ben ... les mages, rassurez vous, nous seront peut etre entendus, vu qu'il ressort des dernier TL report des classe de mages, une demande commune d'un cap de resist a 50% max.
de plus, il faut quand même arrêter la masturbation devant son stuff, hein
je suis en épique, avec 2 3 items tout cons, objet de quêtes etc etc, et je cap les resist qui m'intéresse (NRJ/froid /chaleur), et le reste est loin d'être ridicule. Idem au niveau des stats, cap en INT/DEX/Mana/ CO/PdV ... J'ai beau être arcaniste, je me prends pas la tête à vouloir absolument être ubber roxxor pour ré employer un terme en vogue, mais juste a augmenter un temps de survie trop court a mon goût en RvR.
Mais je ne peux qu'être d'accord sur le manque de profondeur du craft, dans le sens ou il suffit d'être devant le marchand et pas trop loin de la table pour monter son arcanisme sans bouger son derrière. L'idée des set d'armures disséminés est très bonne je trouve, une autre idée serait, a l'instar de D2, que les set d'armure complet donne un bonus spécial ... par exemple, ou de devoir aller au fin fond de mines quelconques pour récupérer un métal précieux ou un composant spécial.
Maintenant, c'est vrai que de croiser certain joueur de realm ennemis ne donne pas envie de croiser le fer avec eux (cf un accrochage avec Celeblin et son aura d'abs, ca a de quoi dégoûter n'importe qui) tant on sais que leur équipement supra overcharger de la mort et leur RA ne donne aucune illusion sur l'issu du combat.
Quand à ceux qui trouve DAoC très proche d'un Quake Medieval... c'est faux, c'est plutôt un Hexen
<aurait aimé pouvoir changer ses ennemis en poulets>