Arcanes : la mort de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Le plus grand intéret a l'heure actuelle sur daoc est le RvR, j'entend par la que le but final de chaque joueur est de pouvoir un jour allez farmez en zone rvr.
Pour Mythic leur but est de rendre le rvr plus actif plus dynamique plus long, les combats en rvr sont beaucoup plus long qu'il ne l'etait au tout debut, pour moi le temps de combat a tripler voir quadrupler depuis la beta, peut etre que mythic a long terme veut faire en sorte d'augmenter le temps des combats de les rendre de plus en plus long...
Le sc sur DaoC est criticable c'est sur, actuellement il est vrai que daoc ressemble plus à un quake-like qu'a un veritable MMORPG.
Pour ceux qui on vu le jeux evoluer depuis la beta ricaine, il est kler qu'il pourron affirmer avec moi qu'on s'amusai beacoup plus avant qu'aujourd'hui. Pourquoi?
à mon avis tout simplement parce que le jeu part dans un delire de course "au meilleur perso" et c'est ce que le splecrafting apporte. le jeu a evolué les mentalités des joueurs aussi on "évolués" Mythic aussi a changer de politique, pour certains c'est la course au frag pour Mythic c'est la course à la clientele, peut etre que Mythic devrait moins regarder son nez et regardez les realités en face DaoC perd de plus en plus de son interet de jeu.
bah à haut lvl ca ne me dérange pas encore

mais c pr les vaux, les petits qui commence et qui se retrouve contre des reroll uBBer sc n'auront aucune chance ...

mais bon j'ai tjr trouver que les resiste ct moche... ca favorise trop un tank... (zon dja ip, ca suffi juste pas a les laisser venir au cac..)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Maintenant disons une plate af 98 98-99% qualite, ca doit revenir a combien environ...3p max? (aucune idee)
AF102 écaille c'est déja plus sur hib alors la plate..

Citation :
Regardez Diablo 2 : on pouvait tellement monter ses resists qu'on pouvait devenir insensible à la magie ... c'est pas pour ça qu'on était invincible ... seules certaines classes seraient touchées sur un template.
Toi tu m'a déja trop longtemps écouté ^^
Enfin si on pouvait devenir à peu près invincible à D2 pour le commun des joueurs, seul quelques joueurs d'exception pouvaient inquiéter quelqu'un qui avait maxxé toutes ses absorb et resist physiques/magie ainsi que ses dmg (quand on tue vite on prend peu de dmg de son adversaire) .
bof....
tout ce que je pense en lisant tout ca, c'est qu'apres avoir commencée ce jeu avec la beta, je constate que les comportements n'ont pas changés.
Combien de fois ai je pu lire, a chaque changement de version, que mythic allait tuer son jeu?
bha... 3000 ou 4000 fois...

au début c'etait: il faut corriger le ranger, il est trop uber, ou sinon on va plus jouer.
apres ca a ete: les bardes mez trop

les mages nukent trop

les tanks resistent trop

bref, plus le jeux avance, moins les persos peuvent faire de choses.
alors pour une fois qu'il srajoutent un nouveaux truc, arretez de pleurer...

en plus, sans vouloir critiquer, d'où vous avez vu que c'est pas normal qu'il y ait des gens favorisés?
c'est pas le principe du monde dans lequel on vit ? les riches ont tout et les pauvres regardent le big dil a la TV.
ben là c'est pareil.

si ya des couleurs bizares dans le mail c'est pas ma faute
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Encore un qui dit n'importe quoi en n'ayant jamais joué de mage.
Quel ton sympathique et agréable....
Pardon d'avoir un empathe 30 et de jouer tres régulièrement un edlritch 50 mon cher "Typhon Jesuisdésagréableetjelevauxbien".
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"dégâts à l'arc ridicules"

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

j'aimerai que mes dd aient la meme portée et fasse aussi mal
Le problème phénix, c'est que pour faire des dégats corrects (dans les 500) faut prendre le lourd recourbé et la tu tires à plus de 3 sec donc avec les BT perso et auto tu en places pas beaucoup des flèches. De plus n'oublies pas les très (j'insiste) nombreux miss et ce, malgré un petit 59 en arc.

Après on peut toujours tirer à 2 sec mais c'est avec un court et tu divises facilement les dégats par 2.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
si tu veux pas faire du rvr fait une guilde rp sais pas moi , le pvp existe sur bien d'autres jeux le problemme s'est que son pvp est nul gentre ao ac2 ou ewerquest, les nouvelles iles sont pas zones rvr je rappelle il y a des quetes ou sortis rvr pour changer un peu, et caper par tout avec tous tes rerolls faut y aller aussi , pour moi les grand interet de daoc s'est les rerolls , tout a ete fait pour que le xp sois plus facil , et avec arcanes s'est le cas , pas envie de pas avoir vie social comme sur ewerquest juste pour avoir un bon item , le jeu est trés bien comme ça
ben ... les mages, rassurez vous, nous seront peut etre entendus, vu qu'il ressort des dernier TL report des classe de mages, une demande commune d'un cap de resist a 50% max.

de plus, il faut quand même arrêter la masturbation devant son stuff, hein je suis en épique, avec 2 3 items tout cons, objet de quêtes etc etc, et je cap les resist qui m'intéresse (NRJ/froid /chaleur), et le reste est loin d'être ridicule. Idem au niveau des stats, cap en INT/DEX/Mana/ CO/PdV ... J'ai beau être arcaniste, je me prends pas la tête à vouloir absolument être ubber roxxor pour ré employer un terme en vogue, mais juste a augmenter un temps de survie trop court a mon goût en RvR.

Mais je ne peux qu'être d'accord sur le manque de profondeur du craft, dans le sens ou il suffit d'être devant le marchand et pas trop loin de la table pour monter son arcanisme sans bouger son derrière. L'idée des set d'armures disséminés est très bonne je trouve, une autre idée serait, a l'instar de D2, que les set d'armure complet donne un bonus spécial ... par exemple, ou de devoir aller au fin fond de mines quelconques pour récupérer un métal précieux ou un composant spécial.

Maintenant, c'est vrai que de croiser certain joueur de realm ennemis ne donne pas envie de croiser le fer avec eux (cf un accrochage avec Celeblin et son aura d'abs, ca a de quoi dégoûter n'importe qui) tant on sais que leur équipement supra overcharger de la mort et leur RA ne donne aucune illusion sur l'issu du combat.

Quand à ceux qui trouve DAoC très proche d'un Quake Medieval... c'est faux, c'est plutôt un Hexen <aurait aimé pouvoir changer ses ennemis en poulets>
personnellement je trouve deux fonctions au Spellcraft:
-avoir des armures differente entre les perso (pas tous la meme armure epique)
-avoir le cap en resist qui va donc faire diminuer les coups pris et donc augmenter le temsp des combats !! Si la majorite des gens cap en resist je vois pas ce que ca changerait en RVR sauf qu'un joueur sera plus complexe a kill.

Je vois vraiment pas en quoi le spellcraft a l'heure actuelle (sans les effets) va tuer DAOC car dans les trois camps tous le monde sera au meme points et les combats RVR seront peut etre meme plus interessant car plus long
Pis les sortie guilde y'en aura toujours car loot du qualite 100% surcharge a +5 voir plus et avec des effets sublimes ca attirera toujorus du monde.

Bye
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de sandocan
si tu veux pas faire du rvr fait une guilde rp sais pas moi , le pvp existe sur bien d'autres jeux le problemme s'est que son pvp est nul gentre ao ac2 ou ewerquest, les nouvelles iles sont pas zones rvr je rappelle il y a des quetes ou sortis rvr pour changer un peu, et caper par tout avec tous tes rerolls faut y aller aussi , pour moi les grand interet de daoc s'est les rerolls , tout a ete fait pour que le xp sois plus facil , et avec arcanes s'est le cas , pas envie de pas avoir vie social comme sur ewerquest juste pour avoir un bon item , le jeu est trés bien comme ça
Je suis sur que sur ses 730 messages il n'y a pas un seul point. Je sais je suis méchant de le faire remarquer a chaque fois mais j'ai espoir. Un jour viendra ou Sandocan terminera une phrase. Et ce jour la, je jure de lire d'un coup les 730 messages que j'ai zappé.

Zak.
Arcaniste semi en colere..
Si on va par la pourquoi ne pas aussi hurler au loup sur l'alchimie??? les teintures pas chers..; ke l'on pouvait avoir aussi avec certains mobs? les potions de la morts ki tue.. dans le genre regene vie, regene endu, plus de force, etc.......
L'armurerie pour améliorer les armures. Avoir des 100% ou 99% ou moins mais en tout çàs mieux ke certaine qualité de loots...
On pourrait continuer loin comme ca, dans la bêtise.
En ce ki me concerne pour un problème de bug a l'époque je me suis faite faire une armure af 102 écaille, un premier jet donc la qualité est aléatoire.. c moins cher kan même.
Avec ma tite arcaniste, g gemme...
Un max en resist. Un peu plus ke sur ma kipik.
Et je meurs kan même en rvr... Je tue kan même en rvr... bin oui en face ils ont aussi des resists...
Donc les compteurs sont a zéro.
Mes petits lvl ont armures gemmées aussi, les personne de la guilde kils le veulent idem...
mais xp égal up donc armure devenant obsolète. fo donc recommencer...
A quartz en face ils ont pareil...
Je pense ke si kkl chose ne plait pas dans le jeu et bien partez...
Aller jouer avec vos legos ou autres... Mais arrêtez... et JOUEZ.
:baille:
Moi j aime toujours les drops surtout ceux SI les drop unique me retrouve avec plein de truc méga cool que je garde précieusement.

Des exemple ?

Le contexte je suis Clerc spé Colére (dsl suis colérique et je c c mal la n'est pas le sujet)

1er drop un beau baton un chtit shift + i et la o joie un baton avec + 4 en colére :bouffon:

2éme drop un beau haubert en maille un chtit shift + i et la cool +4 en colére et +4 en fufu. se qui me manquait j'avai po monté assé cette spé merci Monsieur Mythic.

Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
ben ... les mages, rassurez vous, nous seront peut etre entendus, vu qu'il ressort des dernier TL report des classe de mages, une demande commune d'un cap de resist a 50% max.
Depuis perpete, les 3 tl des classes à bolt demandent une révision de ceux ci, on attends toujours...
Citation :
Provient du message de anticons
Moi j aime toujours les drops surtout ceux SI les drop unique me retrouve avec plein de truc méga cool que je garde précieusement.

Des exemple ?

Le contexte je suis Clerc spé Colére (dsl suis colérique et je c c mal la n'est pas le sujet)

1er drop un beau baton un chtit shift + i et la o joie un baton avec + 4 en colére :bouffon:

2éme drop un beau haubert en maille un chtit shift + i et la cool +4 en colére et +4 en fufu. se qui me manquait j'avai po monté assé cette spé merci Monsieur Mythic.

Moi une ceinture avec des bonus lames et perfo :bouffon:
ou encore du cuir avec bonus en mana (pour info seul les ombre porte du cuir a haut lvl)
Citation :
Pour ceux qui on vu le jeux evoluer depuis la beta ricaine, il est kler qu'il pourron affirmer avec moi qu'on s'amusai beacoup plus avant qu'aujourd'hui
lol c'est marrant j'ai meme pas eu besoin de voir ta signature pour voir que tu joues sur mid.

c'est clair chain mezz/stun/ae dd/mezz/stun/ae dd c'etait trop bien on s'amusait bcp plus avant.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Les arcanes on sait ce que j'en pense, j'ai deja fait un post la dessus... c'est a chier !!! purement et simplement.

Encore si les ingredients etaient a looter pour se la confectionner, je dirai super c'est bien =! )
Mais c'est pas le cas.

De plus il peut y avoir tous les meilleurs items du monnnnde sur SI, qu'est ce que t'en as a branler ? ? ? ?
En plus s'ils sortent le craft des bijoux c'est la fin de la fin, tu capes partout .... t'en a vraiment rien a foutre d'avoir un uber loot puisque t au taquet partout -_-;

Chez mythic ils ont du mal...
Tout le monde n'est pas un fanatique du "looting" et ca donne au moins les mm chances à tt le monde de bien s'équiper. Perso, je préfere me faire c..... pdt 3 heures à faire de l'argent que passer 10 min à me disputer pour savoir qui aura droit au super loot. Sans mm parler des loots légion, dragon & co dont je ne verrais jamais la couleur.
C'est comme pour les RAs, tt le monde à son avis, c'est clair que ceux que ca renforcent seront pour alors que ceux qui voient diuminuer indirectement leur potentiel trouveront tjs ca débile.
Re: Arcaniste semi en colere..
Citation :
Provient du message de Elle
Si on va par la pourquoi ne pas aussi hurler au loup sur l'alchimie??? les teintures pas chers..; ke l'on pouvait avoir aussi avec certains mobs? les potions de la morts ki tue.. dans le genre regene vie, regene endu, plus de force, etc.......
L'armurerie pour améliorer les armures. Avoir des 100% ou 99% ou moins mais en tout çàs mieux ke certaine qualité de loots...
On pourrait continuer loin comme ca, dans la bêtise.
En ce ki me concerne pour un problème de bug a l'époque je me suis faite faire une armure af 102 écaille, un premier jet donc la qualité est aléatoire.. c moins cher kan même.
Avec ma tite arcaniste, g gemme...
Un max en resist. Un peu plus ke sur ma kipik.
Et je meurs kan même en rvr... Je tue kan même en rvr... bin oui en face ils ont aussi des resists...
Donc les compteurs sont a zéro.
Mes petits lvl ont armures gemmées aussi, les personne de la guilde kils le veulent idem...
mais xp égal up donc armure devenant obsolète. fo donc recommencer...
A quartz en face ils ont pareil...
Je pense ke si kkl chose ne plait pas dans le jeu et bien partez...
Aller jouer avec vos legos ou autres... Mais arrêtez... et JOUEZ.
:baille:
euh on a quand même le droit de s'exprimer sur les cotés perfectibles du jeu, non ?

Je dit pas que l'arcanisme c mal, je dit qu'actuellement, il est mal pensé, l'idée est là, mais la transposition de l'idée par Mythic tue une partie du jeu, à savoir, l'intérêt d'aller faire une expé pour tuer un monstre épique alors que les même items dans la même qualité sont craftable (bon je généralise, pas tous évidemment, mais quand même).

Au passage, les Légendes de Llyn Barfog vont déposer un préavis de grève suite au plan social d'Albion qui prévoit de les mettre en chômage partiel
Bah mythic ...
Apres les nerf en series
Et les boostage d'aillleur vive la 1.60 je vois venir masse depart de DAOC d'ici avec ce "ubber" patch

Mais bon le + gros defaut de DAOC c le camping
Et que nous a fais mythic... ben des patrouille rouge linké par 4 ki aggro histoire d'etre SUR que tu reste derriere ton amg pour mas te prendre un full groupe quand tu es aggro a une patrouille.

A l'origine Mythic avait fais kkch de bien mais depuis la 1.50 ca arrete pas de dingringoler et ca va empirer
Citation :
Provient du message de Sir
Oups désolé alors d'être lvl 33 et d'avoir une armure SC par un ami arcaniste 500 avec qqs RA qui ne me coute rien et d'être déjà assez fort pour me soloter du orange tranquille...
C'était déjà faisable en 1.36, le ranger était pas à plaindre, fallait faire tomber les bons loots, stou.

Pour moi RA et SC = combats plus longs et ça, perso, j'aime.

Quand aux départs de joueurs, on en parlait déjà à la release du jeu, z'êtes de très mauvais devins, me semble que le nombre de joueurs fait qu'augmenter.
"Arcane , la mort de DAOC"

C'est marrant j'ai cru voir que Brocéliande et Ys étaient full le soir..... et qu'Orcanie avait gagné 30 % de population

Ah , tu voulais dire que c'est tellement bien Arcane que ca a fait venir encore plus de monde et que du coup ca gache le jeu des anciens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés