Apprendre le langage Php & Html

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si un site ou autres permet d'apprendre le langage Php, Html, les CSS et MySQL, etc ...
( A défaut de pas encore avoir trouvé de Webmestre pour le site JoL sur FFXI, essayer de le devenir )

Si quelqu'un sait
Re: Apprendre le langage Php & Html
Citation :
Provient du message de Eoll
... les CSS comme MySQL ...


MySQL est une base de donnée, rien a avoir avec les feuilles CSS.
Citation :
MySQL est une base de donnée, rien a avoir avec les feuilles CSS
Hey, si je suis là à demander à apprendre le Html et le Php c'est que j'y connais pas grand chose


Ah je vois où j'ai fais une erreur !
En lisant le post de Kartaj, il disait "connaitre les CSS et de préférence MySQL" j'avais cru : connaitre les CSS, de préférence MySQL, et comme je connais pas tellement ...

Désolé

Mais les deux m'interresse

( Qui a dit que c'était mal parti ? )

Et merci pour toutes vos réponses
Citation :
Provient du message de Eoll
Hey, si je suis là à demander à apprendre le Html et le Php c'est que j'y connais pas grand chose


Ah je vois où j'ai fais une erreur !
En lisant le post de Kartaj, il disait "connaitre les CSS et de préférence MySQL" j'avais cru : connaitre les CSS, de préférence MySQL, et comme je connais pas tellement ...

Désolé

Mais les deux m'interresse

( Qui a dit que c'était mal parti ? )

Et merci pour toutes vos réponses
Bah t'façons, le Html, c'est pas ce qu'on peut appeler un langage dur à utiliser hein!! (c'est pas non plus ce qu'on peut appeler un langage de programmation ceci dit)
Le Php te posera peut-être un peu plus de problèmes!!
Citation :
Le Php te posera peut-être un peu plus de problèmes!!
Mais je sais que tu es là pour m'aider, donc pas de soucis!




Esteb'




[Edit] Merci miss' ci-dessus
Pour ma part j'ai appris html sur http://www.allhtml.com et en s'exercant et en essayant de comprendre le code source des autres sites.

Le mieux au debut est de bidouiller ici et la
Les erreurs nous apprennent beaucoup plus qu'en se bourrant le crane de balise encore incomprehensible !!

Il ma fallut environs bien 3 mois pour bien comprendre html couplet avec son ami css

Le php ça c'est autre chose ! Surtout avec mysql ! enfin sur http://www.phpdebutant.com tu trouvera ton bonheur !

Mais ne brule pas les etapes le php emplois aussi de html !

Voila et j'ai pas encore fini d'avoir tout appris sur le php et j'en suis ravi ! (la vie serait bien triste sinon )
Citation :
Provient du message de Elric
La première page que tu cites n'est pas si lourde que ça ( moins de 200 Kb ), c'est surtout Free qui a du mal à cette heure ci.
Je rame 24h sur 24 là-bas moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés