Juste pour savoir ...Demios une IRL de prévue ? ..un jour ..?

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Oui, il faudrait songer à en organiser une un jour...pourquoi pas quand il fera un peu plus chaud? Un gros pique-nique suivi de jeux et de foot...ça serait pas bien ça? Hein?

*Imagine le trivial pursuit à 50 en équipes, le match de foot Cy/nécro...*
Citation :
*Imagine le trivial pursuit à 50 en équipes, le match de foot Cy/nécro...*

PPPffff ils vont pas gagner sans HE

en tout cas avis aux parigots ils peuvent faire des petites IRL quand ils veulent moi j'ai ma carte 50 % alors si un WE....

Ender si tu passes encore ici penses à mes fringues
Citation :
Y fait déja chaud sur Montpellier En plus la mer et les crevettes sont pas loin
Ouais mais non là ho !

Y a plus de Parisiens, et puis Paris c'est le centre de la France, et c'est la capitale, et y a plein de trucs à voir, et c'est là où y a toujours le plus de monde hein !


Donc Irl Paris prévue pour quand ?
Citation :
Provient du message de Thriel
Y fait déja chaud sur Montpellier En plus la mer et les crevettes sont pas loin.
Ah non, commencez pas a ramener des touristes dans l'Herault ! Ils vont venir squatter nos belles plages de Valras, Portiragne et Sérignan après...

Y'en à déjà assez en pleins été hein.
Moi dans le sud pourquoi pas mais va falloir prévoir mais je pense aps que ça soit sympa pour les "jeunes" joueurs qui ne pourront sans doute pas pouvoir y aller.

Par contre le motif paris c'est bo , on visite heu moyen LOL on fait tout le tems le même truc on parle ,on se pose , on marche, on mange bref la viste :bouffon: :bouffon:
on peut la faire a montelimar vu kil y a au moin 50 personne de la bas (pis c o sud avec le soleil ) et avec tout les dromois, mamamyaaaaaaaa

sinon moi chui tjs partant mais plus fun ke dab svp , merci
Arrow
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Moi on m'avait promis une mini Irl pour quand je viendrai a Paris *Québécoise*
Moi je propose Samedi 24 mai
J'y serais avec Torie
Caliss, des Kébékoises!
Pourquoi pas! Emportez Carlotruc, Partanus et Le Roux dans vos bagages!
Talking
Bonjour......Bonjour.....
Ahhhh


Bonjour, les demiosiens !

Une IRL ?

Mouais pk pas

Ohhh des Québécoises à Paris, Nécro ont va les amener visiter les catacombes

Le sud ou à Paris ? c'est à voir, peut-être je viendrais peut-être non, tout dépend de la date et du nombre de personnes présentes.
Héhé, toujours aussi fou ces démiosards
Moi comme d'hab, je ne pourrais de toute façon pas y aller... mais si des gens veulent se baigner, je leur conseille l'Aude plutôt que l'Hérault
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés