Groupe no casters ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, vous l'avez fait votre groupe? car moi ca m'intéresse, car pour l'instant g une bonnedancer presque lv 10, sur merlin, mais tout seul , y'a jamais personne ds ma guild (ou du moins quand je joue ^^ ) donc ca m'intéresse bc de pouvoir toujours jouer avec un meme group

[Edit] a oui et pourquoi vous parler du lv 19? y va y avoir un BG 16-19? (dsl ca doit faire 2 mois que j'y est pas jouer )
Ha ca je veux bien, ca sera toujours mieux d'etre a 2 que seul avec des anglophone de tout part

sinon au fait

crt-c

crt-v :

Voila vu que g repris hier mon compte, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer ces fameux casque (graphique) car g beau chercher (forum et in game) je trouve pas


merci
Albion : Humberton ( ou Ludlow j'ai un doute ) & Costwold.
Hibernia : Ardee & Mag Mell.
Midgard : Mularn & Vasudheim.

Et pi pour le reste, je t'attends en privé ( j'ai la flemme alors c'est toi qui commence ).
Citation :
Provient du message de Elric
Albion : Humberton ( ou Ludlow j'ai un doute ) & Costwold.
Hibernia : Ardee & Mag Mell.
Midgard : Mularn & Vasudheim.


Merci
Citation :
Et pi pour le reste, je t'attends en privé ( j'ai la flemme alors c'est toi qui commence ).
Pour? le reroll?

dsl g un peu de flan le soir quand ca fait 2 jours que g pas dormis
Citation :
Provient du message de Elric
Nan pas pour le reroll, pour la sortie dans la nouvelle boite à troll... à la mode pardon (https://forums.jeuxonline.info/ubb/rolleyes.gif) de Camelot.

Ca m'intéresse tu me peux donner l'adresse


Tranb : non :/ ils sont ou trop petits ou trop grands

Mais viens à Emain, je t'attends avec ton groupe de tanks, on fera du 8vs8 , avec ma guilde.
Il n'y a pas de gros trolls puants chez les Release, juste principalement de pauvres norsemen inoffensifs


tiens regarde ce que m'a envoyé un ancien guildie AAR hier :

http://site.voila.fr/moia.lancelot/moia.jpg


J'ai l'air toute gentille non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés