Exception faite du lancement, Que pensez-vous de AoS ?

Affichage des résultats du sondage: Exception faite du lancement, Que pensez-vous de AoS ?
C'est excellent 20 20,41%
J'aime bien 20 20,41%
Pas mal 17 17,35%
Bof 15 15,31%
C'est nul 12 12,24%
Comment arrete-t-on focus ? 14 14,29%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le fait que tu as 110 eval bravo mais ca change rien j'ai un perso a 120 c pas bcp mieux sauf peut etre avec inscri mai ca ne change pas le probleme du dismount car je doute que tu le tue avant qu'il ne e touche c ca le probleme...
Le problème du dismount c'est si tu veux fuir !!
Dans le cas contraire, il n'y a pas de problème

Citation :
mana drain a condition que le gars resist pas ce que je doute annulera le spécial move car c seulement quand ca enclenche le move que ca use la mana.
Tu es sur ? il me semblait que c'était juste la durée du sort qui changeait en fonction de la resist. Auquel cas, quoi qu'il arrive ses manas vont descendre pendant une seconde dans le pire des cas.

Citation :
bon le truc du vortex déjas faut pas le fizzle ce qui pas gagné. De deux faut le cast avant que le warrior te touche c e qui est pas gagné non plus donc...
tout à fait. Mais bon, c'est pareil pour lui. Faut pas qu'il me rate ...
Y a quand meme deux ou trois problemes au dismount :
1) Ca te fait perdre une quantité substantielle de points de vie supplémentaires.
2) Ca te ralentit si tu veux tenter de courir autour du guerrier pour éviter les coups.
3) N'importe qui peut te tuer ton cheval s il n'est pas ethéré.

Et bon, même si le mana drain annule un coup spécial pendant une demi seconde, si tu lances ce sort en permanence tu te prendras quand même les dégats de base, et tu te retrouveras sans mana !
Citation :
1) Ca te fait perdre une quantité substantielle de points de vie supplémentaires.
2) Ca te ralentit si tu veux tenter de courir autour du guerrier pour éviter les coups.
3) N'importe qui peut te tuer ton cheval s il n'est pas ethéré.
1- oui
2- oui
3- oui

On va jouer a Everquest ?
le probleme c que des que tes dismount tes mort d'office...
c ingereable de pvp sans cheval...
si tu as un etheral c pire car faut les caster donc tu te fait disturb...

faut pas qui te rate ben ouais mais bon spécial move ca rate pas

y a plus que parrying... ca marche comment cette histoire?
Si tu as parry tes pas dismount ?
je pense qu en effet avec mana drain, le special move est annulé car la mana est dépensée au moment ou tu effectue le coup spécial donc c'est une solution...

autre chose les g explo avec enhance potion ca déchire (plus de 50 hp de dommage avec les bons objets)

ou sinon aussi, une bola dans sa face et c'est le fencer qui est a pied, non ?

si c'est du 1vs1, le mage lance protect et reste a pied, peu importe, je pense que ca peu le faire.

mais bon du 1vs1 c'est pas tt les jours.
Faudrait regarder de plus près les inconvénients (s'il y en a) de la lance car c'est la seule arme qui permet de "dismounter" à cheval. D'autre par et comme le dit mon prédécesseur, en 1 vs 1, à pied ou à cheval, cela ne change pas grand chose. C'est comme dans un duel, vous êtes à pied.
Au cas ou juste comme sa....
bardish sa dismouth aussi.......
Bon, j'ai repondu au sondage donc je vais quand meme faire "genre" en écrivant mes impressions... tout ce que j'ai fait sur aos, c'est construire une belle maison... Et c'est mignon tout plein.. Voilà, j'espere que mes appreciations vous aurons aidé .... Sinon, vous parlez français ?? non pask j comprends strictement rien à votre conversation... faudrait que je me mettes vraiment à jouer un jour ou l autre
pvp faction ?
hmmmmmm

le truc ki peut etre vraiment sympa, c un fencer tank mago, jimagine poison precasted+gros coup de lance (dismount) ares, on lance le poiosn, on met magic arrow histoire de distrub le mec+kriss pour le terminer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés