degoutée..

Répondre
Partager Rechercher
je suis dégoûtée pour mon homme ..
il s'est mis au hc a montée une mage jusque niveau 18 et ......
s'est fait tué par qqn de sa coterie a cause d 'un tp et d'une hydre c'est pas cool pour les débutants comme moi cela ne donne pas envie de se risquer au hc!!
le hardcore est un mode de jeu génial, ou pour la 1ere fois dans d2 tu ressens un sentiment très fort : la peur justifié. ton perso n'a qu'une vie,ca change toute la façon de voir le jeu je trouve,et ca,c'est franchement génial n'hésites pas a t'y mettre,ca en vaut le coup ca fait 9 mois que je joue uniquement hardcore,et c'est du bonheur en barre

sinon oui ce qui est arrivé a ton homme est triste,c'est la plaie du hardcore : les PK,ou Player Killer ... il en existe de toute sorte,de la fourbe sorcière hydre a l'amazone qui utilise un script pour passer hostile en moins d'une seconde après avoir tiré une rafale de flèches vers toi...

si vous voulez avoir la paix avec les casses-bonbons de Bnet,je vous conseil de vous trouver une communauté de joueurs,afin que le plaisir et l'adrénaline procuré par le hardcore ne soit pas gâché par une personne tiers

il y a le canal " clan JoL " ou tu peux rencontrer des gens,et ici :

http://forum.judgehype.com/forumdisp...?s=&forumid=10

une communauté de joueurs softcore et hardcore très sympathique


Bon jeu !
Bah quand on débute le hc c'est fréquent de faire ce genre de bêtises.
lvl 18 c'est un niveau pas trop élevé encore donc faut pas arrêter le hc pour un RIP (sinon y'aurais plus bcp de joueurs )

c'est avec les petites erreurs comme ça que t'apprendra a éviter les mêmes erreurs version lvl 80 ou plus

enfin bienvenue en hc a ton homme
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
personelement je trouve que emme si els pk sont la plus grande cause de mort (avec le lag ) je trouve que jouer en partie privé est dommage , sa gache le 'plaisir' de l'adrenaline du risque pk

sinon je me permet de raconter 2 ptites histoires marrantes

une mort hc ricicule , lvl 2 a cause d'un time out contre un rat epic (sisi jvous jure )

mon premier perso act2 (sur une partie hype , haaa souvenir ) s'est fait pk au repaire du vert par {Unbreakable} (ceu de l'epoque connaise) (je precise pour la suite de l'histoire que mon perso avai le tag _foa ma guild a l'epoque) et donc le fameu pk me separe gentillement de ma petite oreille ( ) , heureseument grace a Bloody_Arween (premiere java Hlvl que j'ai jamais vu en d2c ) j'ai recup mes drops (wow mon arc serti de pierres )
quelques mois plus tard (lod etait sorti) j'avai uen sorc 70 et des brouettes et je rush un pote , quand un autre pote a lui qui desirai se faire rusher nous rejoin , on discute blabla , et la la chute il me sort
"foa .. sa me di quelque chose , j'ai une oreille d'un pote a toi sur mule "
puis la il raconte brievement la ou il l'a eu ... et sbam , c'etait MON oreille
au debut tout enervé mais aidant quand meme mon premier pote je fini le rush , finalement apres quelques blabla avec notre amis le pk je devin amis avec lui et game apres game on se marrait bien ensemble et meme qu'il m'a aidé ensuite et qu'on etait super pote
Vala c'etait une ptite histoire conne mais qui me rapell le temps passé

Ps: aie le correcteur d'orthographe a failli m'aveugler avec tout ce rouge !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés