1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceryal
Je vois vraiment l'interet de ce superbe flam constructif

Sinon c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ait autant de décalage entre les patchs ='(

En parlant de ca, est - ce que qqun qui joue aux USA pourrait nous parler de la situation la bas sur Albion ? L'amélioration du sorcier a-t-elle vraiment favorisé le royaume ?
Ca dépend le serveur. Et il y a eu peu de mouvement une fois le déséquilibre établi.

Voilà la liste des 16 serveurs US standards, et les reliques aujourd'hui :
(j'ai mis en gras quand un royaume a plus de la moitié des reliques, ou aucune)

Bedevere : Hib 4 reliques, Mid 1, Alb 1.
Bors : Mid 5 reliques, Hib 1. (alb 0)
Galahad : Mid 4 reliques, Alb 1, Hib 1.
Gawaine : Hib 3 reliques, Mid 3. (alb 0)
Guinevere : Alb 2, Mid 2, Hib 2.
Igraine : Mid 3 reliques, Hib 2, Alb 1.
Iseult : Alb 3 reliques, Mid 2, Hib 1.
Kay : Mid 4 reliques, Alb 2. (hib 0)
Lancelot : Mid 3 reliques, Alb 2, Hib 1.
Morgan le Fay : Alb 3 reliques, Hib 3 reliques. (mid 0)
Merlin : Mid 5 reliques, Alb 1. (hib 0)
Nimue : Mid 5 reliques, Alb 1. (hib 0]
Palomides : Alb 5 reliques, Mid 1. (hib 0)
Pellinor : Hib 3 reliques, Mid 3. (alb 0)
Percival : Hib 3 reliques, Mid 2, Alb 1.
Tristan : Mid 3 reliques, Alb 2, Hib 1.

On voit que (sur les 16 serveurs US en v1.60) :

- il n'y a l'équilibre que sur un seul serveur (le plus peuplé d'ailleurs, et les reliques sont "croisées", ce n'est pas la situation de départ).

- sur 3 serveurs Albion n'a aucune relique, et sur 4 serveurs Hibernia n'a aucune relique. Midgard n'a aucune relique que sur 1 seul serveur.

- il y a 7 serveurs sur lesquels un royaume a plus de la moitié des reliques (4 ou 5). Sur 1 serveur c'est Albion qui domine, sur 1 autre serveur c'est Hibernia qui domine, mais sur 5 autres serveurs c'est Midgard qui domine.

En gros, pour résumer, aux US c'est plutôt Midgard qui domine au niveau des reliques. Et il y a des situations bien plus dramatiques pour Albion comparé à Brocéliande (sur 3 serveurs Alb n'a plus de relique du tout) : on voit bien que Midgard domine largement aux US.

Total des reliques sur les 16 serveurs US :
Midgard = 46
Albion = 25
Hibernia = 25

Donc courage, on n'est pas si mals !
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Provient du message de Ceryal
Ca fait combien de temps qu'on se fait mezz sans rien dire


Et avec votre insta amnésie à 2300 metres vous avez encore de quoi nous casser les pieds ...
Pour les mezz, je ne crois pas que ça avait changé pour qui que ce soit... insta mezz du barde, j'ai du le voir 2 fois lancé sur des groupes à distance depuis que c'est dispo, il le garde plutot pour se defendre quand il a 3+ tanks sur la poire et utilise son mezz classique...

Amnésie permet quand meme de bouger

Vu le nombre de magot ayant purge, mezzé à 1875 de portée, on va faire des économie de point sur la ra remarquez, ca va rendre plus interessants certains templates non communs...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
Merde je pensais jamais dire ça un jour mais /agree Typhon.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bof, seulement 2 semaines de 1.60 aux US et la population Hib commence déjà à chuter en flèche. J'imagine même pas ce que ça va être avec 3 mois ici. On va se retrouver avec 75% d'Alb sur un serveur ?
on a souvent traité les Albionnais de lâches.

- Depuis un an, hib est le royaume le plus puissant et les Albionnais fuient en RvR.

- Depuis moins d'un mois, Alb est devenue un peut plus puissant et les Hiberniens fuient carrément le serveur (ou même le jeu ?).

Alors qui est lâche ????????
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les premiers instas mezz que je me suis mangé furent ceux du guérisseur et du clerc, ajoutes aussi les insta stun des menes. Je ne m'en suis jamais plaint.
Quand au nouveau mezz du sorcier, sa portée en fait, en 1.60, une arme imparable, le sorcier avait déjà la possibilité de qc mezz, avec la plus grande aire d'effet du jeu, ce qui fait que j'ai l'habitude aussi des mezzs de sorcier (le mezz le plus long aussi d'ailleurs).
SI tu joue avec un bon barde, il sait utiliser son instant amnésie et la le sorcier peut rien faire.
Djo, cian, Archer,Jukiller l'utilise très bien et a chaque fois je broute .
ET la portée de l'amnésie tu me la rappelle stp?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour les mezz, je ne crois pas que ça avait changé pour qui que ce soit... insta mezz du barde, j'ai du le voir 2 fois lancé sur des groupes à distance depuis que c'est dispo, il le garde plutot pour se defendre quand il a 3+ tanks sur la poire et utilise son mezz classique...

Amnésie permet quand meme de bouger

Vu le nombre de magot ayant purge, mezzé à 1875 de portée, on va faire des économie de point sur la ra remarquez, ca va rendre plus interessants certains templates non communs...
Quand je parlais d'amnésie, c'était surtout pour casser l'incantation du mezz 1875 grace a un sort 2300
__________________
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les premiers instas mezz que je me suis mangé furent ceux du guérisseur et du clerc, ajoutes aussi les insta stun des menes. Je ne m'en suis jamais plaint.
Quand au nouveau mezz du sorcier, sa portée en fait, en 1.60, une arme imparable, le sorcier avait déjà la possibilité de qc mezz, avec la plus grande aire d'effet du jeu, ce qui fait que j'ai l'habitude aussi des mezzs de sorcier (le mezz le plus long aussi d'ailleurs).
d un autre cote le sorcier en 2 coup/dd il est mort... faut pas s arreter au sort en lui meme mais voir aussi ce dont dispose la classe a cote...

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a des méthodes très efficaces pour contrer un insta mezz. Pour ta gouverne, la plupart des bardes ne l'utilisent que de manière défensive, car avec les nerfs en série que se sont pris les cc, l'insta mezz à une durée tellement ridicule en bord de zone, qu'il n'est quasi pas utilisable de manière offensive.
la par contre c faux :/
souvent je me suis pris un insta mez d un barde avec son groupe arrivant avec leur speed...
et meme si resist et courte duree en bord de zone ca reste une tres bonne arme offensive.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah regarde les population des royaumes actuellement et dis toi qu'il y a un mois, Hib était plus peuplé que Mid.

http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=pop5

http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
ben lol...
perso je n y crois pas... il y a forcement une autre raisons car on abandonne pas comme ca un server avec ces connaissances et ces persos (lvl 50 ou autre)...
et puis attends un peu ca se trouve ils sont juste partit essayer eux aussi le sorcier avec leur rerolls et ca reviendra a la normale dans 2 semaines...


de toutes facons si la population albionnaise ne comprends que des sorciers on va pas vous faire grand mal
Citation :
Provient du message de Arikel
on a souvent traité les Albionnais de lâches.

- Depuis un an, hib est le royaume le plus puissant et les Albionnais fuient en RvR.

- Depuis moins d'un mois, Alb est devenue un peut plus puissant et les Hiberniens fuient carrément le serveur (ou même le jeu ?).

Alors qui est lâche ????????
Depuis 1 an Midgard est le royaume le plus puissant et Albion compense par sa population le manque de certaines classes.

Depuis 1 an Hibernia accueille 90% des combats RvR sur sa zone frontière.

Depuis 1 mois, les équilibres en terme de puissance penchent en faveur d'Albion.

Depuis 1 mois, Hibernia se prend sur la tête en permanence 2 royaumes plus puissants. C'est tout.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Depuis 1 an Midgard est le royaume le plus puissant et Albion compense par sa population le manque de certaines classes.

Depuis 1 an Hibernia accueille 90% des combats RvR sur sa zone frontière.

Depuis 1 mois, les équilibres en terme de puissance penchent en faveur d'Albion.

Depuis 1 mois, Hibernia se prend sur la tête en permanence 2 royaumes plus puissants. C'est tout.
Je comprends pas là, tu peux expliciter stp ?

Parce que là:
Citation :
Depuis 1 mois, Hibernia se prend sur la tête en permanence 2 royaumes plus puissants. C'est tout.

C'est à partir de ce moment que j'ai plus compris...;
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Depuis 1 an Midgard est le royaume le plus puissant et Albion compense par sa population le manque de certaines classes.

Depuis 1 an Hibernia accueille 90% des combats RvR sur sa zone frontière.

Depuis 1 mois, les équilibres en terme de puissance penchent en faveur d'Albion.

Depuis 1 mois, Hibernia se prend sur la tête en permanence 2 royaumes plus puissants. C'est tout.
dire qu albion est le royaume le plus peuplee depuis 1 an tu as les chiffres pour me montrer que ca c est verifie sur tout les server tout au long de l annee ?

quand a l argument d emain c juste que c t la zone rvr la plus degage la plus facilement accessible et la plus facilement "visitable" donc pour les petits lvl de l epoque c t le mieux... ca n a rien a voir avec un qcq desequilibre des royaumes (faut bien aller rvr qq part non ?)...

on passe pas du statut de royaume le plus faible au statut de royaume puissant avec seulement un mez a 1875 faut arreter !

et c pas avec un mez a 1875 accorde a albion que hibernia passe au statut de grosse bouse...
vos classes n ont pas bouge elle reste donc aussi puissante qu avant non ? t as juste a passer a 375 de distance en plus d un sorcier qu avant (soit environ la longueur de 2 cheval d un viking).

non serieux je vois pas en quoi ca rend albion ubber.
Citation :
Depuis 1 an Midgard est le royaume le plus puissant et Albion compense par sa population le manque de certaines classes.
ah oui on compense avec les hibs qui viennent reroller pour quartz

Citation :
Depuis 1 an Hibernia accueille 90% des combats RvR sur sa zone frontière.
ça c'est vrai je dois dire, mais après?

Citation :
Depuis 1 mois, les équilibres en terme de puissance penchent en faveur d'Albion.
bah oui justement, les équilibres penchent en faveur d'albion, qui reviens dans la course.

Citation :
Depuis 1 mois, Hibernia se prend sur la tête en permanence 2 royaumes plus puissants. C'est tout.
affirmé mais pas prouvé.
Citation :
Provient du message de Ludmilia


quand a l argument d emain c juste que c t la zone rvr la plus degage la plus facilement accessible et la plus facilement "visitable" donc pour les petits lvl de l epoque c t le mieux... ca n a rien a voir avec un qcq desequilibre des royaumes (faut bien aller rvr qq part non ?)...
C'est faux, dans le cas précis de broceliande la zone rvr la plus visité en 1.36 c'etait Odin.

Quant à la 1.60 elle ne fait pas que vous donner une plus grande portée de l'AE mez.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
dire qu albion est le royaume le plus peuplee depuis 1 an tu as les chiffres pour me montrer que ca c est verifie sur tout les server tout au long de l annee ?

quand a l argument d emain c juste que c t la zone rvr la plus degage la plus facilement accessible et la plus facilement "visitable" donc pour les petits lvl de l epoque c t le mieux... ca n a rien a voir avec un qcq desequilibre des royaumes (faut bien aller rvr qq part non ?)...

on passe pas du statut de royaume le plus faible au statut de royaume puissant avec seulement un mez a 1875 faut arreter !

et c pas avec un mez a 1875 accorde a albion que hibernia passe au statut de grosse bouse...
vos classes n ont pas bouge elle reste donc aussi puissante qu avant non ? t as juste a passer a 375 de distance en plus d un sorcier qu avant (soit environ la longueur de 2 cheval d un viking).

non serieux je vois pas en quoi ca rend albion ubber.
On voit que tu as épluché sérieusement les release notes 1.59/1.60.

Il m'avait semblé entrapercevoir quelques autres petites choses mise à part la portée du mezz du sorcier, j'ai du mal lire.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
C'est faux, dans le cas précis de broceliande la zone rvr la plus visité en 1.36 c'etait Odin.
t sur ?
c vrai que mon 1er rvr ca a ete a odin (sur mid/broc justement) face a des alb a leur MG...
mais deja a l epoque ca parlait de emain (et c t bien la 1.36 oui)...
bah de toute facon au debut du jeu il fallait bien le decouvrir et en le decouvrant il s est avere que c t emain la zone la plus safe pour "farmer" (a l epoque je sais pas si deja on pouvait parler de farmer).

d ailleurs mythic a essaye apres de reequilibrer les zones rvr des 2 autres royaumes en les rendant plus accessibles (degager les routes en enlvant des aggros etc...)
Deja que les sorties RVR, ça a tendance à ne pas bouger sans barde... ça va encore s'amplifier...




Arikel: tu veux savoir pourquoi certains pensent que les alb sont laches?... c'est pourtant simple... vous sortez souvent en mass, avec pas mal de joueurs qui n'ont pas une grande experience en rvr, résultat c'est l'effet mouton... et comme on a tendance à reculer pour laisser passer devant les gens habitués, d'autres reculent aussi, et ainsi de suite, et ça finit par un mass retour... Ce n'est pas lié à un royaume en particulier mais plutot au nombre de joueurs à chaque sortie... J'ai connu l'epoque (courte heureusement ) où je me retrouvait avec le meme enchanteur et le meme proto, au sol, avec derriere ... personne...
On rushait, en face ça rushait aussi et quand on se retournait en se disant "mais ils font quoi derriere ?.... mais mais y a plus personne !!! )

L'effet mouton, c'est assez infame: ça suit, sans forcement comprendre... ça rush sur un mob impossible à tuer, tout le monde rush, ça fuit contre un groupe tuable, tout le monde fuit... et vu comment l'info circule, ben soit tu attends pour voir et comprendre ce qui se passe, soit tu suis le mouvement dans le doute... Vous avez eu pour la plupart ce terme de lache (qui ne connait pas la blague qui dit que la 1ere ra alb c'est course rapide 5...) parce que vous etiez les plus nombreux au debut et qu'il etait plus facile pour certains de vous coller cette réputation à cause de l'effet mouton...

Il suffit d'aller ailleurs qu'à Emain pour trouver des affrontements de plus petits groupes pour s'apercevoir que ce n'est du QU'à l'effet mouton et qu'il y a de tres bons joueurs dans tous les royaumes (étrangement, ce sont ceux qui ne sautent pas sur les cadavres ...)




"Depuis moins d'un mois, Alb est devenue un peut plus puissant et les Hiberniens fuient carrément le serveur (ou même le jeu ?)."

=> il ne faut pas se voiler la face, certains joueurs ne jouent à DAOC que pour roxxer... Il y en a d'autres qui sont uniquement interessé par l'aspect Rvr, d'autres qui s'en moquent plus ou moins...
Je pense surtout aux druides... contre alb => mezz+sicaires (pas moyen de healer), contre mid => mezz/stun+zerg (pas moyen de healer), donc c'est départ pour monter un healeur mid (qui a davantage de moyens de figer ses adversaires directs pour healer pour son groupe)... Ce n'est pas une généralité, mais ça devient lourd pour eux de voir des tanks gueuler HEAL alors qu'ils sont à 3000 de portée ou que tu as 2 ennemis sur la poire, ou que la 1ere question en arrivant dans un groupe c'est : tu as purge de groupe ? ...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On voit que tu as épluché sérieusement les release notes 1.59/1.60.

Il m'avait semblé entrapercevoir quelques autres petites choses mise à part la portée du mezz du sorcier, j'ai du mal lire.
je ne les connais pas par coeur ce qui est sur c que tout le monde ici parle du mez a 1875 c donc ca que je reprends...
si tu veux aussi parler des modif du menes je rigole (si si... y en a bien un qui passera ici pour t expliquer pkoi) et il y a le thane aussi je crois je me souviens pas d autres choses...

j vais essayer de trouver ce qui vus fait tant craindre albion a travers cette release note...

PS: on pourrait aller aussi plus vite si tu m exposais les pts qui font que albion est ubber:
Citation :
Depuis 1 mois, Hibernia se prend sur la tête en permanence 2 royaumes plus puissants.
arf oui j'espere qu'on va pas rester longtemps en 1.60
non pas parceque Albion sera trop puissant (moi je trouve qu'il y a que l'instant stun de 9sec et la portée du mez du sorcier d'exagéré) mais pour voir nos classes hib qui sont pas souvent jouées avoir un petit UP
hib maintenant c'est ombres et enchanteurs en masse

j'aimerais bien aussi quelques trucs specifiques a hibernia comme quand on avait le regen endu, car maintenant on a plus rien que les autres royaumes n'ont pas, même au contraire, ils ont des choses que nous on a pas, surtout albion.....

PS: arrêtez de dire que albion a pas de mez, ils viennent d'où tous les mez que je prends sur la tête quand je suis en RvR contre Albion ?
et je parle pas des stun....
Citation :
Provient du message de Ludmilia
t sur ?
c vrai que mon 1er rvr ca a ete a odin (sur mid/broc justement) face a des alb a leur MG...
mais deja a l epoque ca parlait de emain (et c t bien la 1.36 oui)...
bah de toute facon au debut du jeu il fallait bien le decouvrir et en le decouvrant il s est avere que c t emain la zone la plus safe pour "farmer" (a l epoque je sais pas si deja on pouvait parler de farmer).

d ailleurs mythic a essaye apres de reequilibrer les zones rvr des 2 autres royaumes en les rendant plus accessibles (degager les routes en enlvant des aggros etc...)
non en fait j'exagère
mais pour broceliande, la majoritée des action pvp/rvr se sont déplacées a emain suite a la prise relic hib sur alb.
D'un autre coté il y avait pas mal d'action tout de même du fait de la présence des meilleurs spot xp du jeu a breifine/emain. La guerre faisait rage entre les haut lvl de chaque royaume pour la domination de ces spot
(souvenez vous amis albionnais et mid du nombre de goborchend, de granny et de grogans que vous avez du eradiquer
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
j'ai hâte de voir ces nouvelles améliorations, et dire que albion va devenir ubber ,c'est comment dire vite dis je pense, soit les classe de mez son améliorer et le speed bot pourra grimper au mumu a par ça rien ne change faudra juste s'attendre a ce faire mez qque fois


http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Deja que les sorties RVR, ça a tendance à ne pas bouger sans barde... ça va encore s'amplifier...




Arikel: tu veux savoir pourquoi certains pensent que les alb sont laches?... c'est pourtant simple... vous sortez souvent en mass, avec pas mal de joueurs qui n'ont pas une grande experience en rvr, résultat c'est l'effet mouton... et comme on a tendance à reculer pour laisser passer devant les gens habitués, d'autres reculent aussi, et ainsi de suite, et ça finit par un mass retour... Ce n'est pas lié à un royaume en particulier mais plutot au nombre de joueurs à chaque sortie... J'ai connu l'epoque (courte heureusement ) où je me retrouvait avec le meme enchanteur et le meme proto, au sol, avec derriere ... personne...
On rushait, en face ça rushait aussi et quand on se retournait en se disant "mais ils font quoi derriere ?.... mais mais y a plus personne !!! )

L'effet mouton, c'est assez infame: ça suit, sans forcement comprendre... ça rush sur un mob impossible à tuer, tout le monde rush, ça fuit contre un groupe tuable, tout le monde fuit... et vu comment l'info circule, ben soit tu attends pour voir et comprendre ce qui se passe, soit tu suis le mouvement dans le doute... Vous avez eu pour la plupart ce terme de lache (qui ne connait pas la blague qui dit que la 1ere ra alb c'est course rapide 5...) parce que vous etiez les plus nombreux au debut et qu'il etait plus facile pour certains de vous coller cette réputation à cause de l'effet mouton...
Peut être que la fuite des HIbs de leur serveur est également due à l'effet Mouton, non ?

- Hibernien 1 : Merde, la honte , je me suis fait tué par un ALb.
- Hibernien 2 : noonnnnnnn, C'est po possible
- Hibernien 1 : Siiiii
- Hibernien 2 : bon, je vais reroll sur Alb.....
- Hibernien 1-2-3- etc.... : On arrrrrrivvvvvvvveeeee.

Citation :
Provient du message de Melunnia
arf oui j'espere qu'on va pas rester longtemps en 1.60
non pas parceque Albion sera trop puissant (moi je trouve qu'il y a que l'instant stun de 9sec et la portée du mez du sorcier d'exagéré) mais pour voir nos classes hib qui sont pas souvent jouées avoir un petit UP
hib maintenant c'est ombres et enchanteurs en masse

j'aimerais bien aussi quelques trucs specifiques a hibernia comme quand on avait le regen endu, car maintenant on a plus rien que les autres royaumes n'ont pas, même au contraire, ils ont des choses que nous on a pas, surtout albion.....

PS: arrêtez de dire que albion a pas de mez, ils viennent d'où tous les mez que je prends sur la tête quand je suis en RvR contre Albion ?
et je parle pas des stun....
je ne connais pas tres bien hib...
qu est ce que possede alb/mid que hib ne possede pas ?

sinon pour les mez oui on en manquait...
a part des clerc spe colere les mene/sorcier etaient relativement rare...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés