Benchmark Ombre Assassin Sicaire.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu les 3 guides concernant ces classes.

Si l'on pouvait comparer ces 3 classes dans une approche différente, pourrait-on établir un classement ?

Imaginons-les au level 24 chacune sans RA particulière.

On considéra que leurs armes sont de niveau normal (jaune)


Etablir classement par vitesse d'attaque, dégâts, coût. Avantage / Inconvénient.

Destealth / Eloignée.
- Ombre : Dart de la nuit (basé sur la mana)
- Sicaire : Arbalète
- Assassin : Hache de jet


Destealth / proche.
- Ombre : instand DD + armes
- Sicaire : armes
- Assassin : armes

stealth Attaque sournoise
- Ombre
- Sicaire
- Assassin
Re: Benchmark Ombre Assassin Sicaire.
Citation :
Provient du message de Fraenkle
Destealth / Eloignée.
- Ombre : Dart de la nuit (basé sur la mana)
- Sicaire : Arbalète
- Assassin : dagues de jet
Oui je sais, c'est rien, mais bon
Destealth / proche.
- Ombre : instand DD + armes


Je suis curieux là dessus, je ne connais pas le sujet vu que je n'ai pas d'ombre, n'y ne suis un joueur de classe furtive mais j'aimerais avoir l'avis d'ombres.

Car enlever sa furtivité pour enlever celle d'un furtif ennemis, il faudra de bonne condition, pour "risquer" cela non?

Je verrai ça avec:

-L'ombre en groupe qui serais derrière pour "protéger" les mago et empêcher qu'ils se fasse PA.
-Destealh un archer (mais pour que quelqu'un d'autre le tue ou être plusieurs, car sinon autant rester furtif et tenter un PA)
etc...

Enfin bref ^-^ j'aimerais si possible avoir l'avis d'ombre sur l'utilité de ça
Perso l'insta DD de l'Ombre ne me sert qu'à stopper (enfin essayer) une incantation ou finir un combat quand je suis ooe.

L'utiliser pour "destealther" un furtif ne vaudrait qu'au cas où l'on se trouve au milieu de ses alliés et/ou que l'on ait aucune chance de lui faire une attaque sournoise.

De plus cet insta-DD est un grand consommateur d'endurance...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Tout à fait d'accord avec toi Groutougne, j'utilise l'instant DD pour destealth un fufu proche de oneshot un des magos de mon groupe si vraiment je suis hors de portée. Il me sert aussi parfois à finir un fufu s'échappant ou éviter un cast de mago.

Par contre, je ne trouve pas qu'il consomme tant que ça, je le place tjrs dans un combat, car nous autre petites ombres sommes plus faibles que nos confrères, un combat est plus court, et mon endu n'a guère le temps de descendre, autant mettre le max de dégâts au premier coup...

Voilà
bah le dd d lombre y sert aussi pr eviter de se faire df,

mais bon vau mieux l'utiliser kan tu est ooe parce ke les degat bof kwa
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges


C'est vachement efficace je trouve ! Et ca personnellement c'est vraiment pratique pour protéger un magot ! C'est pas avec une arbalète ou des Dagues qu'ont va pouvoir empêcher un PA sur magot (Je crois pas que votre DD ai un Cast Time ^^)

Nous heureusement ca nous sert pour Pull ! (Et accessoirement pour l'arba de faire de la guitare mdrr)

< Se souvient le PLAISIR et les fou rires aux différents Vaux quand des méchants campaient le TP, d'aller destealth les Fufus à la chaine à l'arba > ^^ c'était le pied
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés