Le Golem humain

Répondre
Partager Rechercher
Sur harn nous avions monter un perso de ce genre Humain, nous étions 5 à se relayer pour le faire xp-ter mais il a finit locker par Ysthar qui croyais que c'était un perse de Plati (ceux d'Harn le reconnaitrons )
*sifflote* juste pour dire qu'en 1,25, c'est fesable d'avoire un perso humain avec plus de 600 en endu ptete meme un peu plus de 700 si on est acharné faut dire que bracelet of flame quand y a plein de drakes qui tapent sa rapporte bcp d'xp, pas besoin de taper..


*tling tling* *bruit de l'xp*
Hihi

G pas monter pour copier Celina,j'avais monter full Endu au debut car je voulais battre le record de Manowar

Mais le petit coquin avais le coco et c prit plus tot,donc pas pu le ratrapper


Sinon j'ai pas porter la hachette rouiller,la dague restais meilleur,j'ai selement changer d'arme au lv60,pour le poignard polie runik

En fait Lloyd na que porter des dague,sauf la rose noire pendant un moment,le temps d'avoir l'argent pour la heron

La seule Hache qu'il a porter c la lormirienne a la fin,lors de la bataille dans sc contre les GR,dans le milieu g remit ma dague et donner ma hache a hypo qui avais dropper son epee ada,et par la suite lai jamais revu


Sinon pour les futur tank,c une partie de plaisir
Rien de plus fun d'avoir des respawn de 10 tata sur le dos et 3 arbre,et regarder dans les statistique les pv descendre 1 par 1,puis remonter d'un coup de 10 au maximum

la meilleur arme des tank? Les Dague,rien d'autre
Pourkoi?

un tank fesant défénitivement moin de dégat sur les monstre pour son lv,devra tapper bc plus de coup
Citation :
Provient du message de Zouave321
*sifflote* juste pour dire qu'en 1,25, c'est fesable d'avoire un perso humain avec plus de 600 en endu ptete meme un peu plus de 700 si on est acharné
C pas impossible mais y'a aucun intéret PvP
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
C pas impossible mais y'a aucun intéret PvP
si sur chaos t'est (presque) sur d'avoir le temps de recall (faut monter recall aussi )
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
Ah un post pour moi

en humaine je depassait les 250 de Ca, j suis un golem?
Non, un golem se base sur l'endurance et pas la CA. Et pusi 250 c'est facile à faire en humain... *avait bien plus*
Citation :
Provient du message de Wulfram
140 endu level 25.
180 level 33.
230 level 43.
300 level 57.
320 level 61.
Je continue.
avec comme stats : 24/lemax/12/12/10.
J'ai juste souffert pour passer niveau 16 au 17 après c'est allé tout seul, suffit de savoir appuyer sur un bouton de souris après tout.
Sinon pour motiver quelques futurs tanks (j'aime bien le challenge) il vous suffit de vous dire que mettre 10 heures pour passer du level 30 au 31 c'est pareil que mettre 10heures pour passer du 150 au 151.
Bonne chance au futurs golems pour m'égaler en ce domaine (sans aide !).

ps: arkan -aphrael- c'est moi pour ceux qui auraient pas compris.

Au moins comme ca avec 24 de force tu feras pas mal à GL et t'auras une résist de dingue....

Pis si t'as envie de m'envoyer un screen t'as mon mail
Citation :
Provient du message de Wulfram
Non, un golem se base sur l'endurance et pas la CA. Et pusi 250 c'est facile à faire en humain... *avait bien plus*
Comment tu faisais?
Aphrodite c'est elle qui avait la plus haute CA en humain du serveur Demios.
Citation :
Non, un golem se base sur l'endurance et pas la CA. Et pusi 250 c'est facile à faire en humain... *avait bien plus*
J'avais 271 de CA si mes souvenirs sont bon avec 300 endu, 59 sag pure et 75 inté pure, alors vi c facile de dépasser le 250
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
J'avais 271 de CA si mes souvenirs sont bon avec 300 endu, 59 sag pure et 75 inté pure, alors vi c facile de dépasser le 250
Oui mais Aphro avait : 30 300 20 110 110 ou un truc très proche level 96 je pense

De toute façon y a une petite astuce pour les guerriers pour avoir une Ca hallucinante... suffisait de mettre une complète océane , de lancer le coeur , puis d'enlever l'armure et de mettre l'armure He

Sinon sur démios Phantom Krior DN avait reroll a 800 endurance soit 5400 pvs

Pas utile mais invincible quoi o_O
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Akuma sur Baazul a monté un humain 300 endu avec seulement la hachette rouillée donc il a du avoir 300 endu environ au lvl 60 en humain c plutôt balaise et il a bien du se galérer le pauvre...
Je me suis battu contre un ami sur baazul qui avait fait la même chose mais qui était séraphe et qui n'avait encore presque rien mis en force... et ben tant qu'il ont pas plus de 200 en force, c vraiment de la merde pcq malgré le fait qu'il tient longtemps à mes flare, burst etc... il me fait quasiment rien comme dégâts
Citation :
De toute façon y a une petite astuce pour les guerriers pour avoir une Ca hallucinante... suffisait de mettre une complète océane , de lancer le coeur , puis d'enlever l'armure et de mettre l'armure He
Oui mais là c'est de la triche

Citation :
Je me suis battu contre un ami sur baazul qui avait fait la même chose mais qui était séraphe et qui n'avait encore presque rien mis en force... et ben tant qu'il ont pas plus de 200 en force, c vraiment de la merde pcq malgré le fait qu'il tient longtemps à mes flare, burst etc... il me fait quasiment rien comme dégâts
Ben déjà j'étais humain mais j'avais 300/300/75/59/75 lvl 145 avec 3300 d'attaques c'est totalement différent

J'ai pas eu le courage de faire le dernier lvl pour avoir bouc de mana, j'étais deg, 260M à faire pour 1 point de stats
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Y en avait un, dont je rechercherai le nom (il doit être au fin fond d'un post), qui a monté que l'endu jusqu'à la HE... Vous auriez du le voir au skraugs avec son eclat de pierre... il avait 300 endu au lvl 63 ou un truc du genre, je sais plus...
*repart rechercher le post en question*
Un perso a Beiz Tad Koal dont le nom m'échappe
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
J'ai pas eu le courage de faire le dernier lvl pour avoir bouc de mana, j'étais deg, 260M à faire pour 1 point de stats
C'est dommage mais bon, en même temps il était un peu trop tard, si les serveurs avaient continué de fonctionner, tu aurais certainement fait ce lvl, et même d'autres peut-être...
Citation :
Provient du message de Aden
Hu ?
Ben vi, quand on monte son endurance à 800 faut être passablement fou, d'où la référence à la camisole(asile...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés