère constructive plutôt ) le message de Dom n'est pas vraiment du spam en soi, etant donné la longueur du message. Spammer c'est avant tout ecrire un post juste pour monter son total general, et ce avec le moins de caractères possible et de le repeter sur un forum.


Personnellement, c'est peut être celui que j'aurai le moins accusé de spam dans ce thread

M'enfin bon c'est un gnome aprés tout
Ce n'est pas sur un thread mais sur l'ensemble de ses messages.

N'étant pas du genre à faire les choses "en douce" il fallait bien que je le mette au courant quelque part. Je l'ai mis sur le thread le plus récent à ce moment là.
Quoi qu'il en soit le post de Doom est du pur jus franche rigolade.

20/20 Doom

/clap

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

You are the king of the wor... heu non de ce thread

PS : pour ma part, ce thread est désormais dans mes favoris.
Le contenu du post en lui meme est peut etre a caractère spammeur, mais pour une fois que c'est fait dans l'humour et non pas avec un smile ou trois mots, la sanction est un peu dure

Enfin bon, cela dit je suis d'accord que le spam n'apporte rien a personne et doit disparaitre ou etre limité, mais Dom n'est pas le meilleur dans cette catégorie a mon avis donc faut ptet que tout le monde ici se calme sur le spam ( je fais pas de leçons de morale, vu qu'il m'est arrivé de spam sur certains posts comme 80 % des gens ici , mais je me suis calmée depuis ) .
Allez un truc pas HS :=)
Jalilah, voici l'adresse de la communauté du serveur dont tu parles, peut-être y trouveras tu des infos qui t'intéressent...

http://www.solusekro.com/eq/

Mais euhhhhh dites dites j'peux poser une question qui n'a rien à voir avec le sujet initiale ? Bon tant pis je la pose.
Citation :
J'improvise aussi avec une réduction de 30% de ton total de messages suite au MP que je t'ai envoyé dth1973.
C'est à dire ?

P.S: très sympa ton message dth
C'est à dire que pendant une semaine dth1973 a systématiquement cliqué sur "reply" à (a peu près) l'ensemble des messages du forum, rarement pour apporter sa pierre à l'édifice, et toujours en dehors des sujet ou justement ça "spammais" librement.

Donc après un message privé ou je me suis montré conciliante il a continué de plus belle.

La sanction est minime à son niveau (passer de 170+ postes à 120+) sans avertissement, ban ou quoi que ce soit du même type. Sachant qu'on peut retirer 100% des messages d'un utilisateur (il ne s'agit que du "comptage").

Pour ce qui est du thread que l'ai lock. Il semblais que le jeu était purement de spammer pour me faire réagir :

Citation :
Edit: En fait je me sens un peu comme Lestat, poussant plus loin le blasphème en attendant de voir s'il existe vraiment une colère divine, mais ne voyant rien venir. (J'DECOOOOOONEUH)
Citation :
Ceci est un spam honteusement visible
Je ne vais pas faire un récapitulatif exhaustif. J'ai fermé ce thread dont justement vous attendiez (espériez ?) la fermeture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés