warcraft 3 vs wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !!!

j'aimerai emmètre une idée.
Voila je sais pas si elle est réalisable, mais je trouve fouillis de mettre le forum war3 et world of Warcraft dans le forum on ne ce plus ou cherche que l'on veux sur le jeux de façon clair.

voici donc ma requête, serait possible de les dissocier dans 2 forum différent. je ne me rend pas compte de la charge de travaille que cela représente mais bon je demande quand même, on c jamais

voila je vous remercie de m'avoir lu
War3 presente carrement pas d'interet en solo...Enfin un interet très mince on va dire
De plus Arcanum et Baldur,j'savais pas que c'etait online
Enfin bon...



WAR3 Powerrrrr,c'est des jeux comme ça qui redonne gout a multiplayer


Fa*qui aime pas les jeux online payant*ko
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ce genre de post a deja etait emis.

Et je crois que la raison etait : Warcraft 3 n'etant pas un MMORPG (comme WoW), il n'a donc pas de forum.

Le nom du forum je le repete est JeuxOnline
Je rectifie (en somme, il n'est pas "massivement" ).
bah, j'avais proposer (comme d'autre a mon avis) la creation d'un forum pour tout les jeux du genre WC3, C UT2K3, CS, Battlefield ...
On m'a dit qu'il y'avat un debat entre modo a ce sujet, mais je ne sais pas ou ca en est. *regarde fixement Hoogan*
On peut quand même voir un forum sur BG2 qui n'est pas très massivement multijoueur, je passerai Diablo II étant donné son manque d'intérêt online...
Warcraft III dispose d'incroyables possibilités sur le net (avec tout les modes) et dispose d'un système de classement élaboré, ca mérite selon moi d'ouvrir un forum pour !


Warcraft Powaaaa
Tout les forums traitant des jeux solo style Baldur ou Arcanum ont été créés avant la décision de Mind de centrer l'activité de JOL sur les seuls MMORPG. D'où certaines exceptions.
Citation :
Provient du message de Poudre
Tout les forums traitant des jeux solo style Baldur ou Arcanum ont été créés avant la décision de Mind de centrer l'activer de JOL sur les seuls MMORPG. D'où certaines exceptions.
donc je dois en déduire que les serveur ne seront pas dédoubler??
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

On m'a dit qu'il y'avat un debat entre modo a ce sujet, mais je ne sais pas ou ca en est. *regarde fixement Hoogan*
Pas à ma souvenance , la position de Mind à ce sujet ayant été limpide et convaincante (après tout, c'est tout de même à lui qu'incombe le droit de déterminer l'orientation de Jol ).

Citation :
Tout les forums traitant des jeux solo style Baldur ou Arcanum ont été créés avant la décision de Mind de centrer l'activer de JOL sur les seuls MMORPG. D'où certaines exceptions.
Pile-poil .
Vi, mais comme je le faisais remarquer, les forums Taverne Bar de la Taverne et photo montre bien que la communote JOL va au dela que les MMPROG
Mais bon, de tout facon, ca n'est pas sur ce forum que le debat doit etre fait alors
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je rectifie (en somme, il n'est pas "massivement" ).
Oui merci ^^

Citation :
On peut quand même voir un forum sur BG2 qui n'est pas très massivement multijoueur, je passerai Diablo II étant donné son manque d'intérêt online...
Warcraft III dispose d'incroyables possibilités sur le net (avec tout les modes) et dispose d'un système de classement élaboré, ca mérite selon moi d'ouvrir un forum pour !


Warcraft Powaaaa
Diablo dispose aussi de Battle.net tres performante et d'un grand nombre de joueurs, frachement je ne pense qu'on achete Diablo pour jouer en solo a mon avis.
Par contre BG2 c'est clair qu'il n'y a pas top d'interet sur internet.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Qu'est qu'il y a ? Vous êtes pas à votre aise ici ?
Probablement que le modo nous met mal à l'aise

Nan, mais pas besoin d'une partie W3, on a déjà tout ici:
-Des threads juste pour W3
-Des threads juste sur les trucs techniques
-Des threads juste pour WoW
-Des threads juste pour le flood
Citation :
Provient du message de Hoogan
Qu'est qu'il y a ? Vous êtes pas à votre aise ici ?
J'avoue ici c'est peinard on peut flooder tranquille
Mais bon, il n'empêche que...
C'est clair que je pense que ce serait mieux de faire un forum spécial w3, personnellement, je pense que même si il y a une partie en solo, je ne trouve aucun intérêt à jouer tout seul, d'ailleurs, j'ai toujours joué sur internet avec, alors mêmes si son som nom ne contient pas MM (massivement multijoueur) je pense que ça serait bien de séparer ces deux forums, ça faciliterait en plus pour regarder les posts, parceque la entre ceux de wow et de w3 on s'y retrouve pas trop.
Perso, je viens de diablo 2 et du forum jeux online diablo 2 (rumeur d'horadrim) et je prenai beaucoup plus de plaisir à aller sur le forum de diablo 2 ou on ne parlait que de ce jeu, et d'après mes souvenirs, ce dernier est beaucoup moins massivement multijoueur que w3.
Je sais pas si ça vous demande beaucoup de travail pour ouvrir un nouveau forum ou pas (un de plus ou un de moins, qu'est ce que ça change )
Mais de toute façon vous avez déjà du y réfléchir et je pense que vous avez pris la décision qui vous convenait le mieux et je respecte votre décision
je pense que si un forum spécial war3 s'ouvrait,il serait pas vraiment en manque de poste, et ça pourrait laisser ce forum bcp plus kler pour ceux qu'il veulent des info sur wow. Parce que avec war3 un post wow n'as fini d'etre poster qu'il est deja sur la 2eme page (j'exagere mais c pas loin)

le fait qu'il ne soit pas assez massivement multijoueur, le nombre de post sur war3 prouve le contraire .
bon petit rappel pour les nouveaux ...

les threads parlants de Warcraft 3 sont balisé avec ceci [Warcraft 3] ou bien [Warcraft III] tandis que ceux sur WoW ne sont pas balisé donc je crois que c'est impossible de se tromper ensuite pour les posts qui vont en deuxième pages j'émets un gros rire car presque aucun post n'a le temps de passer en deuxième pages avant de disparaitre de la page principal par absence de poste ...

et je rappelle pour ceux qui serait pour une ouverture d'un forum Warcraft 3 que alors celui de WoW serait complètement abandonné car comme Butloch l'a dit: les screens et les infos sur WoW sortent tout les 36 du mois ...
Citation :
et je rappelle pour ceux qui serait pour une ouverture d'un forum Warcraft 3 que alors celui de WoW serait complètement abandonné car comme Butloch l'a dit: les screens et les infos sur WoW sortent tout les 36 du mois ...
Sur ce point la notre demi dieu à raison.
Citation :
Provient du message de krom
Pourquoi ne pas soumettre un vote/sondage ?
car cela ne servirai à rien car Mind il le fera pas ...

Vincenzo_GO, notre ? on a garder les cochons ensembles ? non alors tu m'appelle FInarfin ou à la limite Finar ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés