Plantes violettes : Info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja vu des plantes violettes (ou pourpres...) quelque part ?

Car j'ai cherché en tout pendant environ 4 heures des ces satanés plantes dans les endroits indiqués, et je n'ai absolument rien trouvé
Pendant un moment aussi j'allais sur ikeras pour demander si quelqu'un en avaient a vendre... mais pareil : personne n'en a vu


Alors voila... est ce que ca existe vraiment ??



Merci
Ce qui ressemblent plus a du violet c la plante bleue foncée ou alors pourpre, qui existent toutes les deux

Pour t'aider dans ta recherche de plante je te conseille ce lien qui est très bien fait et très complet

voila j'espère que ma réponse t'aidera
Merci Rekeem mais je connais deja

J'ai la maitrise de toutes les teintures sauf violettes (ou pourpres si vous préferez)
Ce qui me dérange, c'est que nulle part j'ai vu quelqu'un qui disait : "oui j'en ai vu !"

Donc voila... j'ai bien l'impression que ces plantes n'existent pas...
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Car j'ai cherché en tout pendant environ 4 heures des ces satanés plantes dans les endroits indiqués

Le sud d'Arhovas, et l'avant post NE de Winterhollows, c'est ça?
Je veux du pourpre !

Je pense me reconvertir bientôt en fleuriste / éleveur de bébêtes de course (j'ai bien envie de me faire toutes les quetes montures, pour passer le temps ), parce que ambassadeur, j'aime bien, mais ma bourse est de plus en plus flottante, et c'est pas agréable quand on vient d'où je viens, et qu'on a mon rythme de vie (en plus, Alf est fiancé, et les bijoutiers ne sont pas philantropes )

Bref, fixez vos prix pour les plantes pourpres, je suis preneur, nom d'un mimbu velu !

et pour les montures, mes prix seront simples : prix coutant + moitié du prix coutant (ex un ataur qui coute 500po, vendu 750, etc...)
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Elles existent, j'en ai et je m'en sers
Tiens, j'en connais un qui va se faire soudoyer : TOI

J'en ai cherché... j'en ai pas trouvé.
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
J'amais trouver non plus c'est les seules qui me manques.
Vous avez les information sur les location et celle que jai sur le site de ma guilde (Cliquez sur la signatures)
Les infos données par Norah sur son site (www.omishan.com) sont à ma connaissance exactes.

J'ai essayé d'aller sur ton forum chymère, mais personnellement je trouve qu'il y a un peu trop de rubriques disponibles (actuellement chaque posteur peut avoir son forum privé dans l'absolu) mais tes talents graphiques me font grandement espérer en un vrai site
Et oui on arrive pas à trouver de joueur Rp pourtant on c'est donner du mal pour le concept de la guilde... Donc tu dit que ont est pas asses sur le forum avec le nombre de rubrique c'est vrai mais disont que on à tout mis en place pour plus tard, si on arrive à ce développer... (Oué c'est pas fait encore) Tu dit qu'il fo un site mais vu combien on est on en à pas besoin.
Même quand on sera plus je vois pas l'utilité d'un site, si c'est pour voir mon graphisme en action autant allez voir mon site sur le Design Graphic www.atypicalvision.fr.st
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
Et oui on arrive pas à trouver de joueur Rp pourtant on c'est donner du mal pour le concept de la guilde... Donc tu dit que ont est pas asses sur le forum avec le nombre de rubrique c'est vrai mais disont que on à tout mis en place pour plus tard, si on arrive à ce développer... (Oué c'est pas fait encore) Tu dit qu'il fo un site mais vu combien on est on en à pas besoin.
Même quand on sera plus je vois pas l'utilité d'un site, si c'est pour voir mon graphisme en action autant allez voir mon site sur le Design Graphic www.atypicalvision.fr.st
Vi je me doute bien que cela a été fait en prévoyant le futur de votre allégeance, mais c'est juste que cela donne à mon avis encore plus l'impression de vide, mais loin de moi l'idée de tout reproche

Je viens de faire un petit tour sur ton site, j'avoue n'avoir aucune connaissance en conception graphique / réalisation de sites mais ça se voit dès le premier coup d'oeil que tu as vraiment bossé dessus et que ça doit pas être donné au premier webmaster en herbe de faire ça, toutes mes félicitations (certains n'aimeront pas je pense l'abondance des couleurs mais moi j'adore )
Citation :
Provient du message de Loretta
vous avez fini de flooder oui
Moi j'ai le droit c'est mon anniversaire

Comment ça une excuse à 2 centimes ???? Bin vi, et alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés