question sur le proc

Répondre
Partager Rechercher
voila je me pose plusieurs question sur le proc

*chance ke le proc se declenche? meme chance entre proc dd et proc dot? entre proc et reverse proc ?
*si un archer tire une fleche avec un arc ou il y a un proc, les fleche peuvent elle proc?
*de meme si on archer me tire dessu, peut il recevoir mon reverse proc? ( je me pose cette question car le damage shield marche bien )

voila etant healeur 50 je voulai combiner un bouclier avec reverse proc dot et la RA maitre en blocage c est une bonne combinaison?
je v bloker assez souvent pour ke mon proc se rentabilise?

et kelkun a t il fait la quete secret ancestraux de SI ? j ai eu a la fin un marteau kal 100 avec proc dot mai j ai l impression ke le proc est bug car il na encore jamais marcher malgré l utilisation ke j en ai fait ou alors le proc dot proc moi ke le proc dd ( cf premiere question )

merci de vos reponse
Re: question sur le proc
Citation :
Provient du message de zhow
voila je me pose plusieurs question sur le proc

*chance ke le proc se declenche? meme chance entre proc dd et proc dot? entre proc et reverse proc ?

> 10% de chance pour tout les procs et revers.

*si un archer tire une fleche avec un arc ou il y a un proc, les fleche peuvent elle proc?

> non les procs sur arcs ne marchent pas par contre les charges doivent fonctioner.

*de meme si on archer me tire dessu, peut il recevoir mon reverse proc? ( je me pose cette question car le damage shield marche bien )

> Oui mais attention à la portée des revers.


voila etant healeur 50 je voulai combiner un bouclier avec reverse proc dot et la RA maitre en blocage c est une bonne combinaison?
je v bloker assez souvent pour ke mon proc se rentabilise?

> Vu que les soigneur ne combatent pas bcp je pense que c'est pas une super idée sauf si tu es spé en améliorations peut étre.

et kelkun a t il fait la quete secret ancestraux de SI ? j ai eu a la fin un marteau kal 100 avec proc dot mai j ai l impression ke le proc est bug car il na encore jamais marcher malgré l utilisation ke j en ai fait ou alors le proc dot proc moi ke le proc dd ( cf premiere question )

> je sais pas

merci de vos reponse
les soigneur ne combate pas mai c ceu ki prenne en premier generalement et je me demander si avec un bon bouclier + proc reverse dot ca en calmerai pa certain de venir me taper
est ce ke si je prend maitre en blocage je blokerai assez souvent?
juste une petite constatation :
sur plusieurs heures de jeu je proc plus souvent buffé ke non buffé, je l ai vérifié donc je pense k il y a autre chose k un simple 10% de chance de procer. Je ne l'affirmerai pas mais c a etudier me semble t il. Je suis encore en train de faire des tests en comptabilisant mon nombre de proc a l heure sur le meme type de mob buffé et non buffé ( moi, po le mob )
Citation :
Provient du message de Braknar
Il semblerait que plus on a de dex plus on a de chances de declencher un procc d'arme.
Y'a pas plus de chance de proc buffé ou non.
Je proc mes 10% réguliers en duel, et je proc pas plus en RvR si je suis buffé.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'a pas plus de chance de proc buffé ou non.
Je proc mes 10% réguliers en duel, et je proc pas plus en RvR si je suis buffé.
Oui et non Arat

La proc se décenche sur 10 % des coups, si tu es buffé en vivacité, tu portes plus de coups dans un intervalle de temps donné donc tu as plus de chances de proc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés