nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
lorsque nous serons au lvl, archaos et eomen de barowen et moi
nous avons decider de creer une nouvelle guilde qui sera fondé sur le pk mais pour une bonne cause. Nous serons payer pour tuer une personne désigner par notre client.Cette guilde sera restrint et nous accepterons tres peu de personne.le choix sera difficile.veuillez nous répondre a ceux qui sa interresse.
tchao tout le monde
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tu as pas l'impression de flooder énormément? De plus il existe la fonction éditer...promis c'est cool.
Je confirme c'est cool.

Citation :
nous avons decider de creer une nouvelle guilde qui sera fondé sur le pk mais pour une bonne cause.
Me fais penser à un boulet d'Ezar ça:

"Je viens vous annoncer que moi, truc et machin on va créer une nouvelle guilde trop bien mais vous pourrez pas la rejoindre."

C'est toujours très utile de le savoir.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
chui interecer mp moi là stp LA
Dans la mesure ou mon mot de passe était enregistré sur mon PC depuis plus de 6 mois, et que je n'en ai pas l'utilité, je peux te dire que j'ai bien galéré pour me remettre dans mon état d'esprit d'antan, et retrouver mon pass...
Citation :
Provient du message de Sepult
il y aura plus d'information sur un nouveau post pour en savoir plus sur cette guild
Non non, on sait tous le genre de personnes qu'il faut être et on à bien compris ton message.

Citation :
Ze vai tousse vou pt kan jeu srai tro for et je vai pk a donf si tu me pays. alon floudé surre lai forumms pour deuveunire dieu su prèm.
Bonne chance pour ta guilde, puisse-t-elle se planter. Si si, je suis sincère.

Et si tu ne l'as pas vu, je te le mets ici :

Citation :
Provient du message de Sepult
[Pour tes messages composés d'un unique smiley ou de 2 mots, tu recois un avertissement et une réduction de message. Ceci n'est pas un forum fait pour flooder] Edité par Melchiorus le 22-03-2003 à 20:54
Et je le répète, car on va encore me dire que cette fois-ci, ce n'est pas un message composer d'un unique smiley ou de deux mots :

Citation :
Ceci n'est pas un forum fait pour flooder .
Et si tu as perdu l'adresse des forums poubelles de Goa, envoie-moi un PM et je me ferais un plaisir de t'y amener et de t'y perdre...Hum.
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Non non, on sait tous le genre de personnes qu'il faut être et on à bien compris ton message.



Bonne chance pour ta guilde, puisse-t-elle se planter. Si si, je suis sincère.

Et si tu ne l'as pas vu, je te le mets ici :



Et je le répète, car on va encore me dire que cette fois-ci, ce n'est pas un message composer d'un unique smiley ou de deux mots :



Et si tu as perdu l'adresse des forums poubelles de Goa, envoie-moi un PM et je me ferais un plaisir de t'y amener et de t'y perdre...Hum.
Bien vu Ethanael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés