Les Sims

Répondre
Partager Rechercher
oOooOOooOOooOoooo (*)

(*) Je confirme: le rythme est langoureux. Par contre si tu pouvais quand même m'essorer de temps à autre... Je pense que ça le casserait pas, le rythme.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Hehehe
> Padre : fast est aussi bien un adjectif qu'un verbe ou un substantif (un nom quoi). Les deux derniers usages sont surtout en vogue dans le milieu religieux.



> Hydro : re-traite moi d'angliciste distingué et je mords. Et je meurs dans les quinze secondes suivantes, mais c'est un autre problème. Mais c'est gentil de me donner un peu de boulot, ça me manque. ^^
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Zehaf... angliciste & hérétique ! Les pêchés capitaux réincarnés !
Mais notre vénérable institution spirituelle est pleine de compassion... TU peux encore mon fils prouver ton innocence grâce à l'ordalie du fer !

Explication pour les infidèles (hmm... j'espère que le piège à infidèles curieux va marcher !) : Un chaudron remplie d'huile bouillante, le Zehaf devra récupérer en trempant la main dedans un fer à cheval.

Si il ne se brûle pas : non-coupable.
Si il se brûle... : COUPABLE ! Et donc il suffira de le plonger en entier dans le chaudron !!

La victoire du Tout-Puissant est proche, je le sens !
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
*flambe*

Vous trouvez pas que tout à coup il fait chauooOoOOoOOOoOoo

oOOoOoOoOOoooo (*)

(*) Je vote je suis pour l'ordalie du fer, je me sentirai moins seul.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
euh, t'es sur que c'est comme ca que ca se juge ?

Parce que je connaissais la version : plongé dans l'eau quelques dizaines de minutes , s'il survit c'est un suppot du malin donc on le brule et s'il en meurt c'est que son âme était pure, on lui a donc facilité le passage vers le paradis.
....
Bon, je l'ai rangé où ce trou portable ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Joe BarTender
euh, t'es sur que c'est comme ca que ca se juge ?

Parce que je connaissais la version : plongé dans l'eau quelques dizaines de minutes , s'il survit c'est un suppot du malin donc on le brule et s'il en meurt c'est que son âme était pure, on lui a donc facilité le passage vers le paradis.
Moui.. enfin mon enfant, tu te doutes bien qu'il n'y a pas qu'une seule ordalie tout de même ! Celle du fer à cheval est la plus appropriée dans ce présent cas.

Amen !
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Merci.
*donne un bag of sending au Padre*

*pose le trou portable sur le Padre*

Et toc, au trou el Padre !

http://membres.lycos.fr/zehaf/Images/nyark.gif
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Miroir mon fils !
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
c'est pas la méthode que je critique mon prêtre, c'est l'interprétation et la légèreté du test :

Il vaudrait mieux lui renverser l'huile bouillante sur le corps litre par litre : si une partie de son corps se révèle insensible, c'est que l'individu a des .... avec EO, on le jette alors dans le pentacle... S'il souffre à chaque essai et survit on le rend à M¨M¤...
et enfin, s'il meurt.... il aura gagné sa place au paradis (à condition de ne pas ressuciter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés