Moyen de jouer sur les servers us ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un va tenter le coup ? ou a quand meme precommande pour essayer, au derniers nouvelles la verification se fera par l'ip et par la carte de credit, mais vous pensez qu'il sera possible de tricher ? Et si oui qui va essayer ? Perso si ya un moyen je prefere 100 fois y jouer des maintenant plus que d'attendre 6 mois que SWING creve enfin ...
oui ça sera facile de tricher il y a eu une réponse officielle a la question piège "suis étudiant américain en Europe, pourrais-je jouer aux us?"

la réponse a été oui a 3 conditions:

- acheter la version ricaine de SB
- payer avec une carte de credit US/canada
- fournir une adresse physique aux US/canada

bref rien d'insurmontable, ubi n'a pas l'intention de contrôler les ip ou de faire la chasse aux "euro infiltres" il applique juste le "minimum syndical" prévu par la licence. D'ailleur dans les circonstances actuelles ubi serait bien con de faire autrement.
oui bon moyen facile de tricher daccord
fournir une adresse au canada la c est possible mais bon un compte bancaire us/canada la je vois pas comment tu fais
BP a prévu d'aller jouer sur les serveurs UBI... maintenant, comment vont-ils faire, j'en sais rien. Je ne pense pas qu'ils aient tous un cousin ricain qui assure l'intermédiaire.

Personnellement, pour l'heure j'attends une sortie éventuelle en Europe. J'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y en aura pas. Je suis convaincu qu'il y a un marché ici et je suis sûr que les boîtes en sont conscientes.
__________________
Linwe Silanor, Maître des Arcanes
http://membres.lycos.fr/asgarh/perso/Linwe_sig.jpg
Jouer aux US, pour moi ce serait le summum.

Ca fait des mois que je me fais chier à être sur la beta Euro. Maintenant qu'il peut sortir en Europe, je vais pas aller sur les serveurs US. Je rappelle une dernière fois que les Ricains ne jouent pas aux mêmes heures que nous, alors vas essayer de construire un Empire. Allez, disons même pas un Empire, juste essayer de maintenir une guilde, et peut-être avoir une ville. Dès que les ricains verront que c'est une guilde Européenne, ils la raseront à chaque reconstruction jusqu'à ce que tu t'en dégoûtes.

Tant mieux pour BP, c'est leur trip, mais c'est pas le mien, je regrette. Je ne suis pas un hardcore gamer, je joue à mon rythme, et on ne peut pas s'en tenir à un horaire américain, et jouer à un petit rythme. Si c'est un jeu de powergamer, de toute façon c'est sans moi. Pour la petite histoire, leveler dans SB, c'est de la rigolade, même un singe poliomyélitique peut le faire. Donc clairement, si vous avez l'emploi du temps adéquat pour jouer aux US, n'hésitez pas, mais je vous rappelle que c'est un jeu qui est axé autour de la guilde. Ca veut aussi dire rentrer dans une Alliance etc. Donc, ça se réfléchit mûrement, selon moi. En tout cas, frauder pour un truc pareil, franchement... c'est vrai que SB c'est bien, mais là c'est un peu du foutage de gueule...
mais l'avantage d'être européen sur les serveurs US
c'est que justement y a moins de monde:
1/ moins de monde=moins de lag (beaucoup de sièges se font donc à ces heures)
2/ tu peux protéger ta ville pendant que les 3/4 des habitants de ta cité dorment
Citation :
Provient du message de ZIG le warrior
mais l'avantage d'être européen sur les serveurs US
c'est que justement y a moins de monde:
1/ moins de monde=moins de lag (beaucoup de sièges se font donc à ces heures)
2/ tu peux protéger ta ville pendant que les 3/4 des habitants de ta cité dorment
Mdr pr les xp c'est bien en effet mais a koi bon protéger ta ville a l'heure ou personne ne l'attake ?

Et tu fais koi qd les ennemis attendent que tu dormes pr t'attaquer ?

Ca peut etre utile comme des "renforts" pour les guildes US a la rigueur, les guildes US seraient probablement contentes de savoir ke grace a nous les villes st protégées tt le temps.

Mais n'en reste pas moins que tous les trucs rigolos de SB se passeraient qd t pas connecté
ce qui me fait marrer c'est que ce qui n'ont mis qu'un orteil sur la béta us se permettent de critiquer et de tirer des prophéties à partir de forums et de réflexions de salons...
utilises ton compte beta restes y plus de 30 min et tu verras ça se passe autrement que dans ton imagination
Citation :
Provient du message de ZIG le warrior
ce qui me fait marrer c'est que ce qui n'ont mis qu'un orteil sur la béta us se permettent de critiquer et de tirer des prophéties à partir de forums et de réflexions de salons...
utilises ton compte beta restes y plus de 30 min et tu verras ça se passe autrement que dans ton imagination
Ben euuuh moi j'y suis tout le temps et je ne vois pas trop où il à tord...

C'est quasiment tel qu'ils le décrivent.
Moi aussi je pourrais aisément avoir une adresse et un n° compte US mais franchement je ne le ferais pas car je veux éviter de me retrouver avec ces zouaves.
[Eidté par Goth: rien à voir avec le sujet ]

NOOOOON! Ne m'obligez pas a rester chez Ubiiiii! Je veux sortiiiir!
heuh g bien dépassé une heure sur la Beta d'Ubi ... Et j'ai abandonné mon perso lvl 13 ...

Et qd tu sais que pour la Beta de Swing je passais bien dans les 8 heures par jouer sur SB, tu comprendras aisément qu'il y a comme un probleme ...
Nan sérieusement, arrêtez de diaboliser les américains.
Que l'on n'ait pas la même culture et que l'on n'appréhende pas les choses de la même façon, c'est un fait, mais faut pas exagérer !!

Le vrai changement vient à mon avis du nombre de joueurs. Il y a surpopulation du serveur quand on est ne serait-ce que 900 après un wipe (tous en zone nb).
Les serveurs semblent être "optimisés" à 1200-1300 joueurs, et on atteint régulièrement les 2000 lorsqu'il n'y a qu'un seul serveur en fonctionnement. Quand on compare ça à la beta de SWING!, la différence est vertigineuse !! Lorsque l'on était 100, le serveur était considéré comme peuplé !! Ne l'oubliez pas.
En outre, ces joueurs sont pour la plupart débutants et ne connaissent pas bien SB.
S'il l'on était dans la même situation avec des joueurs européens je doute sincèrement qu'il y ait une différence flagrante de comportement.
Citation :
Provient du message de ZIG le warrior
ce qui me fait marrer c'est que ce qui n'ont mis qu'un orteil sur la béta us se permettent de critiquer et de tirer des prophéties à partir de forums et de réflexions de salons...
utilises ton compte beta restes y plus de 30 min et tu verras ça se passe autrement que dans ton imagination
Mais franchement, vas-y chez les US. Et si ça te plait, je te souhaite bien du plaisir. Enfin on n'a pas les mêmes goûts. Je soutiens Swing! c'est pas pour dire à la première annonce de sortie que je me déballonne. On s'est battu pendant des années pour obtenir la version Euro, alors SB c'est Euro, ou sans moi. C'est tout ce que j'ai dit.

Moi je n'ai pas parlé en particulier de la communauté ricaine, dont je me fous éperdument, j'ai juste parlé des heures de connexion qui ne me satisfont pas, et je ne suis pas le seul
pour jouer sur un serveur américain, tu te trouve un intermédiaire qui as une carte au canada/us
tu le paye par paypal et lui il t'inscrit sur sa carte....
Citation :
Provient du message de Hanibal


la réponse a été oui a 3 conditions:

- acheter la version ricaine de SB
- payer avec une carte de credit US/canada
- fournir une adresse physique aux US/canada

Suite à l'insistance et à la persévérance de joueurs européens prêt à fournir ces 3 éléments, Ubi soft a modifié les conditions et en a ajouté 3 autres.

- Voter républicain aux prochaines élections
- 3 sorties Mc do par semaines minimum (fournir une preuve d'achat)
- Posséder un arme à feu, chargée chez soi.

Et pour ceux qui pourraient encore remplir ces conditions, sachez qu'aura lieu un tirage au sort pour désigner les 2 heureux élus qui participeront au pile ou face, dernier stade pour l'attribution de la seule place européenne sur le serveur US.
Citation :
Provient du message de pifou2003
Suite à l'insistance et à la persévérance de joueurs européens prêt à fournir ces 3 éléments, Ubi soft a modifié les conditions et en a ajouté 3 autres.

- Voter républicain aux prochaines élections
- 3 sorties Mc do par semaines minimum (fournir une preuve d'achat)
- Posséder un arme à feu, chargée chez soi.

Et pour ceux qui pourraient encore remplir ces conditions, sachez qu'aura lieu un tirage au sort pour désigner les 2 heureux élus qui participeront au pile ou face, dernier stade pour l'attribution de la seule place européenne sur le serveur US.
Faut rajouter une dernière condition plus récente, ne pas être français
Coucou



Citation :
Provient du message de Hanibal

oui ça sera facile de tricher il y a eu une réponse officielle a la question piège "suis étudiant américain en Europe, pourrais-je jouer aux us?

la réponse a été oui a 3 conditions:

- acheter la version ricaine de SB
- payer avec une carte de credit US/canada
- fournir une adresse physique aux US/canada

bref rien d'insurmontable, ubi n'a pas l'intention de contrôler les ip ou de faire la chasse aux "euro infiltres" il applique juste le "minimum syndical" prévu par la licence. "
Tout ce que dit Hanibal me parait exact :

  • je joue à SB us depuis le 8 avril.
  • J'ai acheté le jeu ici. La société est canadienne, sérieuse, rapide et ne refuse pas de vendre SB en Europe.
  • avec une carte de crédit internationale d'une banque bien franchouillarde. Il n'est pas obligatoire que la banque soit US/canada; tout ce que veux veut UBI, c'est être payé. Donc une Visa/Mastercard internationale fait l'affaire.
  • [Edité par Goth: mouais mouais mouais]

Tout ça pour vous inciter à jouer à SB si vous en avez vraiment envie avant la Saint Glinglin
Citation :
Provient du message de FloAW
Coucou





Tout ce que dit Hanibal me parait exact :

  • je joue à SB us depuis le 8 avril.
  • J'ai acheté le jeu ici. La société est canadienne, sérieuse, rapide et ne refuse pas de vendre SB en Europe.
  • avec une carte de crédit internationale d'une banque bien franchouillarde. Il n'est pas obligatoire que la banque soit US/canada; tout ce que veux veut UBI, c'est être payé. Donc une Visa/Mastercard internationale fait l'affaire.
  • [Edité par Goth: mouais mouais mouais]

Tout ça pour vous inciter à jouer à SB si vous en avez vraiment envie avant la Saint Glinglin



Je confirme pour la souscription je suis aussi sur SB US maintenant et j'ai pu payer avec ma visa de base (caisse d'épargne l'écureuil)

Pour l'achat perso j'ai commander la:
http://www.sps-systems.co.uk/trolley...dex.htm#SH4540


que demande le peuple !

ha oui la release en Europe... je sais moi aussi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés