[Ys] Le retour de la mass alb pour bientot?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Akim , ca sert a rien .... toute maniere , meme en surnombre , vous vous faites wipés
Les albs , c 'est bon qu a se faire tuer pour faire du rp ^^
Incapable de defendre sa zf , incapable de prendre une relique , incapable de dominer emain meme a 10 contre 1

Voila , ma vision albionaise , elle est po glorieuse , dommage c'est un super royaume
chui pas daccord dudu

tu doit etre le seul nain qui seul face a 10 enemis qui arrive a l'emporter en les terrassant tous ^^
quand au reste de tes affirmations, sort donc un peu d'Emain bougre de Nain !!

Morgrim - seul face a 10, je perd , mais pas de beaucoup
Je pense que les campings de TP alb dureront nettement - longtemps avec la 1.59, car le sorcier spé âme prendra des boosts qui redonneront envie de jouer cette classe, et le boost le + utile en cas de camping est la portée du mez qui passe à 1850 comme une bolt. Héééé oui, vs vs ferez enfin mez autant que nous .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Re: Re: Le retour de la mass alb pour bientot?
Citation :
Provient du message de nydaya
<Prends le nain par le Marcel...>

Viens la saleté !

Encore désolée d'avoir laissé trainner un de nos nains en liberté.... quelles sales bêtes

Nan laisse moi! Laisse moaaaaaaaaaaaaa !
emain c tabou on en viendra tous a bou ;p
personnelemen ca faisai plus d un moi que j étais pas allé sur emain,et hier soir en 10 min j y suis allé troi foi pour au final filer mes rp en bas du tp
ca me rappelle le moment ou c était hib qui campé G1
au final mieu vau defendre nautre ZF ou essayer d aller prendre des forts ,c'est plus utile et surtout plus amusan
Ce qu'il y a de "marrant" avec le surnombre de Mid a Emain (en tout cas avec la domination), c'est que maintenant, lorsqu'on veut aller ouvrir les abysses, ou simplement prendre un fort "pour s'amuser", on va chez mid, puisqu'on peut plus passer à Emain.

Mid garde les 2 frontières : la sienne et celles des Hib

Enfin m'en fou, je PL en Solo un nécro Buggé
Citation :
Provient du message de weezy
Je ne m'en fait pas trop, le jour ou vous comprendrez que faire des classes de soutient peut etre util ce jour là je commencerai à m'inquieter ^^


PS :Mais c'tes pas grave allez y les necro ca own tout, mais venez pas vous plaindre de nos classes de soutien après
<offre une cuillère à Akim pour qu'il ramasse ses dents>
Citation :
Provient du message de edrikXIII
emain c tabou on en viendra tous a bou ;p
personnelemen ca faisai plus d un moi que j étais pas allé sur emain,et hier soir en 10 min j y suis allé troi foi pour au final filer mes rp en bas du tp
ca me rappelle le moment ou c était hib qui campé G1
au final mieu vau defendre nautre ZF ou essayer d aller prendre des forts ,c'est plus utile et surtout plus amusan
Hééé ben voilà !! On va finir par y arriver peut-être un jour ! J'espère que tu es alb Et que d'autres vont commencer à penser comme toi !

Peut-être un jour, chacun se rendra compte qu'il a sa propre ZF à surveiller, même si il y a moins de rp à se faire parfois. Mais les combats sont tellement plus fun
Citation :
Provient du message de souhukon DeShaolin
Moi contrairement aux autre tank , j'adore foncer sur les proto
( un defi de haute taille ).
Il me touche pas tt le temp mais quand il me touche ...... O_o
Je m'envole
Loooool un défi de haute taille mais plus pour longtemps ^^


Y'a des luris protos maintenant
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de morticiah
Et sort tes mouchoirs quand les menes grimpent au mur.
Ca aussi ca vas etre bien, une fois qu'ils seront mort ds le fort les groupes dehors ils perdront un mez, le SEUL regen mana alb un regen life, un stun et le MEILLEURS speed alb

Alors moi je veux bien que les menes viennent ds les forts de toute maniere vu leur puissance d'attaque on craindra pas grand chose sauf l'AE mez avec une incant de 5 sec par contre le groupe du menes qui est toujours en dehors du fort il risque de tirrer la tronche

C'tes bien beau de grimepr au mur, mais il faut avoir quelque chose à faire une fois dedans,un sicaire tue vite lui il a un taf à faire, mais le menes il vas faire quoi ? lancer son AE mez et se prendre tout les gardes/défensseur sur le dos ?
Citation :
Provient du message de weezy
Ca aussi ca vas etre bien, une fois qu'ils seront mort ds le fort les groupes dehors ils perdront un mez, le SEUL regen mana alb un regen life, un stun et le MEILLEURS speed alb

Alors moi je veux bien que les menes viennent ds les forts de toute maniere vu leur puissance d'attaque on craindra pas grand chose sauf l'AE mez avec une incant de 5 sec par contre le groupe du menes qui est toujours en dehors du fort il risque de tirrer la tronche

C'tes bien beau de grimepr au mur, mais il faut avoir quelque chose à faire une fois dedans,un sicaire tue vite lui il a un taf à faire, mais le menes il vas faire quoi ? lancer son AE mez et se prendre tout les gardes/défensseur sur le dos ?
snif, moi qui me faisait une joie de cette situation, mais pourquoi tu leur dit weezy??
Citation :
tu doit etre le seul nain qui seul face a 10 enemis qui arrive a l'emporter en les terrassant tous ^^
Nonon , 50 même .... :bouffon:

Citation :
quand au reste de tes affirmations, sort donc un peu d'Emain bougre de Nain !!
Bin , meme quand je bouge ... sur foret sauvage ou odin aussi , les albs ont du mal je trouve ....
Y a kk jours , nous partîmes en full groupe avec salya a fs et on a du wipé comme 4-5 fois le meme groupe en remuant tt le temps (argath , dragonlance ....) quoiqu au dernier combat , ils nous ont elaboré une belle tactique et nous ont bien lynché
Mais , ce qui m a surpris aussi , c'est qu'avec tous les kills qu on a fait , seul un groupe ou ptet 2 se sont bougé les fesses pour nous wiper ... alors que je m attendais facile a tomber sur du 4-5 groupes a la façon de nos fiers defenseurs sur uppland mais que nenni ....

__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de groth
snif, moi qui me faisait une joie de cette situation, mais pourquoi tu leur dit weezy??
bah ...parce que c étais évident
albion serais un bon adversaires...avec du bon soutient (dsl je reprend la plus belle des wardens)..
au faites ...vous saviez que les thauma avaient deux autres spe?..hein
pareil pour le theu!
Chuuuuuuuuuuuuuuuut vas pas leurs dire ca !! nan nan les thauma ca fait des gros sooooooooort de feu ca tue tout c'est archi devastateur ( et ca se fait quasi OS si il a pas de buff ni de heal ni de bulle mais ca c'est une autre histoire hein )
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
ce que j adore avec certains mids c'est la déformation de la réalité... En bref, mid devrait plus se regarder avant de dire sur les autres et se rappeler de son histoire...
Nous ne faisons que jouer notre rôle de missants envahisseurs qui ont déclaré la guerre au royaume d'Albion
Dédé suis mort de rire !! tu me dit de ramasser mes dents a propos de l interet des classes de soutiens, j en joue une, rigolo va renseigne toi avant de dire des betises .

Durkin : Whaou t as l air trop fort toi , pendant que tu y es dis nous que Mids vous etes les plus beaux ...T as d autres blagues parceque tu me fait rigoler a croire que vous owned tout. A 8 groupes contre un oui c'est clair y a pas photo mais pour tous les peuples c est pareil. Mais a 8vs8 c'est à voir, avec mes copains les So ,sympo,excalibure ou odj ou pleins autres j ai le souvenir de bcp de 8vs8 remportés haut la main. T ete peut etre pas la car vs etiez pas a 5 contre un t as du te dire que c ete un mauvais plan te balader sans tes 47 potes.

Bye
Akim la mass alb n'a jamais disparue

<a les trace de 5/6*8 alb sur sa cape>
<aime vraiment pas emain>

Citation :
le SEUL regen mana alb
il était pas prevu que le sorcier en aie un en buff (comme l'empathe) ?

et sinon ... prevoir encore la domination d'un realm en regardant les boost a venir, ca avait pas deja été fait y a longtemps ?
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

il était pas prevu que le sorcier en aie un en buff (comme l'empathe) ?

et sinon ... prevoir encore la domination d'un realm en regardant les boost a venir, ca avait pas deja été fait y a longtemps ?
Si mais dans la série des patchs à venir, c'est la que tous pleins de cadeaux arrivent pour améliorer les classes des soutiens albionnaises.

Vu qu'on monte apparemment en 1.60 direct, on les reçoit tous en meme tps... donc fatalement, y en a qui attendent impatiemment ses versions chez nous (notamment les clercs, menes, sorciers)
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Dédé suis mort de rire !!
J'ai réussi à te faire rire au moins Ma maman koby m'a appris à lire (et à écrire aussi, merci moman), quand je vois AkimLeMéné, c'est pas AkimLePalouf

Et bon tu viens nous pondre un post bidon sur : yeah mass alb de retour, on va pouvoir taper les 78 mid (pour reprendre des termes) quand nous sommes 8 à Emain Macha. Mais va sur une autre ZF (collier Midgard, 10 argent) ou même à Chateau Sauvage (pas de Collier Albion, c'est gratuit, faut pousser les portes), tu te feras peut-etre moins souvent poutré par 78 Mid.

Au lieu de poser ce genre de thread sans intéret ici, tu ferais mieux de poster un appel sur les forums Albion/Ys pour que les albionnais fassent des classes de soutien (comme la tienne) pour pouvoir résister face aux groupes mid et hib.

Pour finir, je vois pas trop (bis repetita) l'interet de ton post, si c'était de l'humour, désolé j'ai pas compris la feinte ni vu de chute.

Et De là à attendre un patch pour pouvoir jouer/ne pas jouer telle ou telle classe nerf ou "uberisé" ... euh ... mouais --> avis perso
Ralala mais qu a fait mama Koby !!!!!!!

Bon mon post visait juste à donner une eventuel raison (parmis plusieurs) à la domination Mid sur les ZF en général actuellement.

Moi je joue mon méné depuis plus d un an (le 22 janvier 2002) alors les patchs ils passent et je m en fout un peu .

D ailleurs je remarque que aujourd hui ns avons assisté a un sursaut de Alb qui a lutter pour garder les Abysses ouvertes une grande partie de la journée.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Akim , ca sert a rien .... toute maniere , meme en surnombre , vous vous faites wipés
Les albs , c 'est bon qu a se faire tuer pour faire du rp ^^
Incapable de defendre sa zf , incapable de prendre une relique , incapable de dominer emain meme a 10 contre 1

Voila , ma vision albionaise , elle est po glorieuse , dommage c'est un super royaume
Et midgard pour prendre des reliques utilisent la deco reco massive, prenne un fort à 22 heures pour attaquer le reliquaire une heure après les accords...

Voilà ma vision de Midgard encore moins glorieuse...
Citation :
Provient du message de Lyet

ps: En groupe contre groupe mid ca fait vraiment pas peur je t assure
Ah bon ? Vi y'en a à qui ça dérange pas de mourir ...
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
: En groupe contre groupe mid ca fait vraiment pas peur je t assure
Comme ca , on est 2 vu que les groupes albs ne nous font pas peur non plus
Un groupe hib , c'est autre chose :/
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés