[Ys] Message aux Midgardiens de Ys

Répondre
Partager Rechercher
C'est rare d'avoir 10 groupe stick à ton groupe, il etait mention d'un groupe en plus, franchement un seul groupe qui suit c'est pas la mort, moi aussi ca me saoulerait, et d'ailleurs tu le sait quand je joue avec vous les Léviathan j'ai deja fait remarqué qu'on avait un agro un autre groupe Mid, mais de là à les envoyer boulet la je suis pas d'accord, suffit de ne pas les attendre durant leur pause et c'est tout, chacun fait son chemin si le leur est d'essayer de nous suivre pourquoi pas, mais non pas question de dire texto 'cassez vous'
y'a la façon de faire. Soi tu attends tranquillement qu'ils décrochent, soit tu leur demandes gentillement de nous laisser en petit comité ...

je suis bien d'accord que dire texto " casse-toi nous stick pas blblbl " c'est pas très très intelligent, tu peux tenter poliment d'expliquer qu'on préfère être seul.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
Qui parles de farming Lara ?

Nous prenons du plaisir à jouer à 1 ou 2 groupes mais pas en masse, c'est notre droit.
Si nous voulions vraiment farmer, nous aurions PL 50 animistes, aurions mis nos tourelles au pieds des murailles et attendrions les PR.

Hors nous préférons avoir des combats différents ou l'issue est incertaine à chaque fois plutôt que d'être du type, on est les plus nombreux, on va gagner.

my 2 cents
Excuses moi mais aller à 1 ou 2 groupe dans le seul but de se battre contre des ennemies c'est pas du Farming? moi j'appelle ca du Farming pour le distinguer de toute défense/attaque de royaume, que ce soit pour la beauté des combat (encore que je mez, je pbaoe dans le tas niveau beauté on repassera), pour les RP ou je sais pas quoi ca change rien pour moi ca revient au même, et si tu appelles masse un pauvre groupe qui vous suis bah je peux rien pour toi faut pas déconner, si ce groupe est pas viable pour se battre en 8vs8 je préfère leur faire profiter de notre groupe et m'amuser un peu moins mais m'amuser quand même que de l'envoyer boulet et vla que je m'amuse trop pendant qu'eux se font chier à se faire wipe sur wipe (tout le monde ne peut pas faire un groupe équilibré avec que de tres bon joueurs capable d'affronter facilement un voire 2 groupe en même temps)

Mais ca reste que mon opinion a moi que j'ai on est libre de faire ce qu'on veut hein, mais stop ouin-ouin y a des masses partout
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
dire texto 'cassez vous'
Lara, c'est tres mal nous connaitre que de nous preter ces propos.
On essaie de rester fair-play face à nos ennemis, et évidemment courtois vis-à-vis de nos alliés.
Jouer à deux groupes au lieu d'un change complètement notre vision du jeu et notre envie du moment, ce qui ne s'avère pas tres dur a comprendre pour le groupe qui nous stick.
on joue entre adulte et généralement ça se passe tres bien.
mes 200 balles
__________________
http://perso.wanadoo.fr/totalgeda/deadpool02.gif
fo se dire qu'on tombe rarement a nombre égale de joueur kand 2 force se rencontre, si l'ennemi est trop nombreux on trouve des allier pour la revanche, sinon on migre...
Excuses moi mais vu le peu de détail là simple réponse qui était 'oui ils le prennent mal' me permet pas de penser autre chose qu'une vague excuse pour les envoyer boulet, qui peut être interpréter par un 'cassez vous', la preuve ils le prennent mal, c'est pas moi qui l'ai dit, accordez vos violons alors

mais n'empêche j'en reste sur le fait que si le groupe qui veux suivre n'est pas tip-top niveau efficacité, si son seul moyen de bien s'amuser c'est de vous suivre, un petit effort de votre coté c'est pas la mort non plus, enfin moi je dit ca je m'en fout de toute facon ca me concerne pas quand le groupe est pourri je part soloter
Re: Message aux Midgardiens de Ys
Citation :
Provient du message de Nisseem
Attention, il n'y a aucune plainte ou quelconque critique dans ce post, et j'aimerais qu'on y évite le trolling.

ton post est a 200% une plainte doublé de trolling critiquant le nombre des mids.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Pour recentrer un peu le débat...

pourquoi d'un seul coup mid est devenu aussi peuplé ?

Les vacances ?
Les reliques ?
Pas de politique de contrôle des naissances ?

2eme réponse

et pendant la période où c'etait Albion en masse beaucoup de Mid ont reroll, si on regarde bien ca date de y a 1-2mois soit le temps de monter un lvl50 quand il s'agit d'un reroll

et en effet on trouve beaucoup de reroll lvl50 en ce moment + les reliques + le fait de pas passer sa soirée à release fait que forcement les gens y vont et en redemandent et c'est normal je pense
Citation :
Provient du message de Doriana
deuxieme reponse a mon avis.
Ouais je me disais aussi... quand tu vois à quoi ressemble un nain, à quoi ressemble un koby ou un troll, on se dit qu'il n'y a pas besoin de politique de contrôle des naissances... Enfin... j'me comprends...
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ouais je me disais aussi... quand tu vois à quoi ressemble un nain, à quoi ressemble un koby ou un troll, on se dit qu'il n'y a pas besoin de politique de contrôle des naissances... Enfin... j'me comprends...
Esaam ? au choix ma nanache ou mon baton dans ta g***le ?
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
y'a la façon de faire. Soi tu attends tranquillement qu'ils décrochent, soit tu leur demandes gentillement de nous laisser en petit comité ...

je suis bien d'accord que dire texto " casse-toi nous stick pas blblbl " c'est pas très très intelligent, tu peux tenter poliment d'expliquer qu'on préfère être seul.
Dea mon coeur ta oublié de dire qu'on pouvais aussi envoyé ls groupes en stick sur nous dans un buss alb c'est testé approuvé et c"est tjrs aussi poilant (avec un regen endu c'est encore mieux )

Sinon je comprend pas ce que tu dis Lara, on joue un peu comme les faer, c'est a dire souvent un groupe Full lévia et on essaye de pas avoir trop de monde stické sur nous. pk ? bah c'est simple on aime jouer en groupe de 8, Pour bcp plus de belle fight, le coté technique de chaque classe entre en compte, c'est pas du F8 stick comme on le pratique souvent dans la masse, c'est même pas pour les rp mais on peu s'estimer heureux de faire tomber 2 a 3 groupe a 8 même si après on meurt.

Apres si tu veux bcp rp tu fais caba tu lead la masse alb et tu ae dot les portes (cf personne )
ou tu monte un groupe d'animiste..


http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Esaam ? au choix ma nanache ou mon baton dans ta g***le ?
mets-lui s'y les deux, y mérite que ça
Citation :
@Donkamillo : Hep mossieu l'abbé, z'etes qu'un sale floodeur de log, c'est pas tres çatholique tout ca . J'en profite pour féliciter et remercier les Leviathans pour tout les combats qu'on a pu faire contre eux, toujours un vrai challenge, sauf hier ou vous nous avez mis minable à Emain [/i]
Je dirais pareil pour vous, car c'est tjrs un challenge de jouer contre vous
Même si je gueule tjrs sur le canal groupe
Keda dis : son mez!!
Keda dis : Merde purge de groupe ffs...

et la s'en suis un gros silence pendant que le combat s'engage et c'est tjrs aussi agréables d'analyser le combat, même si on meurt

Et touche pas a mon kobs deja !

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de keda

Sinon je comprend pas ce que tu dis Lara, on joue un peu comme les faer, c'est a dire souvent un groupe Full lévia et on essaye de pas avoir trop de monde stické sur nous.
Si tu relis bien on dit la même chose en plus je vous cite puisque je suis souvent avec vous
Mais tu es d'accord que c'est mieux de faire comme si le groupe est pas là, voire de le faire destick que bêtement l'envoyer boulet, c'est mieux le 8vs8 on est d'accord mais de là à faire gicler ceux qui s'incruste je trouve ca bof
je pense que je me suis un peu emporté j'en suis désolée, ce qui m'a fait sursauter c'est d'imaginer le groupe qui s'arrête et dire à l'autre non svp on veut pas de vous, pas qu'il faille tout le temps accepter d'avoir 50 boulet qui stick son groupe mais c'est quelque chose que je n'oserai pas faire, et que je trouve un poil nul quand il s'agit de faire bande à part tout le temps, moi j'aime alterner masse, petit groupe, solo c'est sûrement pour ça
Le débat sur la taille des groupes n'a, en aucun cas, lieu d'être.


On a ici des zoreillepointues qui viennent se plaindre qu'ils ne peuvent plus se balader à 2 FG pour taper sur des groupes équivalents, parce qu'il leur tombe trop souvent dessus un groupe en supériorité numérique.
Et bien moi, je pourrais hurler, aussi, dans ce cas. Je suis assassin. En tant que tel, j'aime jouer en solo, et attaquer des cibles isolés. Est-ce que je viens ici hurler, parce que "ouin ouin, c'est un scandale, les zoreillepointues se baladent tout le temps à 2 FG, sur les 3 ZF, et je peux rien faire et je meurs, ouinouin!"?
Non. Parce que c'est comme ca. J'aime jouer seul, vous aimez jouer à 2 FG, ils aiment jouer à 50. Libre à tous, et chacun DOIT s'adapter, et cesser d'essayer de dicter une conduite aux autres.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Le débat sur la taille des groupes n'a, en aucun cas, lieu d'être.


On a ici des zoreillepointues qui viennent se plaindre qu'ils ne peuvent plus se balader à 2 FG pour taper sur des groupes équivalents, parce qu'il leur tombe trop souvent dessus un groupe en supériorité numérique.
Et bien moi, je pourrais hurler, aussi, dans ce cas. Je suis assassin. En tant que tel, j'aime jouer en solo, et attaquer des cibles isolés. Est-ce que je viens ici hurler, parce que "ouin ouin, c'est un scandale, les zoreillepointues se baladent tout le temps à 2 FG, sur les 3 ZF, et je peux rien faire et je meurs, ouinouin!"?
Non. Parce que c'est comme ca. J'aime jouer seul, vous aimez jouer à 2 FG, ils aiment jouer à 50. Libre à tous, et chacun DOIT s'adapter, et cesser d'essayer de dicter une conduite aux autres.
Bah Rogeutk tu choisis de le comprendre ainsi, mais je ne crois qu'on vienne ici "hurler" comme tu le dis.

Nisseem, comme beaucoup d'autres Fear (dont je suis), déplore un changement de pratique dans le RvR qui se généralise malheureusement à l'ensemble des ZF.
Tant que ceci était limité à Emain, jamais nous ne nous en sommes émus, hormis lors d'un accès de mauvaise foi passagère sans doute comme tout le monde, car après tout on pouvait aller se faire pendre ailleurs et c'est d'ailleurs exactement ce que l'on faisait.
Alors oui c'est du ouin ouin puisque nous nous plaignons, soit.

Mais nous avons conscience qu'il ne s'agit pas là de faire du prosélytisme qui serait de toute façon inutile car notre influence sur les coutumes midgardiennes est nulle ^^

Bref ce qu'il faut comprendre ici, c'est qu'une "famille" de joueurs, emblématique d'un certain état d'esprit et d'une façon de jouer (qui n'est pas en soi supérieure aux autres je suis bien d'accord, c'est une question de goût) vient livrer son "malaise" actuel en pâture à un forum public.

Etant donné l'activité fear en RvR de petite/moyenne échelle je pense qu'un tel message a un sens, non pas pour imposer notre vision des choses, mais pour témoigner d'un changement de vent.

Je trouve dommage que tu montes sur tes grands chevaux pour cela Rogeutk.

Peut-être la forme de nos message n'est elle sans doute pas encore assez policée (édulcorée?) pour passer les fourches caudines de JoL (je pense aussi aux miens sur le forum Fear ) mais après tout nous sommes tous "accro" à ce jeu et il n'est pas facile de toujours livrer ses sentiments lorsqu'on est déçu (et puis je vous renvoie à la citation de la signature d'Esaam ^^ ).

@ Lara: ben tu vois moi je préfère prendre le temps d'expliquer ma vision des choses à un groupe plutôt que de tenter de le desticker en faisant jouer ma meilleure mobilité. Je trouve bien plus irrespectueux de semer les gens sans un mot plutôt que d'avoir avec eux une franche discussion.
Quant à ta réflexion sur le farming de rp honnêtement, elle est indigne de toi.
Citation :
Provient du message de Spectral
tu sais si tu vas souvent en rvr, pas en masse et dans des coins jamais visité, tu pourrais répondre toi meme a tes propres questions.
Heu non en fait je sors jamais de HyBrazil, je suis dans une guilde qui pratique uniquement du RvR de masse et ce uniquement à Emain... qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum quand même.

Citation :
ton post est a 200% une plainte doublé de trolling critiquant le nombre des mids.
pas une plainte, mais une complainte, la se situe toute la différence. Ensuite, je constate le grand nombre de midgardien, je ne le juge pas.

Sinon je vous remercie, pas mal de réponses a mes questions ont été données.

Ensuite ce post n'avait pas pour but de critiquer (de façon négative), mais plus plutôt d'essayer de constater et de recueillir des avis, alors vos considération sur la masse c'est bien/mal, jouer rien qu'a un full groupe c'est égoïste/farming, je vois pas très bien ce qu'elle viennent faire la. Tout ce que je me demandait, c'est si il existait des gens partageant nos goûts d'une part, et essayer de comprendre d'où venait la situation actuelle du serveur et si quelque chose d'intéressant à mes yeux avait pu m'échapper les rares fois ou j'ai joué au sein d'une masse.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
hmm je vois pas où tu veux en venir
sûrement sur le fait qu'on s'est côtoyé sur les champs de bataille soit dans le même camps, soit dans des camps opposés, avec fair play, bonheur et challenge, et qu'on voit pas très bien sur quelles bases tu peux porter de telles accusations envers nous.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
On a s'est mal compris je vous accuse de rien... dis moi ce que tu as prit comme une accusation je rectifirai, si c'est l'utilisation du mot farming, c'est pas une insulte ce mot hein... sinon je m'insulte à moi même alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés