Bientot en dessous de 500 joueurs?

 
Partager Rechercher
Citation :
Bien sur que si on y croyait mais on reste sur Camlann car les personnes comme toi n'y sont plus.

J y suis jamais allé, c'est con dis donc


Citation :
Cherchez pas, c'est le mec qui a reroll un animiste sur un server normal (Ys), qui met ses pets sur les murailles et comme il tue grâce au LOS pas corrigé, il se dit bon. Ce n'est pas une critique, on peut le faire, mais bizarrement, il ne le fait pas sur le PvP où un sever the tether calme n'importe quel animiste. Curieux non pour un warrior de chez ubber de pas venir là où sont les hardcores gamers qui ownz ze world, c'est à dire sur le PvP ?

destress quand tu tape au clavier on comprend pas cke tu dis :/

Pour en revenir o sujet, c'est la vérité vrai : tous les noobs ou ceux qui n'etaient pas motivé s'en vont du serveur PVP, et c'est que le début.
HS on

Citation :
Non non non !
<tape sur les doigts de tout le monde>
nourrissez pas le troll !

Pq tu dis des conneries ? on parle de moi, je repond, c'est ca un forum non? ou tu voit du trolling ? la c'est toi qui respect pas "les régles" inscritent à droite lorsque tu repond dans un topic :>

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Bref voila coco

Si vous avez un probléme avec moi => MP

HS off
Citation :
J y suis jamais allé, c'est con dis donc

forcement moins on connais plus on parle

Allez tu as le droit de décrocher mon sourire de la journée
Citation :
forcement moins on connais plus on parle

Allez tu as le droit de décrocher mon sourire de la journée
( Andred )
=>1) Sheraz IsBack (50th level Theurgist ) [Defiance] 415,368

j'ai testé gorre avec une certaine guilde ( eld 40 ) ossi
et j'ai mon fréré irl sur camlann :>


J'ai le droit de parlé m'dame?
bah moi j ai testé les 2 et j te dit que si

3premiers mois : serveur full
4eme mois 5eme moi : baisse de populations
ensuite patch 1.58 : retour des lvl 40+ qui ont leave.
2mois apres le patch : rebaisse de populations.
lol
Citation :
Provient du message de Herderien
moi je peux pas dire, chui une mechant zerg sans skill super noob qui fait fuir les gens du serveur , enfin a part ca ca va.
:bouffon: :bouffon:
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Herderien
moi je peux pas dire, chui une mechant zerg sans skill super noob qui fait fuir les gens du serveur , enfin a part ca ca va.
Toi tu fais partis d'une guilde qui:

- zerg a mini 4 full groupes
- collectionne les reliques et empeche les gentils de venir les reprendre...
- chain pk la moitié des gris du serveur
- rez pk les autres ...
- a un grand manque de gout vestimentaire... (beurk le violet)
- enferme les jeunes celtes a clef dans Crauchon ....
- ....

:bouffon:
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
On va calmer les mouvement d'humeur et les mots doux

Sinon je vais saigner du monde

Camlaan c'est peu de monde mais ca reviendra surement apres la sortie 1.60.

Pour le moment je pense que pas mal de monde teste les nouvelles classes avec un reroll mais vont se lasser. Et que du monde va etre interessé par visiter les 3 zones SI
Sao tu oublie:
- qu'on mange les ptits luri
- on fist kill les apk
- on bug exploit pour rentrer dans muir (et les autres donjon pt lvl) pour chain les ptit nenfants.
- tous les terrans on fui a cause de nos 3 FG par port keep
- ah oui les attaques a 7h du mat repoussées


mais bon a part ca ca va


oui il semblerais que la 1.60 ait redonné a vie aux serveurs pvp US
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
Provient du message de Naia
Camlann n'est pas parfait mais au moins on passe pas son temps a attendre je pense qu'en temps réel de jeu j'ai dépassé celui quand j'etais sur ys , et je suis rester quasi 1 ans sur ys.
De plus sur ys on est pas obligé de suivre les boulets sous pretexte qu'ils sont dans une grosse guilde , a bon entendeur salut

Ps: je pense que t'es un peu imbue de toi meme pour parler ainsi d'autres joueurs , de plus d'apres ce que je vois tu es de ys principalement , donc tu juge vraiment de maniere arbitraire.
je pense que tu as retenu les mots et non le sens des phrases
je ne dis pas que tous sont nuls (mess a relire)
je dis juste que au debut y avais 3500 gus avec 3000 testeur pas fais pour le pvp ( reprise de ce qui est dis)
j ai joue un bon moment sur pvp (dans les deux sens du terme) mais degoute pasque enchanteur 39 (premiere erreur) et sans guilde (ca c est la deuxieme) ben je t avoue que j avais pas envis d y vivre les bons moments que je m etai fixe
je ne joue pas que sur ys (sauf que j y ai mes perso princip)
je joue a daoc et anarchy online en meme temp,donc pas le temp d y passer autant de temp que la plus part d entre vous.
j y retourne de temp en temp sur cam
deux derniere fois 75 personnes de conectes.
j ai fais une sortie de tnn et juste a ardee dead par un 50 (duree de ma conexion ce matin la 3 mns).
deuxieme jour j ai pu passe ardee mais tue sur le pont vers dl encore un 50 (facile suis 39 50=violet )
donc on peu me dire ce qu on veux mais il reste encore des couillons sur le serveur (dommage je me repete le meilleur serveur de daoc)
j attendrai qu il n y ai plus que 45 voir moin pour visiter un peu mieu
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Shiva



Pq tu dis des conneries ?
Pourquoi tu post alors?
Sérieux Shiva regarde la glace le matin.

Pour répondre à la démontivation dont tu parles, y en a 2 je dirai pas 1.
- Pas le courage d'XP en se faisant PK.
- Plus rien à PK cause désertifications ( où du moins trop peu à mon goût ).
Euh moi je dirais c la desertification sur camlann ki a provoker la gde desertification , les gents etaient content de PK du gris , du vert , du bleu , mais le pb c ke ceci se sont casser donc apres sa c fini entre grosse guilde , les + petites des grosse guilde on vu leur joueur partir ds les grosse ... donc pu de petite guilde , donc camlann se jouer entre 3 , 4 grosse guilde . Now on peux dire ke c vraiment un serveur mort . Meme ceux des grosses guildes se cassent du serveur :/ .
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Warlix tu es sans guilde et enchanteur de surcroit et tu choisis de te ballader a des endroits frequenté et qui sont presque des lieux dit de Baston . C'est comme a Pryd par expl , si tu y vas tu sais a quoi t'attendre ... et si tu veux éviter de mourir tu contournes . Mais biensur tu as raison il reste des "couillons" ,mais ici tu as une chance de les corriger au moin .

Pour la frequentation du serveur j'en sais rien et tant que je m'amuse (ce qui est le cas) peut m'importe .
Citation :
Provient du message de Eldy
Warlix tu es sans guilde et enchanteur de surcroit et tu choisis de te ballader a des endroits frequenté et qui sont presque des lieux dit de Baston . C'est comme a Pryd par expl , si tu y vas tu sais a quoi t'attendre ... et si tu veux éviter de mourir tu contournes . Mais biensur tu as raison il reste des "couillons" ,mais ici tu as une chance de les corriger au moin .

Pour la frequentation du serveur j'en sais rien et tant que je m'amuse (ce qui est le cas) peut m'importe .
bien d accord avec toi

warlix, je te ne te jette pas la pierre, mais à force de jouer sur camlann on apprend tous (nous les *pas noobs* ou *motivés* (rayez la mention inutile) :bouffon: ) à prendre des voies détournées

je me fais pas trés souvent pk finalement, et qd c est le cas c est svt après etre resté 2h a pexer au même endroit (et je joue uniquement en prime time)...

enfin moi je m amuse tjs ici, et je compte y rester encore un moment! (enfin si tu veux filer des golds a mes alts sur ys hésite pas hihi)
__________________
Cry more noob
aux usa il y a un peu plus de monde sur le pvp parce que beaucoup de monde et revenu pour voir l'adont , mais vont ils rester aprés? , si s'est comme avant non dêja il y a beaucoup plus de monde sur tous les serveur aussi et cammlan et le plus vide , le seul truc qui pourrai faire revenir du monde s'est interdire de faire du pk sur les royeaumes , juste autoriser le pk sur les zones rvr et si , et la les grosses guildes pourraient servir a quelque chose , genre tuer ceux qui respectent pas la loi mais bon on rêve la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés