[Broc] tournoi d'Alystene écourté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
tu devrais lire les posts avant de poster.

Personne n'est venu dire ouin ouin on m'a tué en zone en rvr.
C'est juste que ca fait un mois qu'Alystène a monté un truc pour changé du train-train quotidien et que ca a été en partie saboter.

De même que je trouve naze les personnes qui viennent saboter un mariage qui a été annoncé sur le forum.

Après ca faudra pas se plaindre que de peu de personnes se casse le chou pour creer des evenements qui ne nous laisse pas au bon vouloir des anims goa.......avec la mentalité de certains joueurs dont apparemment tu dois faire partie on est condamné à avoir un jeu qui se ressemble tous les jours et qui a terme sans des petites anims comme ca lassera tout le monde.

J'espères avoir été suffisamment explicite sur mon post et avec un peu de clairvoyance tu remarqueras que ton propos etait hors -sujet.
Je l'ai lu en long en large et en travers t'inquiète pas.
C'est l'avis que j'ai, vous organisez quelque chose en zone RvR sur un forum que tout le serveur ne lit pas forcement et toi tu viens direct tu post ça :
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Vala merci à tous les mid (osef , bister et compagny) qui sont venus gâcher cette soiree,j'ai release et la soiree s'arrete là pour moi!
A mes yeux cela s'apparente à ce que j'ai dit mais si tu n'es pas d'accord libre à toi, avoir une discussion avec certaines personnes est plus que difficile.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'attend qu'on me démontre qu'historiquement, les kobolds fanatiques appréciaient et respectaient les joutes, et surtout et bien plus intéressant, pour quelles raisons .

Au passage, il vous est vraiment impossible de discuter de quelque chose sans insulter ceux qui ne vont dans votre sens?
Diffamation.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Relis ce post depuis le début .
Tu t'est montré toi meme insultant envers des joueurs donc les lecons de morale c pas la peine monsieur supérieur aux autres .....
J'ai relue le post en entier et je vois pas du tout ou Nof s'est montré insultant envers des Joueurs. Vas falloir que tu nous montres ça pour me convaincre.
J'ai juste vu une petite peste de Kobold afficher son hostilité justifié envers ses ennemis et a ça, je vois rien d'anormal.

Par contre, le joueur ne s'est a aucun moment montré insultant envers quiconque et au contraire félicite l'initiative d'Alystène.
J'ajoute que sous le sigle "HRP" du premier post de Nof, il y a inscrit: Traduction

Nof n'y fait donc qu'écrire en français et non plus en kobold en gros le même message. C'est donc du RP kobold traduit pour le profane (et donc toujours RP en soi).

Et puis, il a le droit d'être contre ce genre d'événement. Il n'a insulté personne (je confirme) et n'a même pas troublé l'événement. Alors arrêtez un peu de vous acharner sur lui.
Citation :
Provient du message de Doriane
Que l'on vienne semer le trouble dans un duel organisé à la va comme je te pousse au détour d'une mg c'est normal.

Qu'on vienne foutre la merde dans un event préparé longuement à l'avance simplement pour faire chier ce n'est nullement justifiable et tenter de justifier celà c'est petit Nof.
JoL ne regroupe pas toute la population des joueurs de Broceliande et ceux qui passent ici ne suivent pas non plus tous les posts.

Tiens, moi par exemple, je savais que cet event était prévu mais étant contre également, je n'avais pas franchement pris la peine de regarder ni quand ni où c'était. Peut-être qu'en tombant sur le groupe avec quelques midgardiens j'aurais foncé dans le tas. Regarder avant d'agir? Nananan. Il aurait suffit d'être dans un bon délire RP pour ne pas se préoccuper de ce que pouvait être l'événement. On est midgardiens, on est barbares, on voit, on court, on tue (ou se fait tuer, peu importe, l'important étant de foncer dans le tas tête baissée).

Je ne l'aurais sans doute pas fait sciemment mais sur un "malentendu" (entendez par là, constater par hasard le rassemblement sans savoir ce que c'était)... Bref, une attaque en fonction de l'humeur RP du moment...

Peut-être qu'ils sont venus exprès, peut-être pas... Laissez leur au moins le bénéfice du doute...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'éviterais de généraliser: cet évènement n'avait ni cohérence en rôle, ni hors rôle, il était donc plus que caduque, et il était plus que prévisible qu'il se casserait la figure. Comme dit, c'est triste, mais tout sauf démontrant qu'il est impossible d'organiser quoi que ce soit, de nombreux contre-exemples te donnant tord chaque jour .

Wé mais pour certain sté fun .. FUN >>>CE MOT LA TU LE CONNAIS ??? ha vi c'est vré c pas ds le dico ... plus ca va et plus rp c le contraire de fun pour moi ...

Citation :

J'attend qu'on me démontre qu'historiquement, les kobolds fanatiques appréciaient et respectaient les joutes, et surtout et bien plus intéressant, pour quelles raisons .

on s'en fous , de l'histoire des KObold y'en a k'on pris leur pied c'est l'essentiel ...
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de dervic
Cfc Champion 50 rang 7 si je me trompes pas.
Okiz merci

Cfc ... lol.

Tu te la pète vraiment trop. Monarck Pala rang 5LX, je suis impatient de vous voir duéllé... Je suis sûr que il te donnera du fil à retorde. Tu verra si c'est weak un Paladin...

Tu dis que tu tue les Palas facil et que tu parle même pas des MAs qui sont weak et que tu leur fou des perfect... LOL.

J'ai tué des paladin alors que j'étais quasi full life idem pour des MAs alors que d'autre fois je me suis fait tué royal...

Je suis que Rang 4 et toi 7Lx ce qui donne une diférence vraiment énorme mais je doute fortement que tu me mette un perfect...

Attends que je sois mini rang 5 et que j'ai un peu developpé mes Ras je te mettrai au défi de duéllé et je t'écraserai ta sale tête de champion qui se croit le plus fort ...

...
YOP..c est re-moi..

Vi Cfc..chuis pas trop un habitué des forum etc...(newb powwa..)
Je vais regarder ca de plus pret voir si je peux configurer ma boite MP et recevoir l heure d un rendez-vous...
Peut etre que je vais essayer sinon de t en envoyer un rdv..

Concernant tes performances..je te felicite...mais je crois pas qu il serait pretentieux de ma part de dire qu il y a pala et pala...certaines choses dans la conception de Monarck different de ce qui se fait generalement...
Pour ma part j ai aussi duellé des paladins...parmis les meilleurs du royaume...et je crois qu il n y a pas eu d exception..ca ete un perfect pour chacun il me semble...

Vé te dire je crois que j ai mes chances contre n importe quelle classe tank/tank leger...je crois que je peux les battre a 95%..on peut y inclure aussi toutes les classes furtives genre sicaire....
Non..y a un joueur contre lequel j ai + de doute sur mes chances de succes...c est.......................MOR cé un zerk...un gros rang...il est viking et tape contondant d apres ce qu on m a dit...
Contre lui sur 10 combats chuis pas sur d en gagner 3..

Mais contre toi l ami...sur 10 combats cé toi qui est pas sur d en gagner 3 (a l americaine hein?!?)

Aller a +

Ps: encore bravo a Alystene...et on remet ca qd vous voulez..
Ps: Cfc je propose qu on fasse ca sans RA...sans potion...que du naturel quoi...(pas de buff de classes spé buff non plus )..a la loyale....et si je vois que t en chie un peu trop...je t autoriserai un IH...toute facon si le combat dure + de 40 ou 1 minute...té MORT !!au dela meme avec 3 IH...ca changera po l issue du combat
Exclamation
Citation :
Provient du message de Dalhamar
La rencontre continuait pendant ce temps la un petit plus loin,elle ne s'est en fait pas fini ainsi...
Et un grand merki a Alystene que voila :
http://perso.wanadoo.fr/dalamar/sshot148.jpgC'était,je pense tres dur a organiser,mais tu as réussi... /clap
(en plus elle m'a fait un /k huhu ^^)
Pour moi qui ne participait pas,la simple vu d'Alystene m'a servie de récompense^^

Mais ...mais ....euh.....ce n'est pas Alystene la , elle n'a pas la barbe
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Je veux qu'on remercie les rez ou sinon je rez plus en dehors de mon groupe
oula elle se fache la vilking, nous a sortie sont plus méchant smiley

Bon, et bien merci pour tes res ; ) je ne savais pas que c'étais toi la shamymimi

/cheer

dis nous lequel tu as res le + ? qui a le plus brouté ?
je suis sur que c'est un certain thane viking héhé.
Citation :
dis nous lequel tu as res le + ? qui a le plus brouté ?
un guerrier troll spe 2 main ( Gartack je crois )


Citation :
Bon, et bien merci pour tes res ; )
avec plaisir
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés