Question FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment puis-je poser une question au Support Client avec les informations qui m'ont été fournies lors de mon abonnement ?

Réponse
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour toute la partie Web de Dark Age of Camelot (abonnement exclu) ainsi que le lancement du jeu. Il vous servira donc à visionner les forums du site officiel ainsi qu'a poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet apparaît et vous permet de contacter le Support Client.

Pensez à compléter/mettre à jour les informations sur votre compte elles nous permettent de vous répondre dans de meilleurs délais !

Rappel: Aucun membre du Support Client Dark Age of Camelot n'a besoin de votre mot de passe, ne donnez jamais! Les personnes vous le demandant sont des usurpateurs!

Source : La première réponse que l'on voit lorsque l'on se connecte à la FAQ GOA
Ca m'explique pas comment POSER une question
( C'est pour restaurer 1 perso .... donc je sais pas si il faut l'envoyer la-bas :/ )
[EDIT] : je vois ca :
Code:
 Réponse 
  Nous avons besoin des informations suivantes afin de vérifier nos sauvegardes :

- nom du serveur,
- nom du personnage,
- nom d'un personnage toujours existant sur le serveur

N'effacez aucun autre personnage sur le serveur avant d'avoir reçu une réponse de notre part.
Mais ca me dis pas qui je dois contacter ....
Lis ma réponse, et tu saurais comment poser une question, et donc leur faire parvenir ta demande.

Si après avoir lu la réponse, tu n'y arrives pas, je ne peux plus rien pour toi.

Ta question :
Citation :
Ca m'explique pas comment POSER une question
Ma réponse :
Citation :
Comment puis-je poser une question au Support Client ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés